Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Jeu 18 Nov 2010, 15:43 | |
| Coucou, On a beau le savoir, on espère toujours qu'il n'y aura pas d'erreurs avec les intemporels. Je suis en train de recopier deux robes du fameux livre puisque le père Noël cette année apporte deux robes made by maman sauf que bien sûr, j'ai des soucis. Le premier pour celles qui chercherait la robe clair de Lune, elle devient la robe peau d'âne sur les planches ( je précise au passage qu'elles ne sont pas numérotées et qu'il faut chercher!). Sur la robe jonquille qui est parée d'une traine, il semble qu'un morceau de la traine ne soit pas représentée. Il ne me reste plus qu'à faire comme je peux mais ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Si quelqu'un l'a déjà testée, je veux bien voir le résultat final. Honnêtement, j'espère que les erreurs s'arrêtent là ...
Dernière édition par Reinette le Jeu 18 Nov 2010, 15:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Jeu 18 Nov 2010, 15:51 | |
| Et bien non, les erreurs ne s'arrêtent pas là puisqu'il n'y a pas la taille des rectangles pour faire la jupe .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Jeu 18 Nov 2010, 15:53 | |
| rhooo au prix ou il est vendu .... c'est pas cool de voir autant d'erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Jeu 18 Nov 2010, 16:00 | |
| - Myoo a écrit:
- rhooo au prix ou il est vendu .... c'est pas cool de voir autant d'erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'en doutais mais j'espérais tomber sur des modèles sans erreur. A mon avis, il fallait que le livre sorte avant le fête et tant pis pour les erreurs. C'est vraiment dommage car ce livre est magnifique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Jeu 18 Nov 2010, 16:33 | |
| moi qui hésitait à l'acheter vu le prix, ben je vais pas le prendre. C'est quand même super que pour un tel prix on ne puisse pas avoir un livre sans erreur. Le pire c'est que ce n'est pas une seule erreur, mais plein d'erreurs, et ça à chaque fois qu'un livre sort, c'est bien dommage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Jeu 18 Nov 2010, 17:14 | |
| Moi je vais attendre la prochaine édition....celle avec les erreurs rectifiées....
As-tu été voir sur le blog des fancitronilles? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Jeu 18 Nov 2010, 18:45 | |
| eh bien ça devient une habitude chez elle, c'est vraiment dommage , le livre à l'air superbe! j'hésitais à me le faire offrir à noel mais je vais pas le prendre au final
j'éspère que tu trouveras des solutions
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Jeu 18 Nov 2010, 19:55 | |
| Rien encore sur le site des fan de citronille. Je ne suis pas sur ce blog donc je ne peux pas poster. En revanche, j'ai envoyé un mail à Citronille. En plus, je suis sûre qu'il y en a d'autres des coquilles! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Jeu 18 Nov 2010, 20:40 | |
| Regarde, tu peux télécharger un index pour retrouver les bonnes planches! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En plus tu auras les indications pour la traine et les dimensions du rectangle pour la jupe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Ven 19 Nov 2010, 11:02 | |
| Merci, LNA. Je suis allée sur le site mais je n'avais pas vu l'erratum. Il est en ligne depuis longtemps? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Ven 19 Nov 2010, 11:49 | |
| Tu cliques sur le lien que j'ai indiqué et il est à la fin de l'article "Encore des images de contes de fées". Il suffit de cliquer sur son lien à elle et de télécharger le document. Mon mari m'a aidé car il me semble qu'il y a une erreur dans le nom du fichier. J'ai donc enregistré le document et supprimé la dernière partie du nom afin que la fin du nom du document soit ".pdf". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Dim 21 Nov 2010, 17:25 | |
| Rhoo je ne savais même pas qu'il en était sorti un nouveau ! A quand un livre pour les enfants de 8 à 14 ans ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Lun 22 Nov 2010, 08:23 | |
| Même dans le correctif, tout n'est pas corrigé. Pour la robe jonquille, il me manque 80 cm de tissus alors que j'en avais déjà pris en plus. Du coup, j'ai été obligée de diminuer l'ampleur de la jupe. |
| | | oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Lun 22 Nov 2010, 21:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dommage, je comptais l'acheter car les photos sont superbes et les costumes sont beaux..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille Jeu 25 Nov 2010, 12:49 | |
| Non, tu peux l'acheter mais il faut savoir qu'il y a des erreurs. J'imagine que le correctif sera plus "étoffé" dans quelques temps. J'ai fini cette fameuse robe jonquille. J'ai dû diminuer l'ampleur de la jupe car j'avais commandé le tissu sur le net et que je ne pouvais pas en racheter. En dehors de ce soucis, la robe tombe bien et je suis très contente du résultat. J'ai entamé ce matin la robe peau d'âne-Clair de Lune. Je ne regrette pas l'achat du livre, je regrette juste ces erreurs ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille | |
| |
| | | | Pb Contes de fée intemporels : robe jonquille | |
|