Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petit sondage: pied double entrainement

+7
Marmotta
Nijenn
Cedrina
rosebonbon
scotch38
julia
Nanou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pied double entrainement
Pour
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 Empty86%Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 Empty
 86% [ 6 ]
Contre
Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 Empty14%Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 Empty
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 17:10

BONJOUR

C'est pas" l'pied" clin d'oeil

j'ai une vieille ELNA stella;garantie 5ans,2 ou 3 demo a domicile,avec des gens charmants ,on vois plus sa maintenant Crise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:21

Quelques images de pieds.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marmotta

Marmotta

Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:10

euh c'est plutôt imposant ! Embarras Est ce que c'est efficace ?

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
http://marmottacouture.kazeo.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 09:59

Et oui ! C'est ça que j'ai sur ma S*inger... ça impressionne ! Je n'ai pas encore testé, mais il faut avoir une bonne raison pour le monter !! lol
Mais bon, c'est la fin de l'hiver, je suis un peu feignante en ce moment... Embarras
http://nijenncouture.canalblog.com
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:38

ni pour ni contre je n'en ai pas lol
- ceci était un commentaire d'une grande utilité - lol!

ma machine est certainement trop ancienne, ça ne devait pas exister à l'époque
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:39

Depuis que je suis allée chez Stecker à l'atelier " Utilisation maximale de votre machine à coudre " j'utilise très régulièrement le pied double entrainement. Il est toujours installé sur la machine, c'est un plaisir de coudre avec ce pied. Je l'enlève seulement pour coudre une fermeture éclair ou pour faire des boutonnières.
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 07:40

Dey a écrit:
Depuis que je suis allée chez Stecker à l'atelier " Utilisation maximale de votre machine à coudre " j'utilise très régulièrement le pied double entrainement. Il est toujours installé sur la machine, c'est un plaisir de coudre avec ce pied. Je l'enlève seulement pour coudre une fermeture éclair ou pour faire des boutonnières.
A ce point? Donc tu es une inconditionnelle???? clin d'oeil
elena

elena

Lieu de résidence : pyrénées orientales

MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 09:15

olivia a écrit:
ni pour ni contre je n'en ai pas lol
- ceci était un commentaire d'une grande utilité - lol!

ma machine est certainement trop ancienne, ça ne devait pas exister à l'époque

Pas forcément!! J'utilise sur ma Singer de 2006 les pieds de biche ( passepoil, roulotté, fermeture éclair, etc) de la vieille Singer de ma maman de 1963 et même un très très vieux pied de biche d'un ancienne machine des années 40!! Le système "accroche" est toujours le même!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 22:01

J'avais acheté ce pied pour ma MC Brother et surprise il fonctionne aussi sur ma vieille Singer! happy
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 22:41

Beaucoup de pieds sont universels, sur ma Jan*m* je peux mettre les pieds de ma vieille E*na et mon amie Monique m'a donné un pied dont elle ne se servait pas (une Pfa** il me semble).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 23:36

Dey, tu laisses le pied à demeure sur ta machine ?? Shocked Eh mais oui ! Pourquoi pas ? Je sens que je vais tester ça, tiens;
Je l'ai justement installé aujourd'hui, c'est pas que ça soit particulièrement long mais... c'est une manipulation dont je me passerais bien quoi.

C'est super, la vidéo sur le double entrainement intégré, je ne connaissais pas, ça a l'air bien.
alphane

alphane

Lieu de résidence : saone et loire

MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 08:32

est il possible d'adapter un pied double entrainement sur une machine qui nen a pas. La mienne c'est une Pfaff strecht et jeans 6087 et quand je l'ai acheté, ca fait déja quelques années, je n'ai pas pu prendre la machine qui possédais le DE elle était trop couteuse Réflexion
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 09:37

j'ai le pied double entraînement suis contente, plus qu'à le tester!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage: pied double entrainement   Petit sondage: pied double entrainement - Page 2 Empty

Petit sondage: pied double entrainement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2