| Nouvelle revue | |
|
+5Babeli Nanou solaine Nijenn apothicaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 02 Sep 2010, 16:43 | |
| Je l'ai feuilleté en grande surface; les modèles sacs et chapeaux ont l'air bien expliqué, je ne l'ai pas pris car doublon avec mon ( petit) stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 02 Sep 2010, 17:13 | |
| Je l'ai trouvé !! de belles choses...reste à trouver le temps !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Ven 03 Sep 2010, 06:54 | |
| elle a l'air chouette cette revue , j'espère qu'on la trouvera en Belgique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Ven 03 Sep 2010, 09:51 | |
| je l'ai trouvé, modèles très sympas, même si je n'en n'avais pas vraiment besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Ven 03 Sep 2010, 15:09 | |
| Merci pour l'info, elle a l'air bien conçue cette nouvelle revue! |
|
| |
apothicaire
Age : 54 Nombre de messages : 563 Lieu de résidence : limousin
| Sujet: Re: Nouvelle revue Ven 03 Sep 2010, 18:27 | |
| je l'ai ! mon fils est invité à l'anniversaire d'une copine mercredi prochain, je vais tenter le valisette | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Nouvelle revue Ven 03 Sep 2010, 20:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bouuuuhhhhhhhhhhh ils l'ont pas à Nyons... rhaaaa ça m'énerve... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Ven 03 Sep 2010, 20:59 | |
| je l'ai trouvée aussi !, elle est super, je vais me lancer dans la trousse de toilette et la petite pochette, ça a l'air très facile, je devrais m'en sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Nouvelle revue Ven 03 Sep 2010, 22:42 | |
| Merci Martine ! je vais aller voir ça demain !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Sam 04 Sep 2010, 08:48 | |
| Martine, tu vas pouvoir demander une tite commission à l'éditeur de la revue .... elle se vend bien aux filles de la planète .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis en période de déstockage de tout ... alors pas question pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Sam 04 Sep 2010, 13:08 | |
| Arf! je crois que je vais faire la tournée des rayons librairies! Il a l'air très chouette et les modèles que l'on peut voir sont vraiment sympas! |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Nouvelle revue Sam 04 Sep 2010, 14:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ayé............... je l'ai trouvé nananère!..... Je suis trop contente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il était chez un buraliste où je ne vais quasiment jamais... je vais peut-être changer de marchand de journaux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Sam 04 Sep 2010, 22:30 | |
| moi aussi je viens enfin de le trouver, pfff ça pas été facile.
bien que déjà pourvu en patrons en tout genre cette revue m'a plus car elle regroupe pas mal de sacs et j'adooore les sacs ...
ma collégienne a déjà choisi : son sac de sport sera issu de ce livre.
|
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mar 07 Sep 2010, 00:45 | |
| je l'ai trouvé aussi, mais non ce ne sera pas pour moi! j'adore les sacs mais j'ai tellement de projets que je ne me lancerai pas dans une idée supplémentaire! Si certaines n'arrivent pas à le trouver, y'en avait 3 aujourd'hui à coté de mon boulot! Par contre j'attend le prochain numéro, on verra si j'ai plus le coup de coeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mar 07 Sep 2010, 06:41 | |
| moi, je n'arrive pas à la trouver sur paris . Je vais la prendre par correspondance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mar 07 Sep 2010, 11:19 | |
| Ce que j'ai feuilleté me plait bien je vais voir si je la trouve.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mar 07 Sep 2010, 12:03 | |
| - mamiemo a écrit:
- Martine, tu vas pouvoir demander une tite commission à l'éditeur de la revue ....
elle se vend bien aux filles de la planète .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis en période de déstockage de tout ... alors pas question pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus Olivia l'a mis en avant dans sa célèbre revue de presse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mar 07 Sep 2010, 16:38 | |
| Je l'ai! Ce qui est dommage, c'est que l'on ne voit pas les chapeaux en entier sur les photos: dur de se faire une idée précise du rendu. Les modèles sont jolis et me tentent bien. Par contre, prix de lancement = 4.90. Si cela augmente, ça fera cher, car les patrons sont relativement peu nombreux et simples (on est tout de même loin de Burda à 6 euros, avec ses multiples patrons, non?) Pour le mois de novembre, on annonce un spécial "cadeaux de Noël". A voir :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 09 Sep 2010, 07:45 | |
| Merci, j'ai feuilleté et ça a l'air très sympa ! Je vais essayé de le trouver en kiosque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 09 Sep 2010, 07:55 | |
| |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 09 Sep 2010, 08:36 | |
| Philo, je l'ai trouvé dans un des relais de la Gare Montparnasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Jeu 09 Sep 2010, 08:57 | |
| Ah oui ? Je ne passe pas par la gare Montparnasse mais je vais y faire un saut demain. Peux tu m'en dire plus sur la localisation de ce kiosque ? C'est au niveau grandes lignes ? |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Nouvelle revue Sam 11 Sep 2010, 16:36 | |
| - Martine a écrit:
- En plus Olivia l'a mis en avant dans sa célèbre revue de presse
merci Martine !!! en plus, honte à moi, d'habitude je cite toujours qui m'a donné le lien mais là je ne retrouvais plus la discussion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Lun 13 Sep 2010, 23:15 | |
| Je confirme : cette revue est très bien ! Ma belle-fille l'a appréciée : je lui ai fait envoyé le n° gratuitement : il y a un coupon dans le magazine pour cela. Je l'ai trouvé par hasard, dans le rayon presse d'un supermarché.
C'est une parution bi-mestrielle, à suivre avec intérêt, Dans l'éditorial, il est dit que des patrons de vêtements seront publiés dans de prochains n°; Celui de novembre/décembre sera consacré aux petits cadeaux.
A suivre de près pour voir si cette revue tient ses promesses; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue Mar 14 Sep 2010, 07:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle revue | |
| |
|