BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Ma fille et mon gendre m'ont fait la surprise à mon anniversaire de m'apporter une plaque décor qu'ils ont fait avec leur machine spéciale. Comme on fétait aussi celui de mon fils ainé il y avait donc une plaque pour lui aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour Paques la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous en voulez, ils en font et les envoient dans un emballage spécial. bisous et bon aprés midi sous le soleil
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la patisserie Jeu 05 Mai 2011, 18:50
c'est en pate d' amande, en sucre ?
dans tous les cas, c'est sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la patisserie Jeu 05 Mai 2011, 22:33
voici le lien qui explique tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et leur mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça se mange maim !! miam !!! bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la patisserie Sam 07 Mai 2011, 10:52
Rhooo! c'est sympa comme tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la patisserie Sam 07 Mai 2011, 19:10
Merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la patisserie Mar 10 Mai 2011, 21:10
voici la plaque que j'ai commandé pour le gateau de l'école : la maitresse et ses élèves au carnaval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Pour la patisserie Mar 10 Mai 2011, 22:02