| Cartables-besaces | |
|
+17Marmotta alpes04 Angez Pretty Woman Mapie elena Toxy Nadisabelle nièvre josy26 celine57 silice76 ckone Babeli rosebonbon Cameliade scotch38 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 20 Juil 2012, 13:32 | |
| 31 ! bientôt 40 | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 20 Juil 2012, 13:43 | |
| Oui !! bientôt 40 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 20 Juil 2012, 19:05 | |
| Ben moi, je n'ai pas encore été voir!! Mercredi prochain, c'est mon jour de "repos" (= ménage, course, repassage etc ) mais je vais me débrouiller pour aller faire un tour dans un magasin de tissus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cartable besace Sam 21 Juil 2012, 10:29 | |
| Coucou , voila ,je viens de lire tous les posts , c est un beau projet , je participe ! j attends le tuto , j ai de la toile de jean en stock . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cartable besace Sam 21 Juil 2012, 12:39 | |
| comme je l ai ecrit sur la page 17 , je m inscris |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 21 Juil 2012, 15:54 | |
| du jeans pourrait convenir ? | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Cartables-besaces Dim 22 Juil 2012, 17:28 | |
| ouahhh il s'en est passé des choses sur ce post en 10 jours !! (je reviens de vacances ! lol!): 31 volontaires, le blog, le beurre de karité -super contente qu'il y ait 31 volontaires pour l'instt !! à quand les 40 ?!! -super blog : direct partagé sur facebook avec appel à candidature -le beurre de karité : moi aussi je serai très intéressée! scotch pourrais tu me tenir au courant des modalités stp ?? à toutes les volontaires ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Dim 22 Juil 2012, 20:17 | |
| Il ne reste que DEUX pots de karité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout a été vendu, la femme qui a travaillé va être contente. Angez, tu veux un ou deux pots ? Les modalités sont très simples : 6 euros le pot + remb frais d'envoi (mondial relay) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Dim 22 Juil 2012, 22:12 | |
| Arrrrrrrrgh ! Scotch ? tu seras réapprovisionnée à la rentrée ? Je n'ai pas encore eu le temps d'en discuter avec ma soeur et ma belle-soeur qui sont en vacances |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Dim 22 Juil 2012, 22:21 | |
| a la rentrée ?????????????? m'enfin.... non ?!! Le karité est fabriqué au Burkina, il est ramené par un membre de l'association, au terme d'un voyage solidaire. Peut etre fin janvier 2013, certainement fin juillet de la même année, si j'y vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 23 Juil 2012, 00:35 | |
| super !! merci !! 1 pot devrait me suffire.... et puis au pire s'il m'en refaut je t'en recommanderais quand tu seras réapprovisionnée !! lol !! comment je fais pour te payer ??
bonne soirée... euh ....vue l'heure bonne nuit !! d'ailleurs j'vais aller me coucher aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 23 Juil 2012, 11:18 | |
| T'inquiète, ce n'est pas grave ; j'avais en tête que quelqu'un y était en ce moment. D'ici janvier 2013, je devrais avoir eu le temps d'en discuter avec ma soeur Et si j'en veux "beaucoup", la personne qui y partira le saura à l'avance |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 23 Juil 2012, 11:43 | |
| Parfait. Donc un mot pour Angez, un pot pour Béné et c'est soldé. Pour les autres qui en voudraient, ce sera sur commande. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 23 Juil 2012, 12:06 | |
| Je ne suis pas très présente pour cause de vacances d'été mais c'est toujours ok pour moi. A partir du 9 Aout je me remet sérieusement à la couture après 3 ans de pause pour cause de déménagement, début de carrière tout le blabla et donc logement pas adapté, lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 01 Aoû 2012, 07:59 | |
| Votre aventure me tente bien, mais j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur ... Quel est le délai pour la réalisation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 01 Aoû 2012, 10:51 | |
| janvier ou juillet 2013 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 01 Aoû 2012, 10:58 | |
| Pour janvier, je ne suis pas certaine d'y parvenir, mais pour juillet, ça devrait le faire. Je veux donc bien me joindre à vous |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 20 Aoû 2012, 08:23 | |
| J'attends le tuto et les dimensions exactes pour acheter mon tissu Parce que la toile de bâche bien solide (pour stores et sièges) que j'ai vue en juin chez Toto est en petite largeur.
J'ai partagé sur fb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 20 Aoû 2012, 10:13 | |
| bonjour,
je me joins à vous pour le projet des besaces à coudre! je vais lire le sujet ! est ce que le patron définitif est prêt ?
a bientôt |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 21 Aoû 2012, 15:57 | |
| Pour la patron, nous attendons qu'Hélène (Amatchi) ait le temps de se pencher dessus.
Une petite précision pour les nouvelles qui souhaiteraient nous rejoindre : c'est un projet solidaire, aussi je vous demande d'aller au bout de votre engagement ou de m’informer dès que vous vous apercevez que vous ne pourrez pas le respecter. C'est important pour moi et pour le groupe. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 28 Aoû 2012, 15:03 | |
| Partagé sur Facebook. Je veux bien participer ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 28 Aoû 2012, 18:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YAISSE !! 35 généreuses volontaires ! BRAVO ! Il reste 5 cartables à coudre, qui nous rejoint ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 28 Aoû 2012, 21:25 | |
| Bravo à toutes les volontaires!! Quel élan de solidarité!!! Chapeau mesdames!
J'ai un bon pour mon anniv chez Mondial tissus, je pourrais y acheter la bache, mais du coup je sais pas quelle quantité il faudrait! Sylvie, tu as eu le temps de voir si on pouvait avoir de la toile chez un storiste? | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 28 Aoû 2012, 21:30 | |
| Je viens de faire appel à un groupe d'amies pour voir si l'une d'entre elle pourrait se procurer des sacs de riz, si j'en ai plusieurs, je vous le ferais savoir! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 28 Aoû 2012, 22:24 | |
| Je n'ai pas pu contacter des storistes, pas eu le temps. Il y en a un dans ma ville, éventuellement, en passant devant je m’arrêterai.
Mon parasol a cassé, j'ai gardé la toile ... Je verrai au moment de coudre si ça fonctionne _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartables-besaces | |
| |
|
| |
| Cartables-besaces | |
|