Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????

AuteurMessage
Invité
Invité

Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? Empty
MessageSujet: Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????   Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyMer 23 Fév 2011, 14:03

Est-ce que l'une d'entre vous sait si il existe ou existera une nouvelle édition du livre d'astrid le provost sans les erreurs ?
Je ne l'ai toujours pas acheté, mais il me fait toujours de l'oeil, par contre, je l'aimerais sans les nombreuses coquilles tant qu'à faire...
Est-ce que quelqu'un aurait des infos ?
je n'ai rien trouvé sur le net, à part la correction à télécharger sur son site... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????   Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyMer 23 Fév 2011, 14:52

Aucune idée. Mais peut être que si tu lui envoies un mail elle pourra te répondre?
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????   Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyMer 23 Fév 2011, 17:38

C'est curieux, il y toujours des problèmes et des coquilles avec ces "intemporels" !
Pour les premiers, ils avaient envoyé les rectificatifs et réédité après correction, mais là...
Cherche sur Goo*gle, ce serait étonnant que tu ne trouves pas de réponses.
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????   Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyMer 23 Fév 2011, 19:14

Oui, c'est bien dommage qu'il y ait tant d'erreurs à chaque livre... pourtant ces créations sont vraiment sympas et assez simples à coudre !

Nijenn : j'ai cherché avant de poster ici, mais je n'ai rien trouvé, j'ai surement mal cherché... je ne sais jamais quels mots mettre pour me faire comprendre !
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????   Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyMer 23 Fév 2011, 22:48

C'est vrai avec G*oogle, ce n'est pas toujours facile pour les questions précises.

J'ai fait un essai pour voir, Clochette. J'ai tapé Intemporels contes de fées erreurs. Je suis tombée sur quelques blogs qui en parlent très vaguement. Il y a une fille qui conseille d'aller voir sur le site des fans de Citronille.
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????   Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:30

On en a parlé sur le blog des citrocopines je crois. Il n'y a actuellement aucune réédition corrigée de prévue (bravo le professionnalisme). Par contre, je sais que j'ai téléchargé une planche erratum qui indique où trouver les patrons sur les planches. Je ne sais plus où je l'ai pompée, mais si tu me donnes ton mail, je peux te l'envoyer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????   Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:23

Nijenn : j'ai dû faire à peu près la même recherche et je suis tombée sur les mêmes genres de sites/blogs.

Je suis également allée voir sur le blog des fans mais je n'avais pas trouvé de réponses à ma question de réédition.
J'ai par contre bien trouvé le correctif avec la planche de patron sur le site de citronille.
Merci quand même Tchac, c'est sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????   Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:58

Lna a écrit:
Aucune idée. Mais peut être que si tu lui envoies un mail elle pourra te répondre?

Ca je n'y crois pas trop, je lui ai écrits deux fois et elle n'a jamais daigné me répondre
Réflexion

tchac a écrit:
Il n'y a actuellement aucune réédition corrigée de prévue (bravo le professionnalisme)
Je trouve cela franchement honteux !

Ce livre aussi me donne envie mais à 30 € pour qu'il soit bourré d'erreur je trouve cela inadmissible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????   Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyVen 25 Fév 2011, 10:15

Je suis comme toi Cybelou : à ce prix-là, j'aimerais que les erreurs soient corrigées !
surtout que j'ai encore quelques mois devant moi, ma fille a le même âge que la tienne, elle ne se déguise pas encore pour le moment, mais je pense d'ici la fin de l'année... une belle robe de princesse ! Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????   Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyVen 25 Fév 2011, 14:28

Personnellement j'ai été trop de fois déçue par citronille.
Cela taille le plus souvent beaucoup trop grand et ce n'est pas toujours bien proportionné et il faut retoucher de partout. D'autre part , chaque ouvrage présente un nombre incalculable de coquilles. Il faut aller à la pêche aux correctifs. J'ai moiu-même envoyé un mail sans la moindre réponse.
Les idées sont bonnes, les livres sont beaux, les modèles sont simples, mais je regrette que tout cela sente l'achevé à la va vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????   Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? EmptyVen 25 Fév 2011, 15:49

Il y avait un post sur la planète avec le lien pour télécharger le correctif.....
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????   Contes de fées intemporels, correction des erreurs ???? Empty

Contes de fées intemporels, correction des erreurs ????
Page 1 sur 1