| Nouvelle revue | |
|
+5Babeli Nanou solaine Nijenn apothicaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 16:50 | |
| |
|
| |
apothicaire
Age : 54 Nombre de messages : 563 Lieu de résidence : limousin
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 17:05 | |
| ça me tenterait bien ... mais il faut commander ou on peut la trouver en kiosque ? | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 17:05 | |
| Merci Martine ! Je l'ai feuilletée (douze pages d'extraits) elle a l'air vraiment intéressante : sacs, pochettes et chapeaux ! Je me demande si on la trouve en kiosque, parce que je l'achèterais bien, mais sans les frais de port... Non, chuis pas radin , mais je préfère acheter des coupons, galons, boutons, rubons... que remplir les caisses de la Poste quand je peux faire autrement ! Edit : Ah Apothicaire ! On a dégainé en même temps et sur le même thème !! | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 17:13 | |
| merci Martine, c'est vrai qu'il a l'air bien mais Nijenn a raison s'il faut ajouter les frais de port cela fait cher du magazine... Je vais aller au kiosque pour voir | |
|
| |
apothicaire
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 17:17 | |
| et oui Nijenn, les grands esprits se rencontrent, hi hi hi !
les extraits ont l'air interessant ( j'ai craqué sur le chapeau ), mais j'aimerais mieux feuilleter l'ensemble de la revue ... et éviter les frais de port également
j'ai regardé l'ensemble de leurs publications, et j'ai déjà vu certaines de leurs références sur la broderie en kiosque, alors il ne nous reste plus qu'à chercher, ou bien carrément leur envoyer un mail ( mail envoyé, en attente de réponse ) | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 19:08 | |
| Ah super ! Merci Apothicaire ! Je viens de passer chez mon marchand de journaux, il ne l'a pas, mais il n'a jamais rien de ce style! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 20:23 | |
| Bon, demain j'irai vite voir si mon marchand de journaux peut avoir ce magazine, car il me fait de l'oeil. Merci de nous l'avoir montré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 20:24 | |
| qui te fait de l'oeil ? le marchand de journaux ??? hou ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 20:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi, il me plait bien...euh...le magazine, hein ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 21:30 | |
| Trouvé aujourd'hui en kiosque. Des modèles sympas et très colorés. Plusieurs chapeaux, sacs et accessoires divers (pochette couture, housse d'ordinateur portable...) Feuille de patrons à l'intérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 21:39 | |
| Je vais aller y jeter un oeil aussi ! |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 22:27 | |
| Vrai qu'elle a l'air sympa cette revue après avoir vu l'extrait en ligne. Mais bon tout le monde pas très envie de payer des frais de port.... alors dés que j'en ai le temps je vais chez un marchand de journaux ! en tout cas merci pour cette trouvaille !
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 22:47 | |
| Je l'ai trouvée hier en kiosque, elle est très bien cette revue, les modèles sont sympas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 22:48 | |
| intéressant, merci pour l'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mer 01 Sep 2010, 23:27 | |
| |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 02 Sep 2010, 00:30 | |
| merci pour l'info! j'irai aussi consulter en kiosque, ça a l'air tres sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 02 Sep 2010, 09:22 | |
| il m'a l'air bien sympa ce magasine, je vais aller voir chez mon marchand de journaux |
|
| |
apothicaire
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 02 Sep 2010, 10:21 | |
| merci, toutes à la chasse à la revue | |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Nouvelle revue Jeu 02 Sep 2010, 10:52 | |
| Je l'ai trouvé "du premier coup" chez mon marchand de journaux!! J'ai feuilleté rapidement, et il est pas mal du tout!! A revoir " à tête reposé" c'est après-midi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 02 Sep 2010, 13:01 | |
| Merci pour le tuyau ! Je vais a Nice cet aprem , je vais essayer de la trouver , ca a l air sympa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 02 Sep 2010, 13:03 | |
| Trouvé aussi chez mon buraliste ! Plutôt sympa, comme revue ! J'ai déja repèré 2 / 3 trucs, lol. Reste à voir si la parution continuera dans la durée !
PS : Mon buraliste m'a confirmé que comme c'est un lancement de magazine, à priori, tous les points de vente presse devraient en avoir au moins 1 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 02 Sep 2010, 13:43 | |
| il faut un certain temps pour que cela suive en Belgique alors je croise les doigts :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 02 Sep 2010, 14:48 | |
| merci pour le tuyau Martine, je regarderais si je le trouve . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 02 Sep 2010, 15:32 | |
| je viens de l acheter à l ecler*c de vendôme c etait le dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est sympa mais je ne sais pas si on peu porter des bobs en hiver peut être en velour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle revue | |
| |
|
| |
| Nouvelle revue | |
|