BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: pied double entrainement Mar 13 Mar 2012, 23:32
bonsoir, mon ancienne machine avait le double entrainement. les ets stecker me conseille une janome. je désire une mécanique, avec enfile aiguille (obligatoire, mes yeux ont 2 fois 20 ans mais cela ne va pas durer!), et quelques points pour appliqué. pensez vous que le double entrainement doit jouer un rôle si important dans le choix? merci
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: pied double entrainement Mer 14 Mar 2012, 09:47
OUI !!! Surtout si tu y es déjà habituée, vas voir ce que j'en dis sur la discussion sur les machines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !
Sujet: Re: pied double entrainement Mar 20 Mar 2012, 09:14
bonjour, j'ai finalement choisi une mac sans double entrainement. le vendeur me propose des pieds en option afin de compenser le double entrainement (jean, cuir, tissu fin).