Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| question sur une boutique e-bay | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question sur une boutique e-bay Lun 28 Avr 2008, 14:52 | |
| bonjour à toutes, voilà j'espère ne pas me tromper en postant ici, j'ai hésité avec la rubrique bonnes adresses, j'aimerai acheter du tissu chez innov21, mais j'ai quelques petites questions à celles qui ont dejà commandé, vous souvenez -vous du tarif des frais de port et du délai de livraison? quelle qualité de tissu et de couleur? merci beaucoup il y a tant de choix sur cette boutique que je m'y perd un peu (+ de 70pages et encore j'ai pas été au bout lolll) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Lun 28 Avr 2008, 14:58 | |
| je ne connaissais pas mais je vais aller y faire un tour si il y a autant de choix et j'attend de voir si il elle est bien cette boutique au cas ou j'aime les tissus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Lun 28 Avr 2008, 15:34 | |
| perso j'aime beaucoup, pour l'instant j'hésite avec fabric connection, car là j'ai dejà commandé et c'était très bien, il y a aussi beaucoup de choix mais c'est moins coloré et moins "enfant" pfffff trop de choix tue le choix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Lun 28 Avr 2008, 15:59 | |
| par contre je viens de voir la largeur c'est pas terrible (si je comprends bien car je suis nulle en anglais) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Lun 28 Avr 2008, 16:03 | |
| ah non je dis des betises, je viens de tilter c'est pas si terrible que ca la largeur . J'avais compris 44cm mais c'est en yards aussi que je suis bete . Ca fait du 112cm sur presque un mètre ca va encore... et c'est vrai que les tissus sont tops, ca en met plein les yeux j'adore pour les enfants |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Lun 28 Avr 2008, 19:16 | |
| je ne connaissais pas non plus cette boutique, il y a un choix incroyable ! Merci pour le nom !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Lun 28 Avr 2008, 20:54 | |
| Bonjour, Je n'ai pas commandé mais des copinautes l'ont fait. Pour les frais de livraison, ils sont indiqués sur chaque page, en bas, après le tableau n'est valable que si tu prends uiniquement le même type de tissus, sinon il faut demander au vendeur. Pour les délais, par avion une à 2 semaines, je crois, par mer..... je sais pas |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Mer 30 Avr 2008, 12:34 | |
| je remonte le post pour savoir si l'une d'entre vous a deja commandé et si les tissus sont bien ? (car j'avoue que ca me tente bien mais je ne veux pas etre decue) merci d'avance |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Mer 30 Avr 2008, 23:51 | |
| bonsoir, cela fait 2 fois qu'à plusieurs nous commandons chez le "coréen" comme on l'appelle entre nous il est sérieux et parle bien anglais (et le comprend bien aussi ) je dirais que je suis satisfaite même si au final il y a beaucoup de tissus enfants ou pour l'ameublement la qualité est satisfaisante je trouve (comme toto ) mais les frais de port plombent vite le prix au metre heureusement que le dollar est bas ! moi aussi j'aime beaucoup fabric addict pour conclure je dirais : à essayer !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Jeu 01 Mai 2008, 14:19 | |
| ok merci pour l'info |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Jeu 01 Mai 2008, 14:24 | |
| de rien
j'oubliais : il y a du coton oxford : j'en ai pris pour refaire le séjour je crois que le prix est intéressant pour ce type de tissu ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Lun 19 Mai 2008, 21:37 | |
| j'ai hate de reçevoir ma commande (parti depuis le 30 avril) 11 yards de tissu mais c'est long |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Sam 24 Mai 2008, 12:27 | |
| ma commande est arrivée ce matin, tissus d'excellente qualité, bien emballée, bon 3 semaines 1/2 d'attente mais ça valait le coup. je suis hyper contente, contact +++++++++ bref que du positif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Sam 24 Mai 2008, 12:30 | |
| merci pour l'info (et t'as payé combien de frais de port avec 11 yards ?) on veut une photo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Sam 24 Mai 2008, 14:45 | |
| coucou, pour 11 yards j'ai payé 16 € de fdp.
ok pour les photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Sam 24 Mai 2008, 14:57 | |
| et les voilà a droite c'est chocolat pois blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A côté du bleu à carreaux c'est gris clair et non bleu clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Sam 24 Mai 2008, 21:45 | |
| super choix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay Dim 25 Mai 2008, 13:23 | |
| j'adore! et les frais de port sont raisonnables!!! j'avais vu des boutiques qui faisaient 30e de fdp je sens que le mois prochain je vais craquer! le souci, y'a trop de choix |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur une boutique e-bay | |
| |
| | | | question sur une boutique e-bay | |
|