| Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud | |
|
+11solaine rosebonbon Maliro Cedrina Babeli Angez alpes04 danyd Cerise Bobinette79 Olivia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Ven 12 Sep 2014, 21:25 | |
| Récapitulatif des inscrites pour ce projet commun: le vêtement chaud Inscrites: Brigitte, Bobinette79, Angez, Babeli, Julia, Floflo, Olivia, Mary Tainne, Danyd, Marie-Thé, Murielle81...et ? Cerise ? Date du défilé le 15 novembre Alors, qu'est-ce qui va vous tenir chaud cet hiver ?
Dernière édition par olivia le Mar 23 Sep 2014, 13:34, édité 5 fois | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 13 Sep 2014, 20:27 | |
| J'aimerais participer, mais j'ai une expo à préparer et ne sais pas si j'aurai le temps d'honorer mon inscription. Donc j'attends la dernière minute pour confirmer. Bon travail à toutes. Mary Tainne, tu vas à Metz demain? Aujourd'hui à Luxembourg c'était la grande foule, j'ai trouvé de bien beaux tissus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 13 Sep 2014, 21:08 | |
| Oui Cerise demain après le déjeuner ( 30 km de chez moi). Je vais essayer de rester raisonnable |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Dim 14 Sep 2014, 09:03 | |
| Puis-je encore m'inscrire ? J'ai un projet de manteau sur le feu pour ma fille dans un superbe lainage made in Scotland comme on n'en fait plus. Ce tissu doit bien avoir 50 ans mais pas il n'est pas ringard pour 2 sous. Une date butoir devrait me boster !! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Dim 14 Sep 2014, 10:49 | |
| Ok Danyd tu es inscrite, est-ce que je t'inscris aussi pour janvier ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Lun 15 Sep 2014, 09:09 | |
| j'aimerais beaucoup participer, mais pour l'instant je n'ai aucune idée de la veste ou du manteau que j'aimerais avoir pour cet hiver, j'en ai un peu marre de ma veste polaire que je traîne depuis des hivers, si je trouve un modèle qui me plait je tente de m'inscrire, il faut que je me bouge, j'en ai besoin pour l'hiver et pour mon moral aussi |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Lun 15 Sep 2014, 11:59 | |
| Céline si tu trouves une photo d'un modèle qui te plaît, on pourra peut-être t'aider à trouver le patron ? | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Lun 15 Sep 2014, 15:02 | |
| Je veux bien participer je dois me faire une cape avec un tweed irlandais il faut juste que je trouve le modèle et que ma sainte famille ne me demande pas trop de choses à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Mar 16 Sep 2014, 10:38 | |
| Merci Olivia, c'est très gentil, il faudrait déjà que je regarde un peu sur le net les différents modèles, et avec le beau temps je n'arrive pas à me projeter sur un manteau en ce moment, il faut que je me remotive un peu aussi |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Mar 16 Sep 2014, 17:44 | |
| oh mais ne t'inquiète pas, avec le temps qu'ils annoncent pour les jours qui arrivent... tu vas vite arriver à te projeter dans un manteau bon ok | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Mar 16 Sep 2014, 19:01 | |
| Le "trench/cape" du dernier B*urda me faisait de l’œil mais je viens de voir qu'il est pour enfant !!!!!! Je vais me rabattre sur un manteau 3/4 mais faut que je trouve un modèle..... Si vous avez des tuyaux, suis preneuse ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Mar 16 Sep 2014, 19:54 | |
| - babeli a écrit:
- Le "trench/cape" du dernier B*urda me faisait de l’œil mais je viens de voir qu'il est pour enfant !!!!!!
Je vais me rabattre sur un manteau 3/4 mais faut que je trouve un modèle..... Si vous avez des tuyaux, suis preneuse ! il y en a un dans le dernier Ottobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et d'autres dans Burda Easy (sans col) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une version col officier en jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et dans La maison Victor (sans col ni poches): voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Mar 16 Sep 2014, 22:50 | |
| pour cette recherche Olivia, je cherche aussi de mon côté. Il faut que je me plonge dans mes T*endances c*outure, suis sûre que je vais trouver quelque chose par là ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Mer 17 Sep 2014, 08:32 | |
| C'est un peu dans le style des 3/4 que je cherche aussi, un peu dans le style desi*gual, j'en avais fait un il y a quelques années, mais il faut que je trouve du tissu plus chaud, je l'avais doublé avec de la polaire, mais ce n'était pas assez, je ne suis pas encore sûre de me mettre à ce projet, j'en ai tout le temps d'autres qui se greffent dessus, notamment un sac à main et un sac de bibliothèque, il va me falloir plus de temps |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Mer 17 Sep 2014, 08:50 | |
| - babeli a écrit:
- Le "trench/cape" du dernier B*urda me faisait de l’œil mais je viens de voir qu'il est pour enfant !!!!!!
hum... vu ton format Babeli.... tu pourrais tenter le coup !!!! (Aïe non, pas la tête !!!) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Mer 17 Sep 2014, 13:42 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Mer 17 Sep 2014, 16:30 | |
| puis-je me joindre à vous? j'ai besoin d'un manteau pour cet hiver, nous avons lors du déménagement jeté par erreur le sac contenant tous nos vêtements chauds!!!(les boules) |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Mer 17 Sep 2014, 20:04 | |
| - Marie-thé a écrit:
- puis-je me joindre à vous?
j'ai besoin d'un manteau pour cet hiver, nous avons lors du déménagement jeté par erreur le sac contenant tous nos vêtements chauds!!!(les boules) oh là là la boulette !!! c'est terrible les déménagements, il y a des choses qui disparaissent et d'autres qui réapparaissent (comme la taille du stock de tissus que l'on avait réussi à ignorer jusque là )!! Mais c'est peut-être un acte manqué te permettant de changer de garde-robe ? Alors tu es bienvenue Marie-Thé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Jeu 18 Sep 2014, 11:29 | |
| je ne me joindrai pas à vous pour ce projet, j'ai finalement trouvé un blouson qui fera l'affaire pour cet hiver, à 10 euros fallait pas louper l'occasion, du coup j'ai ce qu'il me faut, je suivrai vos avancées, ça me donnera peut être des idées pour l'an prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Dim 21 Sep 2014, 17:15 | |
| Ca doit faire 3 ans que j'ai tanné ma mère pour qu'elle me recopie un patron de manteau et qu'elle le vérifie... J'ai donc le patron en stock... Et je viens de faire une commande aux coupons de saint pierre pour un velours de laine... alors... je me joins à vous ! Ca va me motiver !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Lun 22 Sep 2014, 22:40 | |
| est ce que je peux encore m'inscrire ? j'ai un coupon de laine bouillie pour une veste, il faut encore que je trouve le modèle |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Lun 22 Sep 2014, 22:43 | |
| Bien sûr Murielle, sois la bienvenue dans ce projet ! Une règle à respecter, la date du "défilé" , prévue le 15 novembre donc ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Mar 23 Sep 2014, 13:36 | |
| je mets à jour au fur et à mesure les noms des inscrites dans le 1er message de la discussion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud | |
| |
|
| |
| Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud | |
|