| Projet commun : échange de carrés pour patch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Dim 30 Oct 2011, 12:46 | |
| super !! merci Olivia, ça m'ouvre des horizons ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Dim 30 Oct 2011, 20:48 | |
| Pour ma part, tout est parti depuis samedi matin, 9 h.
Biz _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Dim 30 Oct 2011, 20:49 | |
| Moi de même !!!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Lun 31 Oct 2011, 11:10 | |
| Je n'ai pas encore effectué mon deuxième flot d'envois, je vous prépare ça demain au plus tard, promis ! Olivia, le blog que tu nous mets en lien est superbe, j'adore ce genre de réalisations elles sont magnifiques et apportent plein d'idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Lun 31 Oct 2011, 11:32 | |
| toutes mes enveloppes sont prêtes, si tout va bien je poste aujourd'hui | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Lun 31 Oct 2011, 14:05 | |
| J'ai reçu les carrés de Pretty et de Céline. Je leur envoie à mon tour dès demain, le temps de couper. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Pretty Woman
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Lun 31 Oct 2011, 14:47 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai reçu l'enveloppe de Babeli, j'adore tous les tissus qu'elle contient... Merci Babeli !!! et je suis même pô énervée !! ... ... ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Lun 31 Oct 2011, 17:04 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Lun 31 Oct 2011, 19:25 | |
| ça y est c'est dans la boîte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et j'ai reçu les carrés de Babeli ce midi ! Yesss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Lun 31 Oct 2011, 21:17 | |
| Babéli, mille mercis pour les carrés, tu es adorable, ils sont très très beaux. Je suis désolée, je ne suis pas très présente en ce moment, mais on est en plein travaux dans la maison... Mes carrés partiront mercredi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Lun 31 Oct 2011, 21:27 | |
| euh, sinon mes goûts, j'aime tout, surtout pour les patchs ! Et pour le nombre, comme vous voulez ! Merci beaucoup Désolée encore, mais j'ai plus fait du déménagement que de la couture. Quant au devenir des carrés, je ne sais pas encore. J'ai ma petite idée, mais je ne sais pas si ça va être réalisable |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Lun 31 Oct 2011, 23:32 | |
| j'ai bien reçu les carrés de babeli et cedrina merci
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Mar 01 Nov 2011, 10:15 | |
| - Milou a écrit:
- Babéli, mille mercis pour les carrés, tu es adorable, ils sont très très beaux. Je suis désolée, je ne suis pas très présente en ce moment, mais on est en plein travaux dans la maison... Mes carrés partiront mercredi.
Pas de souci Milou , prends ton temps il n'y a rien d'urgent ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Mar 01 Nov 2011, 14:18 | |
| Milou je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vais poster les tiens cet après midi, ça partira demain, sinon j'ai bien reçu ceux de Babeli et de Pretty et je suis heureuse, c'est de beaux carrés qui pourront agrandir ma collection, merci beaucoup les filles. Je poste aussi quelques perles et rubans pour Delphine, tout ça partira demain. Merci encore pour votre participation les filles ça me fait très plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Mar 01 Nov 2011, 14:55 | |
| Pour ma part les filles, il va falloir attendre la fin de semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Mer 02 Nov 2011, 16:04 | |
| J'ai acheté les enveloppes timbrées ! Je n'ai plus qu'à recopier les adresses et passer entre les gouttes. Je vais aller à la pêche aux infos pour m'adapter aux couleurs (tant qu'à faire !) |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 03 Nov 2011, 09:06 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 03 Nov 2011, 09:17 | |
| J'ai reçu hier une enveloppe joliment garnie de Pretty. Merci! J'aime cette originalité et je serai quoi en faire, tu ne t'es pas trompée! Pretty m'a envoyé des petites perles et... des plumes de faisan et de perdrix! je sens que je vais m'amuser!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 03 Nov 2011, 09:35 | |
| Cédrina, c'est normal que tu n'en aies pas envoyé à Babeli, car tu faisais partie du 1er flot d'échange et Babeli du second [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon, mes expliquements n'étaient pas très clairs au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 03 Nov 2011, 09:55 | |
| Pourtant je viens de relire le post et en page 9 il y a bien les bons groupes qui sont marqués pour le premier et le second flot d'échanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 03 Nov 2011, 10:33 | |
| Bah c'est tout tant mieux pour moi alors !!! Babeli s'est laissée emporter par sa générosité ! Je te fais un envoi ces prochains jour, Babeli ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 03 Nov 2011, 13:22 | |
| Je renvoie 10 carrés à celles qui m'ont envoyé 10 carrés.
Comme ça, pas de prise de tete.
J'ai reçu et envoyé à Paolina, Céline, Pretty Aujoud'hui j'ai reçu ceux d'Olivia, je lui envoie 10 carrés demain ou samedi.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 03 Nov 2011, 18:03 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 03 Nov 2011, 18:18 | |
| j'ai bien reçu les carrés de Olivia merci beaucoup ils me plaisent tres colorés comme j'aime sinon je suis partante pour échanger 10 autres carrés avis aux amateurs bonne soirée | |
|
| |
Pretty Woman
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch Jeu 03 Nov 2011, 22:26 | |
| j'ai reçu les carrés de Céline et de Scotch ; merci les filles _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch | |
| |
|
| |
| Projet commun : échange de carrés pour patch | |
|