| Projet commun de Novembre : on coud pour son homme | |
|
+5zoe07 Olivia rosebonbon Cedrina scotch38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Mar 04 Oct 2011, 06:28 | |
| - olivia a écrit:
- Trêve de plaisanterie, peut-être que les frères, cousins, neveux, voisins, papi, papounet, camarades de théâtre, collègues, potes etc peuvent servir de modèles ?
J'essai d'imaginer le visage de mon voisin si j'allais lui offrir de lui faire un vêtement ... hum en fait c'est davantage le visage de ma voisine dont je me méfis Je crois que j'aurais plus de succès avec mes frères ..... :-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Mar 04 Oct 2011, 20:07 | |
| Merci Mamik, mais le lien a été donné deux messages plus haut _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Mar 04 Oct 2011, 21:54 | |
| Il n'y a rien à télécharger: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il faut cliquer la ou il y a le curseur de la sourie sur le modèle désiré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Remplir les champs et préciser le format (A4° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et vous recevez par mail un fichier PDF de plusieurs pages à imprimer, reste à coller les morceaux. La démarche est un peu différent pour les modèles payant dont une taille est offerte en téléchargement. en ce moment ce sont les taille 44-46. Désoler pour votre PC, il y a longtemps que j'ai abandonné windaube, je tourne sous Linux et les vilaines bébètes qui peuvent transiter n'ont pour l'instant aucun effet. Cordialement. Daniel. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Mar 04 Oct 2011, 22:02 | |
| Merci de ces précisions, Daniel _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Mar 04 Oct 2011, 22:22 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Mar 04 Oct 2011, 22:53 | |
| Pour les modèle payant les tailles gratuites téléchargeable sont en bas de chaque modèle lorsqu'ils existent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement. Daniel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Mer 05 Oct 2011, 09:11 | |
| merci Daniel pour ces precisions.
Je retiens donc que je n'etais pas obligée de telecharger win machin. je vais reessayer des que je suis zen et pourvue de temps libre.
pour l'ordi pas de pb. Il ne me reste plus qu'a reussir a enlever des pop up de pub qui s'ouvrent n'importe quand et une ligne dans ma barre ou s'agite un singe rouge qui ose me dire .... que mon PC est lent!
je prefere la couture à l'informatique. C'est definitif. (mais l'informatique est sacrement + utile!)
merci pour l'adresse. Le principe est super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Mer 05 Oct 2011, 22:11 | |
| Le problème (ou l'avantage ) sous linux c'est que l'on est pas embêté par les fenêtres intempestives qui s'ouvrent en vous demandant de cliquer quelque part.... Comme il est difficile de convertir des utilisateurs de windaube à linux il existe peut être une autre alternative, ce sont les distributions linux qui peuvent tenir sur une clée USB et qui peuvent servir à naviguer sur le net sans risque d'attraper quelque-chose, à condition que le PC puisse s'amorcer sur un port USB. Essayez de vous renseigner dans votre entourage. Je pense que vous avez été victime plutôt d'une fenêtre intempestive qui vous a fait télécharger une bébête que du site en lui même.
Cordialement. Daniel. |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Jeu 06 Oct 2011, 10:42 | |
| On vient de faire le grand ménage dans notre chambre (pas triste) et en discutant avec l'homme de ce défi de novembre il est d'accord pour que je sois partante .Pour lui ce sera un pyjama d'été (sic). Si j'ai du peps je trouverai bien un autre cobaye masculin pour un pantalon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Jeu 06 Oct 2011, 10:49 | |
| j'ai eu droit à un non definitif il ne veut pas que je couse pour lui alors j’envisage de me faire une nuisette...ça sera un peu pour lui quand même,non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Dim 09 Oct 2011, 21:18 | |
| J'aimerai beaucoup trouver le patron de la tunique réalisée par l'une d'entre-vous sur le Burda de juin 2011. Merci |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Lun 10 Oct 2011, 11:55 | |
| ça y est on a le tissu ! reste à trouver le patron idéal de besace | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Mer 19 Oct 2011, 10:10 | |
| Je me suis décidée pour une chemise et mon homme est content. Ce sera le modèle 138 du Burda de juin 2011 que j'ai enfin trouvé en librairie. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Mer 19 Oct 2011, 14:14 | |
| Super, vous avez avancé sur le sujet, je vous en félicite. Continuez tranquillement, on a le temps, ainsi on n'aura pas à courir au dernier moment _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Mer 19 Oct 2011, 16:11 | |
| j'ai trouvé le patron que mon homme aime bien, faut le décalquer, et puis faut le tissu mais comme dit Scotch, on a le temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Mer 19 Oct 2011, 21:00 | |
| ça y est: j'ai trouve un homme et il veut un sac pour ses livres et ses copies. Yapuka.. |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Sam 22 Oct 2011, 00:19 | |
| Enfin les vacances, à moi la couture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour fêter ça je vous ai trouvé un gif animé spécial "je couds pour mon homme" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Sam 22 Oct 2011, 09:35 | |
| Bien vu ! Tout à fait ça : le loisirs, le loisirs, le loisirs. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Sam 22 Oct 2011, 09:39 | |
| - lolotte a écrit:
- Je pense que je vais acheter le Burda 7523 pour la faire à mon homme
Je l'ai acheter mais maintenant il va falloir finir mes encours et trouver le tissus :) |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Sam 22 Oct 2011, 14:05 | |
| J'ai acheté le tissu aujourd'hui c'est mon homme qui a choisi. Il me reste du temps mais au moins je suis prète pour ce projet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chemise polaire Lun 24 Oct 2011, 23:00 | |
| Coucou a tout le forum ! J ai bien avance la chemise pour mon homme , il me reste l ourlet , faire les boutonnieres et coudre les boutons ....A bientot ! |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Ven 28 Oct 2011, 10:52 | |
| Par hasard en surfant.........je viens de trouver trois patrons gratuits sur mesures gratuits en ligne pour homme: chemise, pantalon, sweat à capuche >>> c'est chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme Ven 28 Oct 2011, 12:11 | |
| Bon je crois que pour lui ce sera un snood polaire...pas trop dur et vu qu'il bosse dehors il va surement le mettre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun de Novembre : on coud pour son homme | |
| |
|
| |
| Projet commun de Novembre : on coud pour son homme | |
|