| Projet commun Février : le déguisement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| |
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Dim 19 Fév 2012, 11:05 | |
| c'est fini !!! la grande ne le mettra pas à l'école car son thème est "enfant du monde" rien à voir avec ce qu'elle a voulu comme déguisement..............mais comme on a ramené pas mal de tenue de notre séjour à Djibouti elle a ce qu'il faut !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Dim 19 Fév 2012, 19:16 | |
| J'ai failli en être, pour le déguisement d'adulte mais j'étais un peu juste en temps, je n'avais pas les fourniture et pas trop l'envie de partir en expédition tissus. C'est un modèle que j'avais trouvé dans une revue spéciale déguisements qui date des années 90 et depuis ce temps là, j'ai envie de le faire : c'est une gamelle de nouilles Une espèce de grande marmite (un tube avec des poignées) qui arrive jusqu'aux épaules, un couvercle sur la tête et des pâtes en laine qui dégoulinent du chapeau et de l'encolure. La classe. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Dim 19 Fév 2012, 19:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage, je crois qu'on aurait a-do-ré voir le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Dim 19 Fév 2012, 19:51 | |
| coucou!! j'en suis aussi!! je viens rarement sur le forum ces derniers temps mais je couds quand meme!! une fée a essayé son costume aujourd(hui!!! à bientôt alors!! |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Lun 20 Fév 2012, 10:25 | |
| J'ai pu acheter quelques bricoles chez M*rtille à la Séguinière car le magasin est à 300 mètres de la dentiste qui a bien voulu me prendre en urgence (infection sous une couronne, j'ai eu deux nuits blanches). Ma fille a choisi de la dentelle rose, des boutons pierre précieuse. Je n'ai pas la robe sous la main donc j'attends de rentrer...encore que lundi prochain j'ai rdv chez la dentiste . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Lun 20 Fév 2012, 20:50 | |
|
Dernière édition par Nagau06 le Mar 21 Fév 2012, 12:42, édité 1 fois |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Mar 21 Fév 2012, 09:35 | |
| Mais Nagau, tu es en avance pour la photo, c'est le 29 le défilé! D'ailleurs Scotch est ce que je peux t'envoyer ma photo? Nous partons le 26 pour une semaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Mar 21 Fév 2012, 11:04 | |
| Ben flûte, j'ai loupé une étape....à lire tout..tout vite....OUPS !!! sorry |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Mar 21 Fév 2012, 11:28 | |
| - Nagau06 a écrit:
- Ben flûte, j'ai loupé une étape....à lire tout..tout vite....OUPS !!! sorry
et en plus ta photo est beaucoup trop grande pour le forum, et tu dois seulement la mettre le 29, jour du défilé; sinon tu auras un gage, aie aie aie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Mar 21 Fév 2012, 12:02 | |
| Bricolente : Moi aussi j'aurais bien voulu voir à quoi pouvait ressembler un déguisement "marmite de pâtes"... Ici, c'est une classique robe de princesse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Mar 21 Fév 2012, 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Mar 21 Fév 2012, 12:44 | |
| ça y est j'ai tout enlevé et attendrais le 29 en mettant cette fois ci la photo plus ch'tite !!! HA la la !!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Mar 21 Fév 2012, 20:33 | |
| dommage, un bon ptit gage miam-miam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Silice, sans probleme tu peux m'envoyer la photo de ton déguisement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Mer 22 Fév 2012, 13:22 | |
| - Bricolente a écrit:
Une espèce de grande marmite (un tube avec des poignées) qui arrive jusqu'aux épaules, un couvercle sur la tête et des pâtes en laine qui dégoulinent du chapeau et de l'encolure. La classe. Dommage ! J'aurai bien aimé voir ça ! Avec ce genre de costume, tu gagnes n'importe quel concours de déguisement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Jeu 23 Fév 2012, 08:14 | |
| Ouais..mais c'est pâte à la bolo ou la la carbo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: déguisement Ven 24 Fév 2012, 13:12 | |
| Super l'idée de lancer des projets comme ça pour celui là je ne pourrais pas participer en plein déménagement, et bientôt des travaux de peinture dans la nouvelle maison! Mais j'aurais beaucoup aimé me lancer ce défi! pour l'an prochain, d'ici là j'espère participer à d'autre projet au courant de l'année!!
On pourra voir les réalisations de tout les participants j'espère!
Bon courage. |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Mar 28 Fév 2012, 15:43 | |
| Quasi-fini...manque plus que l'ourlet du bas et j'attends que ma princesse rentre de l'école pour l'essayage. A demain pour le défilé ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement Mar 28 Fév 2012, 15:51 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun Février : le déguisement | |
| |
|
| |
| Projet commun Février : le déguisement | |
|