Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Erratum Contes de fées intemporels | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Erratum Contes de fées intemporels Jeu 18 Nov 2010, 20:42 | |
| Pour celles qui ont le livre, un index à télécharger sur le site de citronille pour ne plus passer des heures à trouver la bonne planche, et aussi quelques indications supplémentaires qui pouvaient manquer pour certaines tenues. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erratum Contes de fées intemporels Jeu 18 Nov 2010, 20:45 | |
| pffff, ne me dites pas qu'elle a encore réussi à nous pondre un livre certes sublime, mais truffé d'erreurs!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erratum Contes de fées intemporels Jeu 18 Nov 2010, 21:10 | |
| Je crois bien que si!!! Merci pour l'info...je ne l'ai pas acheté, mais si des fois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erratum Contes de fées intemporels Ven 19 Nov 2010, 11:04 | |
| C'est une bonne chose qu'il y en est un. Je regrette juste qu'il doive y en avoir un. Cela terni l'image de cette marque qui pour autant fait de très jolies choses faciles à coudre. C'est dommage. |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Erratum Contes de fées intemporels Jeu 23 Déc 2010, 10:46 | |
| C'est vrai que ces livres donnent envie de se les offir. Les photos sont superbes. Mais il est regrettable que depuis le début, il y ait des erreurs dans chaque ouvrage. C'est pourquoi, je n'en ai jamais acheté. | |
| | | ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Erratum Contes de fées intemporels Ven 24 Déc 2010, 07:58 | |
| J'ai les 2 livres bébé et enfants, et je suis ravie de les avoirs bien que les tailles ne correspondent pas! Le sachant, il suffit de faire plus petit et de vérifier le gabarit avant, mais quand on veut offrir un vetement, ben là ça se complique! Je n'acehterai pas le dernier ouvrage non plus, pour ces raisons d'une part, mais aussi parce que je peux trouver des costumes à créer pour enfants dans les magazines qui paraissent en quiosque! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erratum Contes de fées intemporels Lun 27 Déc 2010, 18:44 | |
| Je suis passée en librairie cet après-midi et j'ai pu le feuilleter : rien de vraiment exceptionnel ( ce sont des modèles que l'on peut trouver par ailleurs), mais qu'est-ce qu'il est beau ce livre ! Et je comprends pourquoi malgré tout il va s'en vendre... les modèles (vêtements et mannequins) sont à croquer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erratum Contes de fées intemporels Jeu 12 Mai 2011, 13:22 | |
| il n'y a pas eu cette fois d'erratum à télécharger , ni d'édition avec correction des erreurs... juste un pdf avec la liste des planches sur lesquelles sont les patrons.
il faut savoir que pour la robe que j'ai faite il manque une pièce pour le 10 ans , il faut donc se la faire depuis le 8 ans il y a une pièce en arrondi en trop pour ce patron aussi en bleu et qui devrait etre jaune orange si mes souvenirs sont bons et en fait elle correspond à un autre patron , celui de la princesse jonquille...
il y a des erreurs de métrage également
il y a d'autres erreurs mais là je ne les ai pas en tête
elle m'a envoyé le plan de coupe de la cape peau d'ane , c'est en telechargement sur mon blog |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Erratum Contes de fées intemporels Jeu 12 Mai 2011, 21:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erratum Contes de fées intemporels | |
| |
| | | | Erratum Contes de fées intemporels | |
|