Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau | |
|
+4Babeli Cameliade Olivia scotch38 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Mer 27 Oct 2010, 09:46 | |
| - Citation :
- Y'a pas de photos, faudrait pas pousser non plus....
mhuahaha, mais au contraire ! C'est justement là que ça devient intéressant et vraiment rigolo : quand on pousse !! merci joliecousette de remettre le sujet dans le droit chemin... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Mer 27 Oct 2010, 13:58 | |
| j'espere terminer mon chapeau pour dimanche, je penser que c'etait plus facile j'ai choisi un modele vu la tete de mes lorsque je l'ai essaye beurk.......! donc modification 2eme essais c'est mieux mais il faut encore l'arranger! encore un peu de travail et ça ira; je le met pour la photo mais apres je le mettrais en deco dans mon entree sur un porte chapeau fait avec une branche d'arbre a dimanche! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Mer 27 Oct 2010, 19:50 | |
| merci tout le monde ! et bah oui, moi aussi j'ai un chapeau en polaire à me mettre sur la tête... pas très réussi, un peu tordu, pas vraiment ma taille... mais grâce à tous les conseils, je me suis lancée, et j'ai chaud aux oreilles (et oui, en plus je l'ai déjà mis, même pas peur !)
par contre, je ne suis pas là le 31 donc je ne pourrai pas le montrer :)
merci, j'en referai, c'est sûr ! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Mer 27 Oct 2010, 20:43 | |
| tu me fais passer la photo et je me charge de la mettre dans le défilé, ok ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Mer 27 Oct 2010, 21:43 | |
| Pour celles qui seraient encore indécises, le test vérité qui vous permettra sans aucun doute de trouver pour quel chapeau votre tête est faite, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Mer 27 Oct 2010, 23:01 | |
| Ah ben zut.... j'ai pas fais le chapeau du test.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Jeu 28 Oct 2010, 12:48 | |
| misère !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Jeu 28 Oct 2010, 14:44 | |
| moi, c'est chapeau cloche. C'est quoi ça d'abord ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Jeu 28 Oct 2010, 16:57 | |
| Je reviens juste du marché ST-PIERRE avec mon butin (tissu pour mon chapeau et autres petits achats). J'espère avoir le temps de faire mon chapeau pour dimanche. Pas gagné car demain et samedi je travaille On verra bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Jeu 28 Oct 2010, 17:04 | |
| ben moi du coup c'est béret..... avé le saucisson et la baguette j'imagine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est pas un béret que j'ai fait... misère... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Jeu 28 Oct 2010, 21:18 | |
| - Philo a écrit:
- moi, c'est chapeau cloche. C'est quoi ça d'abord ?
un chapeau en forme de cloche si mes souvenirs sont bons, ce que porte Audrey Tautou dans Un long dimanche de fiançailles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Ven 29 Oct 2010, 08:16 | |
| - cornelia a écrit:
- ben moi du coup c'est béret.....
avé le saucisson et la baguette j'imagine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est pas un béret que j'ai fait... misère... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi c'est chapeau cloche, mais pas du tout ce que j'ai fait je vais essayer pour voir si ça me va réèllement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Ven 29 Oct 2010, 08:19 | |
| a y est!!!!!!! posé la doublure: un constat s'impose, créer un chapeau c'est un job!!!!! moi avec un chapeau cloche....j'aurai l'air d'une Clo..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Ven 29 Oct 2010, 17:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau Ven 29 Oct 2010, 18:24 | |
| Le mien sera hors catégorie j'ai pas encore trouvé de quoi l'égayer et j'ai un contre temps je m'absente pour le week end....je vous le présenterai plus tard !!!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau | |
| |
| | | | "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau | |
|