| Projet commun : échange de carrés pour patch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 27 Oct 2011, 09:56 | |
| et puis elle a parfois des soucis de ligne, dus au Zéphir. Je vais voir si je n'ai pas les adresses en question. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 27 Oct 2011, 09:57 | |
| ça y est, j'ai envoyé les adresses à babeli. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 27 Oct 2011, 09:59 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 27 Oct 2011, 13:11 | |
| - babeli a écrit:
- oui bien sûr, j'étais juste inquiète
C'est bon signe de s'inquiéter, ça veut dire qu'on y tient à notre Céline! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 27 Oct 2011, 13:45 | |
| Pour sur ! Moi, cette inquiétude m'a fait faire 500 km pour aller la voir à l'hopital .. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 27 Oct 2011, 13:56 | |
| Je fais le point : je n'ai pas les adresses de Milou et Pretty. J'ai préparé des enveloppes pour celles du premier groupe aussi. Je peux les envoyer ? Sylvie... J'ai pô de violet/parme/mauve sauf ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est imprimé violet sur fond blanc dans un coton assez fin. Si ça te convient je peux en envoyer un dizaine. Je ne me vexerai pas si ça convient pas !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 27 Oct 2011, 15:13 | |
| te casse pas, ma poulette, j'en ai déjà quelques uns et ils sont plus foncés que ça. Ce qui n'empêche pas que je t'enverrai des carrés quand tu auras trouvé ton but final _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 27 Oct 2011, 16:48 | |
| Ben attends que je finisse ma veste.... c'est pas gagné !! puis après je me mets à mo, cadeau pour ma cousette !! J'ai commencé un jardin de grand mère dans les tons de rouge ocre écru... J'avais envie d'essayer voir ce que ça donne !! j'ai cousu 3 hexagones quand même tiens j'vous montre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais bon pas d'idée pour autant de ce que je vais en faire !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 27 Oct 2011, 17:38 | |
| Super! c'est la rencontre qui t'a inspirée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 27 Oct 2011, 17:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah mes amours de copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est gentil tout plein de vous inquiéter pour moi ça me va droit au coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non j'arrive juste du travail, et je viens de lire les mp de Babeli et Pretty, je viens de remettre le tableau à jour, je vais envoyer les adresses des filles, bref je suis à vous !! voici le tableau avec Pretty rajoutée : ¨PSEUDO | NBRE DE CARRES A ECHANGER | COULEURS PREFEREES | VEUT UN ECHANGE CONTRE | OBSERVATIONS | carine1409 | 5 | couleurs franches | carrés patchs | a des perles de rocailles pour celles qui préfèrent et échange avec 5 personnes | Olivia | 10 | toutes sauf unies | carrés patch | enverra à 5 personnes | Delphine |
|
| perles ou petites décos |
| Cédrina | 10 | toutes | carrés patch | enverra à 5 personnes | Paolina | 10 | toutes les couleurs qui pétillent | carrés patch | enverra à 5 personnes | Lesdoigtsdecé | 10 | toutes | carrés patch | peut envoyer à toutes celles qui le désirent | Troipom | 5 ou 10 | toutes | carrés patch | enverra à 5 personnes | Babeli | 10 | rouges, ocres beiges gris et blanc cassé et faux unis | carrés patch | enverra à 10 personnes | Sctoch38 |
| violets mauves parmes | Carrés patch |
| Pretty | 10 | toutes | carrés patch | enverra à 10 personnes
|
Et pour celles qui ont envoyé déjà une première fournée, dites moi où vous en êtes de vos réceptions, normalement, il y avait des envois pour : - Cédrina - Paolina - Troipom - Carine1409 - Olivia - Les doigtsdecé Ca c'est pour le premier flot d'échanges, ensuite pour le second il y aura : - Delphine -Troipom -Babeli -Pretty - Scotch - Milou - Lesdoigtsdecé Dites moi si j'ai oublié quelqu'un surtout, mes neurones disjonctent un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 27 Oct 2011, 18:16 | |
| e reviens de la boite aux lettres, et j'ai reçu les carrés de Troipom et de Carine, merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 27 Oct 2011, 18:48 | |
| - Delphine a écrit:
- Super! c'est la rencontre qui t'a inspirée ?
