BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: pâtes de déco "friendly" qq'un connait ? Dim 18 Nov 2007, 19:06
Coucou
je viens de passer un bon dimanche dans une brocante ARTISANALE et une des participantes fabriquait des tas de choses fort sympathique, comme des bijoux, des figurines, des masques etc... Elle les confectionnait avec une sorte de pâte plate et qui devient souple dans de l'eau très chaude puis modelante à souhait !!! et le non négligeable c'est qu'au final c'était très léger et sans cuisson !!!
Quelqu'un connait cette pâte appelée "FRIENDLY" ?
Je n'ai encore rien trouvé sur le net....
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: pâtes de déco "friendly" qq'un connait ? Dim 18 Nov 2007, 19:26
coucou,
Merci pour l'info...ça m'intrigue, de découvrir de nouveaux matériaux pour bricoler !!! Alors voilà ce que j'ai trouvé: ça s'appelle "Friendly Plastic" et c'est des feuilles de plastique modelables en les trempant dans l'eau chaude, après mise en forme on les fige à l'eau froide. Ce qui est intéressant c'est que l'on peut le faire plusieurs fois de suite.
explications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un magazine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
vente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
bon surf Olivia
Invité Invité
Sujet: Re: pâtes de déco "friendly" qq'un connait ? Lun 19 Nov 2007, 14:13
un tout grand merci Olivia,
c'est tout à fait ça !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pâtes de déco "friendly" qq'un connait ?