Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
questions La Mia Boutique EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
questions La Mia Boutique EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
questions La Mia Boutique EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
questions La Mia Boutique EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
questions La Mia Boutique EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
questions La Mia Boutique EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
questions La Mia Boutique EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
questions La Mia Boutique EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
questions La Mia Boutique EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
questions La Mia Boutique EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
questions La Mia Boutique EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
questions La Mia Boutique EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
questions La Mia Boutique EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
questions La Mia Boutique EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
questions La Mia Boutique EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
questions La Mia Boutique EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
questions La Mia Boutique EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
questions La Mia Boutique EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
questions La Mia Boutique EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
questions La Mia Boutique EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 questions La Mia Boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptySam 06 Nov 2010, 20:02

J'ai acheter pour la première fois le magasine La Mia Boutique. C'est celui d'octobre 2010. Il n'y en a pas par ici habituellement. Je le trouve très beau !!!!

Je vois qu'il y a un spécial grande taille novembre 2010. Je suis allée voir sur internet et tous les sites d'abonnement que j'ai consulté n'ont plus ce magazine.... Il est épuisé... Larmes aux Yeux

Petites questions:

1-Savez-vous si ce magazine fait souvent des hors-séries grande taille comme celui-là ?

2-Où trouvez-vous ce magazine en français ? L'italien....ce n'est pas évident à lire !!!! Tous les sites d'abonnement que j'ai vus n'ont que la version italienne.

3-Est-ce qu'il y aurait une cousette prête à échanger cette dernière revue grande taille contre autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptySam 06 Nov 2010, 20:44

j'ai vu une fois le magazine "taille normale" , depuis je ne crois pas que j'en ai revu. j'ai jamais trouvé la version grande taille.
mais de toutes façons même pour ce qui concerne les grandes tailles , j'aurais trop peur que ma morphologie plutôt germanique est un peu trop éloignée de celle des italiennes, même rondes.

enfin faudrait essayer pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 47
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptySam 06 Nov 2010, 22:35

J'en ai acheté un une fois et j'en n'ai pas revu apres! c'est dommage car j'aimais bien les modeles, mais j'ai lu que les tailles taillaient petites alors je me suis pas lancée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33238
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptySam 06 Nov 2010, 22:36

on a ça en France ? jamais vu dans les presses Réflexion

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
ckone

ckone


Age : 47
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptySam 06 Nov 2010, 22:41

ben c'était le numéro 1 "Ma boutique" d'avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyDim 07 Nov 2010, 01:51

Et bien.... Ça l'air aussi rare chez vous que par ici !!!! Réflexion

Ceux que vous avez réussi à trouver.... Étaient-ils en italien ou en français ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyDim 07 Nov 2010, 02:11

Aux recherches que je fais, ça l'air que le seul numéro de ce magasine en français était le numéro 1 et qu'il n'y a jamais eu de numéro 2.....

Je pense que je vais leur téléphoner pour en savoir plus.... J'espère qu'ils ne me répondront pas en... italien ! ronge ronge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyDim 07 Nov 2010, 07:51

il me semble que celui que j'ai vu était en italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyDim 07 Nov 2010, 12:35

hestia a écrit:
il me semble que celui que j'ai vu était en italien.

C'était sur le blog d'Olivia je crois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19185
Lieu de résidence : 79

questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyDim 07 Nov 2010, 13:41

oui, je l'avais présenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on pouvait le trouver chez journaux.fr (il est épuisé mais on peut commander le prochain à l'avance) ou dans les librairies, souvent au rayon des "magazines en langues étrangères" et non pas au rayon "couture et loisirs créatifs".
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
ckone

ckone


Age : 47
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyDim 07 Nov 2010, 13:54

Ah ben je savais pas qu'on pouvait en commander chez les libraires, comme ça je ferai travailler mon gentil libraire du coin plutot que celui de mon boulot qui est aigri!

Pour la traduc en italien, je peux te la faire sans probleme! quoique le vocabulaire de couture, je sais pas si je vais m'en sortir... on peux toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyLun 08 Nov 2010, 01:53

olivia a écrit:
oui, je l'avais présenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on pouvait le trouver chez journaux.fr (il est épuisé mais on peut commander le prochain à l'avance) ou dans les librairies, souvent au rayon des "magazines en langues étrangères" et non pas au rayon "couture et loisirs créatifs".

Merci Olivia !!!!!!!!!!!!! Comment je vais faire pour savoir si les prochains numéros seront pour les grandes tailles ??? Il faut que j'attende que ça sorte pour commander ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyLun 08 Nov 2010, 01:54

ckone a écrit:
Ah ben je savais pas qu'on pouvait en commander chez les libraires, comme ça je ferai travailler mon gentil libraire du coin plutot que celui de mon boulot qui est aigri!

Pour la traduc en italien, je peux te la faire sans probleme! quoique le vocabulaire de couture, je sais pas si je vais m'en sortir... on peux toujours essayer!

Merci ckone ! Si j'ai des problèmes, je te contacterai ! Grand merci !!!! roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyLun 08 Nov 2010, 01:57

Aujourd'hui, je n'ai pas fait le téléphone que je voulais faire. Je ne retrouvais plus ma revue ! Donc, je n'avais pas de no de téléphone ! Je viens de la retrouver ! Mais là, les gens font dodo en Italie !!!! Ça ira à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyLun 08 Nov 2010, 10:37

et si tu l'avais fait "aujourd'hui" ils auraient été "au dimanche"!
pas simple le décalage horraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyMer 10 Nov 2010, 02:25

Mort De Rire C'est bien vrai Hestia !

Mais là, ça risque d'être long pour faire mon téléphone. Je suis souvent à l'hôpital cette semaine. Mon fils est hospitalisé jusqu'à vendredi. Nous venons d'apprendre qu'il est diabétique....

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19185
Lieu de résidence : 79

questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyMer 10 Nov 2010, 02:29

Bon courage pour ton fils.
:Rose Rouge Ouv
Tatalos a écrit:
Comment je vais faire pour savoir si les prochains numéros seront pour les grandes tailles ??? Il faut que j'attende que ça sorte pour commander ??
sur j*urnaux.fr tu peux être avertie de la parution de tes revues préférées.
Autrement, je signale ces parutions dans ma revue de presse...
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyJeu 11 Nov 2010, 03:18

Merci encore Olivia !

Ton blog est vraiment une mine d'or !



:Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyJeu 11 Nov 2010, 08:33

bon courage pour ton fils; il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique EmptyVen 12 Nov 2010, 22:52

tatalos je n'avais pas lu le post de lili où tu parles de ton fils.
désolée d'avoir posé des questions inutiles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions La Mia Boutique Empty
MessageSujet: Re: questions La Mia Boutique   questions La Mia Boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions La Mia Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre de sa couture?
» je veux changer de machine
» Où et comment vendre ses créations ?
» boutique internet ???
» question sur une boutique e-bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: