Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La veste E du FMain de juin ça vous tente?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai passé mon examen aujourd'hui et devinez quoi.....


JE VAIS COUUUUUUUUUUUDRE!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reprends le travail le 1er juillet il me reste donc une dizaine de jours pour faire chauffer la MAC!

Je vais commencer par cette veste qui attend depuis des semaines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: En panne!   La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 19:55

Façon de parler bien sûr, mes machines sont en parfait état de marche, mais j'ai entrepris de retapisser et réaménager la chambre de ma cocotte! Du coup mes projets coutures sont en standby! Et vous où en êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 12:56

Ma veste est terminée, tu peux la voir dans l'album photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veste E du FMain de juin ça vous tente?   La veste E du FMain de juin ça vous tente? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La veste E du FMain de juin ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le Top H du FMain de juillet
» Un sac à gagner cela vous tente ?
» une paire de mitaine, ça vous tente ?
» Une de mes créations à gagner ça vous tente ?
» nouvelle découverte pour recopier les patrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: