Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010, 16:14

alors les filles
vous z en etes ou ????

quand va t on recevoir l adresse de notre cousette pour finaliser l envoi

allez encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010, 18:43

j'allais justement revenir sur ce sujet .....
suite aux nombreux départs il n'y a pas de changements pour cet échange ???
tout le monde est toujours là ????
moi je suis prête, j'attends juste pour acheter le maroilles ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010, 19:03

Présente !!!!

J'ai mes fournitures mais j'ai pas encore commencé le travail...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:37

Presenteeeeeeeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais avec mes péripéties ben j'ai pris énormément de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010, 12:23

Alors tout va bien, je crois que tout notre petit monde est là ! J'ai moi aussi guetté les départs, et il semble que nous soyons épargnées ! cheers

Alors, officiellement nous devons avoir envoyé notre surprise à notre cousette pour le 14 juillet, je le rappelle.

Est-ce que vous vous sentez prête ou bien y a-t-il eu à votre goût trop de problèmes/distractions/manque de temps ?

Faisons un peu le point et si tout va bien je vous enverrai l'adresse de votre gâtée : on voit ensemble en fonction de vos réponses, notre petit groupe permet cette facilité de discussion !

souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010, 20:16

prête !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010, 23:28

presque prete
normalement je serai dans les temps
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:22

Suis pas certaine d'être dans les temps mais je vais essayer de faire le nécessaire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 07:27

si on maitient la date d envoi j aurai besoin de l adresse de ma cousette avant vendredi car samedi je pars en vacances pour quinze jours et suis pas sur d avoir le wifi et pouvoir me connecter
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 07:59

Voilà un thème qui m'aurait intéressé mais voilà j'ai lu ce post trop tard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Bonne couture et bon échange à toutes, j'attendrai le prochain "voyage" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:13

Bon j'ai l'impression que tout le monde n'a pas répondu, mais pour l'instant disons que l'on maintient la date du 14 juillet.

Je vais dès maintenant vous envoyer l'adresse de votre cousette, mais (soyez indulgente) si vous pouvez me renvoyer un mp précisant pour qui vous cousez ça m'arrangerait.

Spoiler:

Plein de bisous les filles, faites bien rêver vos MAC !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:57

ok mp envoyé

bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:04

mp envoyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:19

Pas de souci !
Na na nère... j'ai déjà commencé et cela ne me déplait pas.
Maintenant, je souhaite que cela plaira à ma cousette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 21:25

Nanou a écrit:
Pas de souci !
Na na nère... j'ai déjà commencé et cela ne me déplait pas.
Maintenant, je souhaite que cela plaira à ma cousette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tant mieux, le but c'est de faire plaisir, mais aussi de se faire plaisir clin d'oeil
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 22:14

Vi je verrai bien ... a un peu peur moi mais je me soigne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 12:10

Nanou a écrit:
Vi je verrai bien ... a un peu peur moi mais je me soigne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà une bonne résolution souffle coeur roll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 19:24

Coucou !

Suis de retour !!

Je serai ok pour le 14 (enfin, j'espère !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 19:09

cmme vous le savez je suis en vacances je vais donc essayer de poster demain depuis la vendée si je trouve un bureau de poste dans le coin sinon au pire ce sera lundi mais ca risque d etre juste pour le 14 je fais au mieux et je vous confirmerai l envoi sur ce post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010, 12:23

bon l envoi ce sera pour lundi les nenettes ont fait la grasse mat et du coup je suis bloquée ici et c est trop tard pour la poste en plus un samedi
je suis un peu désorganisée mais c 'est les vacances
j 'espère que ma gatée ne m'en tiendra pas rigueur en tous cas c est sur ca va partir
bonne journée les filles
je vous envoie d enormes rayons de soleil de vendée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010, 15:39

Merci Vivie pour tes pensées smileflower

Pour les envois méfiez-vous, n'oubliez pas que la poste ne fonctionne pas le 14 !

Mamancococherie, je t'envoie un mp avec l'adresse de ta gatée, il me semble que tu ne l'as pas encore !
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010, 20:27

Encore une petite finition et hop ça part lundi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 12:21

J'attaque la deuxième partie cet après midi, à l'ombre, pas trop au frais parce qu'on ne sait pas où le trouver mais on fera avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 12:33

Suis aussi à la bourre:
je viens de passer 24 h comme garde malade chez ma cousine:
elle a une colique néphrétique et elle est seule avec 2 petits (mon cousin travaille sur Paris en ce moment !)

enfin bref, je m'y mets et je poste tout ça demain !!!

....
....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est parti !!!!
ma gatée devrait recevoir son colis jeudi !!!!!

Je croise les doigts pour que mon emballage tienne le coup.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 17:44

voila c est parti
mais ce n est que la premiere partie pour etre dans les temps
j ai pas tout mon materiel ici*donc je finirai tranquillou a la maison et j enverrai la suite a la fin du mois a ma gatée ou avant si j ai le temps
mais je rentre samedi soir et je reprends le boulot mardi donc entre le menage les lessives et la remotivation car je veux pas rentreeeeeeeeeeeeeer
va y avoir du boulot c est moi qui vous l dit

bonne journée les filles pleins de bisous
je vous envoie encore plein de soleil et oui il en reste encore plein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !   Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! - Page 3 Empty

Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant