BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
j'ai vu un vidéo sur le "système confetti" de noriko endo, ça mérite quand même d'être expliqué même si au fond ce n'est pas compliqué (mais du coup il faudrait aussi des talents de peintre). le vidéo n'était pas de noriko endo, mais l'intitulé disait bien que c'était sa méthode.
Invité Invité
Sujet: Re: piqué libre Lun 14 Nov 2011, 22:47
Hestia merci pour les liens : c'est impressionnant ce que le piqué libre permet de créer ! D'accord avec de l'entrainement ! Mais ces artistes ne sont pas celle que je recherche... Impossible de la retrouver... Pourtant je revois bien l'image cette personne avec son appareil photo autour du cou et ses immenses quilt .....j'ai dû rêver !