BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
je suis en periode de customisation et de transformation de vetements qu'on m'a donné connaissez vous des blogs sympas où je peux m'inspirer? merci d'avance pour vos réponses
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: customisation Mar 24 Aoû 2010, 20:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple
Invité Invité
Sujet: Re: customisation Mar 24 Aoû 2010, 20:45
le premier lien est super,quant au deuxième,j'ai un mauvais niveau en anglais... merci nanou
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: customisation Mer 25 Aoû 2010, 14:02
Pas de quoi! C'est vrai que les explications en anglais ne sont pas aisée à comprendre, mais parfois avec la vidéo (comme ici) ou les photos on arrive à comprendre.