Oui Delphine !! c'est même grâce à toi !!! Tu peux être fière de tes qualités de pédagogue ! Suis encore élève débutante mais je sens que c'est le genre de petites choses à faire qui vont bien me plaire ! C'est tout bête, mais j'ai pris un grand plaisir à couper tous ces petits carrés !! et je sens que je vais en prendre un autre à les envoyer Suis d’ailleurs désolée mais je n'ai rien à te proposer en terme de petits choses de déco si j'avais eu ça en stock, cela aurait été avec grand plaisir que je t'en aurais envoyé _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 27 Oct 2011, 20:53 | |
| Babeli, ce n'est pas grave. J'ai proposé les perles histoire d'être dans l'esprit "échange", mais avec le magasin je n'ai besoin de rien. Par contre, j'ai du stock niveau carrés de tissu!!!! Et je suis super contente que ce que j'ai montré à notre rencontre te serve! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Ven 28 Oct 2011, 09:13 | |
| J'ai reçu les carrés de Troipom !!! Merci ! c'est rigolo, on habite à des milliers de kilomètres, mais toutes les deux à St Pierre ! Donc petit point de la situation sur le front Suisse : J'ai reçu les envois de : Lesdoigtsdecé, Paolina, Carine1409 et Troipom ! Merci encore, les filles ! Mes envois sont partis hier après-midi ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Ven 28 Oct 2011, 09:27 | |
| Céline va faire un patch "mélangé", Carine fait des ours en patch, moi je vais faire une trousse de toilette, et les autres vous allez faire quoi, avec tous ces carrés ? D'aillleurs, plus ça va, plus je me dis qu'une trousse de toilette, c'est vraiment une mauvaise idée (nombreux lavages/nombreux carrés en batik qui vont déteindre) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Ven 28 Oct 2011, 09:47 | |
| Bah , je vais continuer mon jardin de grand mère et peut être en faire une petite trousse pour sac à main. La trousse de toilette... ou la trousse à couture... ça sera pour plus tard !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Ven 28 Oct 2011, 11:03 | |
| comme d'hab, des idées j'en ai mille... et au final je fais rien ! J'ai vu hier dans un magazine de patch un modèle de trousse de couture avec pique-aiguilles et housse à ciseaux... ça pourrait se prêter extrêmement bien à la mosaïque de tous ces morceaux ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Ven 28 Oct 2011, 19:13 | |
| J'aimerais bien avoir des nouvelles de Milou, où es tu ? Quelqu'un a des nouvelles ? en attendant, n'envoyez pas de carrés car elle ne m'a pas dit combien elle souhaitait en envoyer et recevoir, de plus je ne connais pas non plus ses goûts donc je ne l'ai pas notée dans le tableau. Quand tu reviens Milou, pense à me dire tout ça, et ne t'en fais pas tu rattraperas le train en marche, y a pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Ven 28 Oct 2011, 22:08 | |
| merci à troipom à carine et scotch, j'ai reçu les carrés cette semaine pour l'instant je réfléchis comment vont -ils finir ? a bientot
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Ven 28 Oct 2011, 22:12 | |
| Mes petits carrés partent demain au courrier ! Un réel plaisir que cet échange ! Merci Céline pour cette belle idée _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Sam 29 Oct 2011, 10:03 | |
| Heureuse de savoir que vous avez reçu les filles! Avec tout ces beaux carrés, je ferais quelques que chose qui me serve pour mes travaux coutures pour vous avoir avec moi je pense un panier ou corbeille, rien de bien défini encore |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Sam 29 Oct 2011, 11:02 | |
| - Citation :
- pour vous avoir avec moi
Quelle belle idée _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Sam 29 Oct 2011, 15:25 | |
| Coucou, je passe en coup de vent entre bébé qui fait ses dents et le chéri en vacances, je cours. J'ai bien reçu les superbes carrés de Troipom, Paolina et Lesdoigtsdecé. De beaux tissus qui ensembles vont donnés un mélange génial. |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Dim 30 Oct 2011, 12:38 | |
| un peu d'inspiration > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch | |
| |
|
| |
| Projet commun : échange de carrés pour patch | |
|