Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La plus belle des boites à canettes : la mienne !

+3
Olivia
rosebonbon
zoe07
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La plus belle des boites à canettes : la mienne ! Empty
MessageSujet: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptySam 24 Mar 2012, 12:34

J'avais une boite à canettes en plastique, qui après de nombreuses chutes ne fermait plus que par un scotch affreux et inefficace. Je suis sûre que vous connaissez cette histoire : un morceau de tissu en pousse un autre, la boite à cannettes s'élance dans le vide, atterrissage fracassant et les canettes roulent de préférence dans toutes les directions, terminus sous les meubles, cela va de soi. S'en suit un bon quart d'heure où la dignité en prend un coup, à quatre pattes dans la pièce à chercher les manquantes à l'appel.

Et un jour vint mon anniversaire !
Mes chéris m'ont fait une merveilleuse surprise, une boite à canettes en bois entièrement peinte à la main, avec tout ce que je préfère : les couleurs de l'arc-en-ciel et un magnifique dragon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le dragon est inspiré d'une image trouvée sur le net, et entièrement reproduit et peint à la main. Pour avoir fait moi même ce genre de peinture, je sais que ça représente des heures de travail !

Et l'intérieur n'est pas en reste, avec un superbe dragon de feu dans le couvercle.

Les emplacements à canettes ont été collés de façon à ne pas bouger quand la boite est retournée (tout reste en place en cas de chute !)

J'en ai de la chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptySam 24 Mar 2012, 12:48

C'est vraiment un beau cadeau, le dragon est magnifique!
clap clap clap clap
http://monuniverscolore.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptySam 24 Mar 2012, 13:46

Wahoo c'est magnifique et superbe cadeau que tu as reçu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptySam 24 Mar 2012, 13:48

superbe et rudement pratique. Cette belle boite la n'a pas interet a prendre son envol sans prevenir. lol
Mais comment former les "rails" à cannette collé à l'interieur. Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptySam 24 Mar 2012, 14:35

Jolie boîte ! z'ont bien bossé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptySam 24 Mar 2012, 14:42

mamik a écrit:

Mais comment former les "rails" à cannette collé à l'interieur.

C'est une boite à cannettes en plastique (enfin, une moitié) qui est collées à l'intérieur. Il y a deux petites cales en bois pour la surélever pour qu'elle soit à la bonne hauteur (comme ça le couvercle bloque les canettes quand la boite est fermée.

Et elle peut tomber, c'est solide, avec plusieurs couches de lasure, elle ne risque rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptySam 24 Mar 2012, 16:16

Je suis jalouse : j'adore les dragons ! C'est vraiment un joli cadeau ! ;)
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptySam 24 Mar 2012, 21:22

Bravo les artistes ! clin d'oeil
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptySam 24 Mar 2012, 21:32

Très joli cadeau, tout à fait personnalisé clap clap

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
silice76

silice76

Lieu de résidence : Chalon sur Saone

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptySam 24 Mar 2012, 22:23

Tu en as de la chance, superbe cadeau!
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyDim 25 Mar 2012, 06:18

J'en veux une comme ça !
Magnifique! Wahoo
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyDim 25 Mar 2012, 14:19

Wahoo elle est sublime!! il t'a vraiment gâtée!!
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyDim 25 Mar 2012, 14:54

Ah oui je connais moi aussi l'envol de la boite à canettes! Crise
Mais dans ton descriptif de la suite des événements, tu as oublié le rembobinage fastidieux de ces ùµ¤¨# de canettes qui ont profité de leur escapade pour dévider la moitié de leur fil pale

Maintenant tes canettes sont bien gardées, elles n'osent plus faire le mur!
Ce que cette boite est magnifique! Wahoo
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyMar 27 Mar 2012, 19:02

comme c'est adorable et très bien réussi !! clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! EmptyVen 13 Avr 2012, 13:43

bien vu pour l'histoire que les canettes ne se fasse pas la malle...hihihi

elle est très belle en tout cas ta boite.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus belle des boites à canettes : la mienne !   La plus belle des boites à canettes : la mienne ! Empty

La plus belle des boites à canettes : la mienne !
Page 1 sur 1