BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente? Lun 21 Juin 2010, 12:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai passé mon examen aujourd'hui et devinez quoi.....
JE VAIS COUUUUUUUUUUUDRE!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reprends le travail le 1er juillet il me reste donc une dizaine de jours pour faire chauffer la MAC!
Je vais commencer par cette veste qui attend depuis des semaines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: En panne! Mer 30 Juin 2010, 19:55
Façon de parler bien sûr, mes machines sont en parfait état de marche, mais j'ai entrepris de retapisser et réaménager la chambre de ma cocotte! Du coup mes projets coutures sont en standby! Et vous où en êtes vous?
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente? Jeu 01 Juil 2010, 12:56
Ma veste est terminée, tu peux la voir dans l'album photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?