BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: janome avis sur 2 modèles Mer 14 Mar 2012, 08:54
bonjour, après quelques heures de recherche:orditap: janome my style 500 et janome easy jean je réfléchie
les 2 n'ont pas le double entrainement, cela est-il primordial et peu-t-on le rajouter en option tout comme l'enfile aiguille automatique (celui indispensable pour la 40 ène!).
selon vos avis peut-on correctement : faire du reprisage? coudre les épaisseurs de jean, et les tissus fins? peut-on faire de beau appliqués?
merci
Invité Invité
Sujet: Re: janome avis sur 2 modèles Ven 16 Mar 2012, 14:39
J'ai fini par trouver !!!!!
la my style n'est pas en fonte alu, et est moins robuste. la easy jean est très bien, mais sans l'enfile aiguille! et il ne peut pas se monter en option. et je ne peux pas m'en passer!!!