| Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud | |
|
+11solaine rosebonbon Maliro Cedrina Babeli Angez alpes04 danyd Cerise Bobinette79 Olivia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 01 Nov 2014, 16:42 | |
| entre 15 à 20 pièces découpées dans l'entoilage ... jamais eu autant et aussi grands morceaux à couper dans l'entoilage thermocollant ... ça m'a pris bcp plus longtemps que je ne le pensais ... tissu et doublure lavés et séchés ... boutons poncés .. voilà où j'en suis ... c'est à dire pas très loin .... si ça continue comme ça ce manteau va finir dans le projet "coudre pour les fêtes" (=cadeau de noël pour mon mari) ou dans le projet " finir ses encours" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 01 Nov 2014, 18:01 | |
| Tissus coupés depuis une dizaine de jours. Je vais commencer à assembler demain |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 01 Nov 2014, 18:47 | |
| - Angez a écrit:
- entre 15 à 20 pièces découpées dans l'entoilage ... jamais eu autant et aussi grands morceaux à couper dans l'entoilage thermocollant ... ça m'a pris bcp plus longtemps que je ne le pensais ...
parfois je me demande si on ne gagnerait pas du temps à entoiler une pièce de tissu entièrement et couper les pièces du patron dedans | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 01 Nov 2014, 21:09 | |
| Moi, je n'ai pas encore commencé. J'espère pouvoir démarrer lundi. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Dim 02 Nov 2014, 06:13 | |
| Mon patron est relevé et coupé ,je vais commencer demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Dim 02 Nov 2014, 17:06 | |
| Mon manteau... ressemble à un manteau !! J'ai assemblé les dos/devant et manches et surpiqués nombreuses coutures. Il n'est évidemment pas fini pour autant, reste le boutonnage, le col et assembler la doublure... |
|
| |
Angez
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Lun 03 Nov 2014, 14:01 | |
| J'ai coupé hier deux "vêtements chauds" ! Une robe en jersey épais et une gigoteuse pour un cadeau de naissance. Il faut que j'en termine au moins un dans les temps | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Mer 05 Nov 2014, 10:00 | |
| C'est dommage que je ne puisse pas participer, ici c'est l'été mais avec des variations de température. Du coup si je couds une veste je ne vais pouvoir la porter que l'année prochaine. Mais vous allez m'inspirer pour les prochaines créas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Ven 07 Nov 2014, 15:08 | |
| J'ai encore avancé plus de 2 heures ce matin, mais toujours pas fini... je commence à me demander si j'aurais fini à temps !!! En même temps, j'en ai besoin maintenant de ce manteau, pas l'été prochain alors l'échéance me motive même si elle me stresse aussi ! |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Ven 07 Nov 2014, 18:18 | |
| Demain je vais achete'r de quoi fermer ma cape ! mais je n'arrive pas trop à me décider ! Bouton, clip, patte ... Mais bon, elle sera prête à temps ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Ven 07 Nov 2014, 19:07 | |
| ben moi je fais tout ce que je peux pour être dans les temps ... mais là ça commence à sentir le roussi ... il ne me reste que ce week end et samedi prochain jusqu'à minuit ... mais je doute je doute, vu la quantité de choses qu'il me reste à faire, que je puisse être dans les temps .... nous verrons bien ... | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Ven 07 Nov 2014, 19:09 | |
| Bon je suis désolée je n'aurai jamais fini à tempes je dois partir et je ne reviens pas avant le 18 11 je vous montrerai après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Ven 07 Nov 2014, 19:22 | |
| Courage les filles je croise les doigts pour que vous finissiez à temps |
|
| |
Olivia
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 08 Nov 2014, 08:58 | |
| Avec le décés de ma belle soeur je n'aurai pas terminé pour le 15 ,j'achèverai aussi vite que je le peux. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 08 Nov 2014, 09:27 | |
| No soucis Julia, on comprend bien .....courage pour ces moments difficles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 08 Nov 2014, 09:58 | |
| - olivia a écrit:
- Récapitulatif des inscrites pour ce projet commun: le vêtement chaud
Inscrites: Brigitte, Bobinette79, Angez, Babeli, Julia, Floflo, Olivia, Mary Tainne, Danyd, Marie-Thé, Murielle81...et ? Cerise ?
Date du défilé le 15 novembre
Alors, qu'est-ce qui va vous tenir chaud cet hiver ? Olivia je ne me vois pas ce serait trop beta ... j'ai fini ma veste et comme il me restait du temps je l'ai doublée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 08 Nov 2014, 12:05 | |
| Olivia, moi non plus je ne suis pas notée dans la liste. |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 08 Nov 2014, 12:33 | |
| C'est sans doute qu'Olivia n'a pas eu le temps de mettre à jour la liste ! Voilà donc qui est fait ici : Inscrites:Brigitte, Bobinette79, Angez, Babeli, Julia, Floflo, Olivia, Mary Tainne, Danyd, Marie-Thé, Murielle81, Dany, Clochette, Maliro...et Cerise ?S'il manque des personnes n'hésitez pas à le signaler ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par babeli le Sam 08 Nov 2014, 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 08 Nov 2014, 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 08 Nov 2014, 13:16 | |
| babeli |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 08 Nov 2014, 16:33 | |
| Moi non plus je ne suis pas dans la liste. Bon je n'ai pas réalisé un vêtement difficile comme beaucoup d'entre vous mais il est chaud et j'adore me lover dedans le soir! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 08 Nov 2014, 18:33 | |
| C'est rectifié Maliro ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud Sam 08 Nov 2014, 23:23 | |
| Ma machine vient de me lâcher . Plus moyen de coudre droit , le pied presseur ne presse plus. Juste pour les boutonnières...... J'espère que ma voisine pourra me prêter la sienne en attendant que j'amène la mienne se faire soigner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud | |
| |
|
| |
| Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud | |
|