| Cartables-besaces | |
|
+17Marmotta alpes04 Angez Pretty Woman Mapie elena Toxy Nadisabelle nièvre josy26 celine57 silice76 ckone Babeli rosebonbon Cameliade scotch38 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 23 Oct 2012, 21:14 | |
| Virginie, tu n'es pas dans ma liste ??!!! Ben mince alors ! Je te demande de m'excuser, je remets ma liste à jour tt de suite. je n'en rêve pas encore, non, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'y pense souvent ! On est dans la dernière ligne droite avec la mise en carton (détails du contenu + poids de chaque carton + etc). _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Mer 24 Oct 2012, 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 23 Oct 2012, 22:24 | |
| Si tout va bien mon cartable part de l'Ardèche vendredi....J'ai commencé, mais j'ai passé le WE au lit surtout : malade ! Mais demain après-midi entre deux lessives, la ballade du chien (archi-obligatoire selon lui... ) et du ménage .... euh va falloir laisser tomber quelqueqe chose c'est court l'après-midi .... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 10:55 | |
| Je viens de récupérer le paquet de Nijenn (don de sa factrice) et de Nièvre. Merci à toutes les deux. Denis va arriver d'ici quelques minutes, pour récupérer tout ça. J'espère que le colissimo sera aussi dans les temps,c 'est le dernier que j'attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 16:04 | |
| Ah, contente d'être dans les temps. Euh, sinon sur la liste il est marqué que j'ai fait 1 besace, alors que c'est 2. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 17:19 | |
| Pas eu le temps de la mettre à jour. Voilà qui est fait. 1 | Alpes04 | 1 | Amatchi | 1 | Angez | 2 | Babeli | 1 | Cameliade | 1 | Carotte | 1 | Cedrina | 1 | Christinee | 2 | Ckone | 1 | Clochette | 2 | Elena | 1 | Faby71 | 2 | Helo | 1 | Isibouzi | 1 | Joliecousette | 1 | Lolotte | 4 | Mapie | 1 | Mariejeanne | 2 | Marmotta | 3 | Milou | 1 | Nadisabelle | 2 | Nièvre | 1 | Nijenn | 2 | Rosebonbon | 1 | Sillice | 1 | Savanna | 1 | Scotch | 1 | Toxy | 40 |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 17:20 | |
| Comme vous le voyez, NOUS SOMMES ARRIVÉES A COUDRE 40 BESACES !! C'est formidable, vous êtes absolument géniales, que dis-je, GENIALISMES ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Mer 24 Oct 2012, 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 17:38 | |
| 40 besaces, c'est génial, un tout grand BRAVO à toutes, c'est super pour tous ces enfants là-bas!! | |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 18:54 | |
| | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 18:54 | |
| 40 qui partent avec e camion c'est fabuleux à toutes et maintenant bon courage à l'équipe et à toi scotcth pour la mise en carton | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 19:25 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 19:36 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 20:30 | |
| Tu as raison, Marmotta, coudre pour les autres, surtout quand ils ont moins que nous, c'est très enrichissant. Je ne mets pas en cartons, 5 bénévoles s'en occupent, il ne faut pas être trop. Dans le camion, il y aura aussi des ordinateurs, des livres en pagaille, des vêtements, et un frigo (le mien, que je donne). Tout doit être prêt pour l'arrivée du camion (ça dépend de l'actualité au Mali). VOUS ÊTES TELLEMENT GÉNÉREUSES. C'est grâce à vous toutes qu'on est arrivé à ce chiffres de 40. Vraiment, vous êtes exceptionnelles. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 21:00 | |
| Bravo les filles ! C"est vraiment super d'y être arrivé ! Pis ça prouve, au final, que sur la Planète, on a des journées qui font plus de 24 heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 21:10 | |
| Génial. très heureuse d'avoir participé à cette bonne action. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 22:09 | |
| |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 24 Oct 2012, 22:12 | |
| Super!!! On est des championnes!!! Je suis contente que les besaces soient quasi complet, du coup les enfants vont les avoir plus tôt?? Bravo à toutes!! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Cartables-besaces Jeu 25 Oct 2012, 08:45 | |
| Bravo tout le monde et merci Scotch de nous avoir emmenées dans cette belle aventure ! Je serais partante pour de nouveaux projets... Sûr que ce village a besoin de T-shirts, shorts, bonnets, couvertures, enfin bref, de trucs qui se cousent et se tricotent... non ? Merci encore ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Jeu 25 Oct 2012, 09:58 | |
| Ca fait chaud au coeur ce projet toutes ensemble !!! Bravo et merci à toutes !!!!! (Vous m'avez faite rire avec Ali et les 40 cousettes et les journées de plus de 24h !!! c'est ça la Planète !) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Jeu 25 Oct 2012, 13:22 | |
| - Cedrina a écrit:
Bravo tout le monde et merci Scotch de nous avoir emmenées dans cette belle aventure ! Je serais partante pour de nouveaux projets... Sûr que ce village a besoin de T-shirts, shorts, bonnets, couvertures, enfin bref, de trucs qui se cousent et se tricotent... non ? Des idées, j'en ai plein. Des besoins, y'en a encore plus. Il ne faut pas non plus créer un manque à gagner pour les couturiers sur place. Le problème, c'est l'acheminement. 375 € le m3, ça calme très vite ... Si en juillet je suis sur place, je pourrai mieux me rendre compte des besoins. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Cartables-besaces Jeu 25 Oct 2012, 14:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPER ! Bravo la planète !!! Je suis bien contente de faire partie de ce projet et du 1er envoi !!! Vivement les photos, patience... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Jeu 25 Oct 2012, 19:35 | |
| oui, patience, le camion n'est pas encore parti ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartables-besaces | |
| |
|
| |
| Cartables-besaces | |
|