Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Ven 25 Juin 2010, 16:14 | |
| alors les filles vous z en etes ou ???? quand va t on recevoir l adresse de notre cousette pour finaliser l envoi allez encore un peu de patience |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Ven 25 Juin 2010, 18:43 | |
| j'allais justement revenir sur ce sujet ..... suite aux nombreux départs il n'y a pas de changements pour cet échange ??? tout le monde est toujours là ???? moi je suis prête, j'attends juste pour acheter le maroilles ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Ven 25 Juin 2010, 19:03 | |
| Présente !!!!
J'ai mes fournitures mais j'ai pas encore commencé le travail... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Ven 25 Juin 2010, 22:37 | |
| Presenteeeeeeeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais avec mes péripéties ben j'ai pris énormément de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Sam 26 Juin 2010, 12:23 | |
| Alors tout va bien, je crois que tout notre petit monde est là ! J'ai moi aussi guetté les départs, et il semble que nous soyons épargnées ! Alors, officiellement nous devons avoir envoyé notre surprise à notre cousette pour le 14 juillet, je le rappelle. Est-ce que vous vous sentez prête ou bien y a-t-il eu à votre goût trop de problèmes/distractions/manque de temps ? Faisons un peu le point et si tout va bien je vous enverrai l'adresse de votre gâtée : on voit ensemble en fonction de vos réponses, notre petit groupe permet cette facilité de discussion ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Sam 26 Juin 2010, 20:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Sam 26 Juin 2010, 23:28 | |
| presque prete normalement je serai dans les temps |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Lun 28 Juin 2010, 23:22 | |
| Suis pas certaine d'être dans les temps mais je vais essayer de faire le nécessaire.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Mar 29 Juin 2010, 07:27 | |
| si on maitient la date d envoi j aurai besoin de l adresse de ma cousette avant vendredi car samedi je pars en vacances pour quinze jours et suis pas sur d avoir le wifi et pouvoir me connecter |
| | | Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Mar 29 Juin 2010, 07:59 | |
| Voilà un thème qui m'aurait intéressé mais voilà j'ai lu ce post trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Bonne couture et bon échange à toutes, j'attendrai le prochain "voyage" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Mer 30 Juin 2010, 21:13 | |
| Bon j'ai l'impression que tout le monde n'a pas répondu, mais pour l'instant disons que l'on maintient la date du 14 juillet. Je vais dès maintenant vous envoyer l'adresse de votre cousette, mais (soyez indulgente) si vous pouvez me renvoyer un mp précisant pour qui vous cousez ça m'arrangerait. - Spoiler:
J'ai effacé par erreur tous mes messages, et je ne sais plus du tout qui couds pour qui
Plein de bisous les filles, faites bien rêver vos MAC ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Mer 30 Juin 2010, 21:57 | |
| ok mp envoyé bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Jeu 01 Juil 2010, 17:04 | |
| |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Jeu 01 Juil 2010, 20:19 | |
| Pas de souci ! Na na nère... j'ai déjà commencé et cela ne me déplait pas. Maintenant, je souhaite que cela plaira à ma cousette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Sam 03 Juil 2010, 21:25 | |
| - Nanou a écrit:
- Pas de souci !
Na na nère... j'ai déjà commencé et cela ne me déplait pas. Maintenant, je souhaite que cela plaira à ma cousette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tant mieux, le but c'est de faire plaisir, mais aussi de se faire plaisir |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Sam 03 Juil 2010, 22:14 | |
| Vi je verrai bien ... a un peu peur moi mais je me soigne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Mer 07 Juil 2010, 19:24 | |
| Coucou ! Suis de retour !! Je serai ok pour le 14 (enfin, j'espère !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Ven 09 Juil 2010, 19:09 | |
| cmme vous le savez je suis en vacances je vais donc essayer de poster demain depuis la vendée si je trouve un bureau de poste dans le coin sinon au pire ce sera lundi mais ca risque d etre juste pour le 14 je fais au mieux et je vous confirmerai l envoi sur ce post |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Sam 10 Juil 2010, 12:23 | |
| bon l envoi ce sera pour lundi les nenettes ont fait la grasse mat et du coup je suis bloquée ici et c est trop tard pour la poste en plus un samedi je suis un peu désorganisée mais c 'est les vacances j 'espère que ma gatée ne m'en tiendra pas rigueur en tous cas c est sur ca va partir bonne journée les filles je vous envoie d enormes rayons de soleil de vendée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Sam 10 Juil 2010, 15:39 | |
| Merci Vivie pour tes pensées Pour les envois méfiez-vous, n'oubliez pas que la poste ne fonctionne pas le 14 ! Mamancococherie, je t'envoie un mp avec l'adresse de ta gatée, il me semble que tu ne l'as pas encore ! |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Sam 10 Juil 2010, 20:27 | |
| Encore une petite finition et hop ça part lundi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Dim 11 Juil 2010, 12:21 | |
| J'attaque la deuxième partie cet après midi, à l'ombre, pas trop au frais parce qu'on ne sait pas où le trouver mais on fera avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Dim 11 Juil 2010, 12:33 | |
| Suis aussi à la bourre: je viens de passer 24 h comme garde malade chez ma cousine: elle a une colique néphrétique et elle est seule avec 2 petits (mon cousin travaille sur Paris en ce moment !) enfin bref, je m'y mets et je poste tout ça demain !!! .... .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est parti !!!! ma gatée devrait recevoir son colis jeudi !!!!! Je croise les doigts pour que mon emballage tienne le coup..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! Lun 12 Juil 2010, 17:44 | |
| voila c est parti mais ce n est que la premiere partie pour etre dans les temps j ai pas tout mon materiel ici*donc je finirai tranquillou a la maison et j enverrai la suite a la fin du mois a ma gatée ou avant si j ai le temps mais je rentre samedi soir et je reprends le boulot mardi donc entre le menage les lessives et la remotivation car je veux pas rentreeeeeeeeeeeeeer va y avoir du boulot c est moi qui vous l dit bonne journée les filles pleins de bisous je vous envoie encore plein de soleil et oui il en reste encore plein |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! | |
| |
| | | | Voyages voyages... l'échange ! Démarrez les MACs, on y va ! | |
|