Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La veste E du FMain de juin ça vous tente?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMar 01 Juin 2010, 07:50

Ma première couture du mois sera cette veste que je trouve très chic. Si cela vous tente on pourrait le faire ensemble c'est tellement plus motivant de coudre à plusieurs.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMar 01 Juin 2010, 08:22

c'est celle qui est croisée sur le côté ? je n'ai pas le mag, je regarderai tout à l'heure en allant faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMar 01 Juin 2010, 10:44

Oui c'est ça. La veste est grise avec des pois du même ton, croisée sur le coté avec les manches 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMar 01 Juin 2010, 20:26

moi j'en suis, ça me motive de coudre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMar 01 Juin 2010, 21:40

pas assez douée pour une si belle veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMar 01 Juin 2010, 23:46

Bonsoir,*

On peut la voir ou, cette veste ?
Je n'ai pas le magazine, alors avant de l'acheter je voudrais voir
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMer 02 Juin 2010, 06:45

Voici le lien pour voir le diapo des modèles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est le numéro 11 dans le diapo.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMer 02 Juin 2010, 06:48

sdl08 elle est simple à faire cette veste, essaie dans un tissu pas cher pour voir, cela te fera une bonne expérience et par la même occasion tu verras à quel point tu peux te débrouiller en couture!

Amatchi suis contente. Je vais tracer le patron aujourd'hui et voir jusqu'où je peux aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMer 02 Juin 2010, 17:21

Elle me fait de l'œil aussi cette petite veste... c'est le facteur temps qui est fort limité en ce moment. Promis, je vais essayer de raccrocher les wagons et de vous rejoindre sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMer 02 Juin 2010, 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc nous sommes 3!!

Le tissu est taillé on verra si j'ai le temps demain je vais la monter à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMer 02 Juin 2010, 17:42

Je vais peut-être la tenter avec un tissu en stock ce qui m'éviter d'attendre mon prochain voyage à Rennes. Et si elle me botte vraiment, je la referai plus tard avec un tissu plus adapté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMer 02 Juin 2010, 20:18

ahhh vii moi aussi elle me tente bien mais je peux pas la commencer de suite trop de trucs a finir !!
par contre c'est drole car dans un precedent mag fait main (début 2009 je crois ) il y avait une robe avec ce systeme croisé et je m'etais dis qu'un jour je la ferrais en version tunique ou veste et finalement fait main propose le modele veste !! j'suis sur que c'est basé sur le meme patron de la robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMer 02 Juin 2010, 21:17

ta veste me tente Zoé mais si je m'y mets ce sera seulement aprés le pantalon : je mets toujours cent ans à me faire quelque chose par manque de temps. Je ne peux coudre que le week end.... et encore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors je retiens vraiment le modèle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMer 02 Juin 2010, 21:22

elle est jolie mais franchement, je ne me sens pas capable! un peu plus tard quand j'aurai su dresser ma nouvelle machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMer 02 Juin 2010, 23:20

Elle est jolie cette veste. A priori pas très compliquée... Je n'ai pas le temps en ce moment mais je vais garder un peil sur la discussion pour plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyJeu 03 Juin 2010, 17:30

On va commencer Amatchi et moi et on vous laissera savoir s'il y a des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptySam 05 Juin 2010, 18:37

Le patron est décalqué... mais je suis très hésitante sur le tissu... J'ai un très joli coton... fuschia! Mon mari m'a dit: "tu n'y pense même pas c'est trop flaschi". Je pensais adoucir la couleur avec une cotonnade blanche fleurie de rose et fuschia! En même temps si c'ets pour la laisser croupir dans unn placard, c'est pas la peine.
Sinon je suis obligée d'attendre au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour m'offrir un aller et retour jusqu'à MT ou Ecolaine à Rennes pleurs privée de couture, obligée de faire du ménage!!
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyDim 06 Juin 2010, 17:57

Ne t'en fais pas on n'a pas encore décidé d'une date pour montrer nos créas, pour le moment j'ai monté le haut à la main, mais je ne sais pas quand je vais piquer la veste.

ATTENTION: c'est très décolleté du moins pour moi.

Ce que je peux te conseiller pour ton tissu fuschia, trouve un modèle qui te permettra d'y a jouter du blanc de sorte que ça fasse moins flashy. Moi j'adore le fuschia, flashy ou pas mais je le porte toujours avec du blanc pour ne pas trop faire poupée barbie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyDim 06 Juin 2010, 19:25

pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de relever le patron, en plein préparatif des costumes du dernier spectacle de l'école de danse balet classique, donc tutus Tape dur , j'espère pouvoir le faire cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyDim 06 Juin 2010, 21:46

Les coupons de tissus sont posés sur la planche à repasser et à chaque fois que je passe devant je me dis que ce n'est peut-être pas si mal! Je crois que je vais la tenter comme ça... mais je ne sais pas encore quand.
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyLun 07 Juin 2010, 15:39

Rassurez vous, je me suis mise à mes révisions et je ne pense pas prendre la mac avant le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMar 15 Juin 2010, 19:19

j'ai enfin sorti le patron, puré, 17 pièces à décalquer, j'ai ne jamais en voir la fin, je vais passer à la coupe, entre quelques autres travaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMar 15 Juin 2010, 19:30

Moi aussi je suis en panne, j'ai ressorti la Fimo pour initier des copines... du coup ma table de coupe n'est pas disponible pour l'instant!
Je vais essayer de ranger tout cela ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyMar 15 Juin 2010, 20:31

Moi aussi j'ai flashé sur cette veste croisée, tu peux mettre un petit top en soie en dessous si tu la trouves trop décolletée.

Je vais voir un peu ce qui me reste dans mes tissus. silent
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? EmptyJeu 17 Juin 2010, 06:56

Ma veste est toujours là où je l'ai mise, ce n'est que la semaine prochaine que je vais finalement la coudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La veste E du FMain de juin ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: