Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Lun 12 Juil 2010, 20:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi qui désirais faire partir mon petit cadeau today... c'est raté, pas eu le temps de sortir poster mon paquet! J'ai des clientes, alors je vais pas les mettre dehors... bien que parfois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Mar 13 Juil 2010, 10:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nanou !!!!! L'aspect négatif de bosser avec des nanas !!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Mar 13 Juil 2010, 18:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh moi je suis un peu à la bourre... il me reste une partie à faire avant de faire les finitions, donc c'est raté pour le 14, mais fin de semaine dernier délai c'est promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Mar 13 Juil 2010, 19:42 | |
| Moi j'ai fini, mais j'ai raté la poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], donc ca partira jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Mar 13 Juil 2010, 23:20 | |
| Franchement les filles on est pas douées ! Bon, sachant que de toutes façons Vivie91 ne revient chez elle que samedi, on a quà repousser l'ouverture de nos surprises à ce jour là... Qu'en pensez-vous ? Comme ça Vivie sera aussi de la fête ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Jeu 15 Juil 2010, 07:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas parti de chez moi non plus, un contre-temps car ma surprise est terminée depuis un moment j'espère faire ça vendredi ou en tout début de semaine prochaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Jeu 15 Juil 2010, 10:26 | |
| Ma surprise part aujourd'hui j'espère que ça plaira à ma cousette ! Essayons de ne pas trop retarder les envois, où en êtes-vous les filles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Jeu 15 Juil 2010, 12:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai reçu un paquet !!!!!! j'ai reçu un paquet !!!!!!! nananère !!!!!!! maintenant je sais qui est ma gateuse (non, vivie, je ne dis pas que tu es gateuse !!!) mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faut encore attendre samedi ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Jeu 15 Juil 2010, 12:51 | |
| Ayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon paquet est arrivé il vient de Saint Estève dans les Pyrénées Orientales.... Et le mien est ENFIN posté de ce matin.... Yesssss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Jeu 15 Juil 2010, 15:37 | |
| mamancococherie maintent que tu sais que c est moi sache que j ai fait au plus vite pour etre dans les temps mais comme j ai pas de mac en vacances le reste va suivre et d ici une quinzaine ma reste xi tu auras le reste j espere en tous cas que les matieres et coloris te plairont car le reste va avec... bonne journée les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Jeu 15 Juil 2010, 18:28 | |
| Le mien a été posté à 14 heures par mon homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant je suis pleine de doute et d'angoisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère pas décevoir ma gâtée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Jeu 15 Juil 2010, 20:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Jeu 15 Juil 2010, 20:49 | |
| Aha, le mien est parti aussi Vivement samedi qu'on voit toutes nos belles surprises ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Ven 16 Juil 2010, 11:26 | |
| voilà mon enveloppe a été confiée à la Poste
mais avant de la fermer, je suis allée faire quelques emplettes pour y glisser quelques babioles absolument indispensables à une couturière et j'ai eu tellement peur d'arriver après la fermeture du bureau de poste que je n'ai pas pris le temps de repasser chez moi pour faire un "joli" emballage cadeau
j'espère que ma gâtée me pardonnera cette indélicatesse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Ven 16 Juil 2010, 18:38 | |
| ah Vivie, tu aiguise ma curiosité !!!!!!!!
Vivement demain !!!! (ce soir à minuit, c'est bon ????) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Sam 17 Juil 2010, 21:49 | |
| Rogntudjûûûûû !à cause d'un contretemps ce matin, impossible d'aller retirer mon paquet avant d'aller travailler ! Obligée d'attendre lundi pour aller chercher ma surprise c'est quand même un comble pour quelqu'un qui travaille à la poste ! Mais bon et vous les filles, avez-vous toutes reçu vos surprises ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Sam 17 Juil 2010, 21:55 | |
| je suis rentrée de vacances et y avait rien dans ma boite aux lettres peut etre lundi j 'espère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Dim 18 Juil 2010, 07:56 | |
| rien chez moi non plus, mais avec un jour férié dans la semaine ça me parait normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Dim 18 Juil 2010, 09:54 | |
| Chez moi non plus rien mais comme chtibéa je pense qu'avec le jour férié c'est totalement normal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! | |
| |
| | | | Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! | |
|