| Cartables-besaces | |
|
+17Marmotta alpes04 Angez Pretty Woman Mapie elena Toxy Nadisabelle nièvre josy26 celine57 silice76 ckone Babeli rosebonbon Cameliade scotch38 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 13 Oct 2012, 09:31 | |
| whaouuuuuuuuuuuuu, alors ça, ça se signale une action commerciale comme ça ! C'est le MT d'où ? je le noterai sur le blog. Il me semble qu'il y avait autre chose à citer, non ? Et merci Toxy, de penser à me rassurer _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 13 Oct 2012, 11:41 | |
| La récolte du jour : épinards-ricota, gants plastiques, papiers, chaussures... Mathis en devient fou !! J'ai reçu : Christinee, Isibouzi, faby71, Helo, Babeli, Milou Mais ??????? QU'EST-CE QUE C'EST QUE C'EST QUE CA ??????????? Cameliade ? Samar ? Cousette ? Milou ? MeiLyn ??? TAIN !!!!!!!!!!!!!! C'est moi qui en devient folle ou quoi ??? (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 13 Oct 2012, 12:04 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 13 Oct 2012, 12:09 | |
| Oui babeli, moi aussi ça me rend heureuse et ça me donne la pêche ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 13 Oct 2012, 12:43 | |
| moi aussi ça me fait du bien. Aider n'apporte que du positif. Et vos réponses positives et dynamiques donnent encore plus de bonheur à ce partage.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 13 Oct 2012, 13:56 | |
| C'est le MT de Montigny-les-Cormeilles, y'en a pas autour de chez moi. J'essaierai de lui apporter une photo quand ce sera fini. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 13 Oct 2012, 19:36 | |
| - scotch38 a écrit:
- moi aussi ça me fait du bien.
Aider n'apporte que du positif. Et vos réponses positives et dynamiques donnent encore plus de bonheur à ce partage.
Je crois que le plaisir de donner vous est commun : dans le paquet de sa besace, Christinee avait ajouté des petites babioles pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donner comme ça, juste pour le fun, c'est pas beau la vie ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 13 Oct 2012, 20:24 | |
| Le plaisir de donner juste comme ça... Comme tu dis scotch38... Rien de tel. Pour ma part j'ai coupé le tissu il y a plus d'une semaine mais problèmes pour trouver l 'anneau de serrage et les demi anneaux métaliques. Après 3 magasins, ... C'est fait ! Il me fallait juste trouver la bonne mercerie ... Un jeu de piste dans le vieux Strasbourg. Plutôt sympa comme ballade, même sous un parapluie. Reste à coudre; peu de temps ( boulot,formations) mais vais essayer ...
|
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Dim 21 Oct 2012, 20:48 | |
| Un petit point sur le projet :
La mise en cartons (détaillés pour les douanes) doit etre fait mercredi soir. Les besaces qui arriveront après ne feront pas partie du convoi.
Si je ne me trompe pas, il me manque : . Les besaces de Petitpoint . Les photos de Carotte, Elena, Silice. Petitpoint . Nous en sommes à 36 besaces . Milou doit aussi m'en faire parvenir d'autres _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Cartables-besaces Dim 21 Oct 2012, 20:57 | |
| moi je passe demain aprem te porter les miennes et 3 bouquins que j'ai trouvé. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Dim 21 Oct 2012, 22:03 | |
| ça marche _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: Cartables-besaces Dim 21 Oct 2012, 22:42 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 22 Oct 2012, 08:55 | |
| rhoooooooooooooo, pour la besace, je me débrouille, mais pour toi en train de coudre ??!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
elena
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 22 Oct 2012, 09:12 | |
| Je vais essayer avec mon portable, mais c'est pas gagné, je suis une "super quiche" pour ces engins là!! | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 22 Oct 2012, 19:23 | |
| Moi non plus, je n'ai ps pris de photo de moi en train de coudre !!! 36 besaces, mais ça fait presque 40.... ! Et toutes prêtes pour ce premier envoi. C'est génial ! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 22 Oct 2012, 19:34 | |
| 36 : c'est le nombre de besaces que tu as reçu ou le nombre total de besaces en tout (celles que tu as reçu+ celles que tu sais que tu vas avoir ) ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon je ne sais pas si je suis très claire là.... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 22 Oct 2012, 20:05 | |
| Tu es très claire, Angélique, c'est plutôt moi qui ne le suis pas.. Faut dire qu'à un moment, j'me suis mélangée les pinceaux... Voici ce que j'ai : 1 Alpes04 1 Amatchi 1 Angez 2 Babeli 1 Carotte 1 Cedrina 1 Christinee 2 Ckone 1 Clochette 1 Elena 1 Faby71 2 Helo 1 Isibouzi 1 Joliecousette 1 Lolotte 4 Mapie 1 Mariejeanne 2 Marmotta 2 Milou 1 Nadisabelle 1 Nièvre 1 Nijenn 2 Rosebonbon 1 Sillice 1 Savanna 1 Scotch 1 Toxy PetitPoint ?
Aujourd’hui, c'est les 2 besaces de C-K-one et le sourire de sa fifille que j'ai eu ... ♥
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 22 Oct 2012, 20:54 | |
| Tu as reçu mes 2 besaces? Cela ne doit pas bien se voir sur les photos mais une est unie avec un rabat rayée et l'autre toute rayée. Je viens d'aller voir avec le numéro, cela me dit qu'elles sont arrivées au relais. | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 22 Oct 2012, 21:05 | |
| c'était un plaisir de te revoir !!! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 22 Oct 2012, 21:06 | |
| merci de tant de précision scotch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes !! et comme le dit nijenn :36 besaces pour le 1er convoi ça c'est génial !!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 22 Oct 2012, 21:45 | |
| - nièvre a écrit:
- Tu as reçu mes 2 besaces ? Je viens d'aller voir avec le numéro, cela me dit qu'elles sont arrivées au relais.
Je passerai mercredi matin _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
elena
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 22 Oct 2012, 21:47 | |
| heu....j'en ai fait deux!!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Lun 22 Oct 2012, 22:59 | |
| oups rectifié sur ma liste _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 23 Oct 2012, 19:26 | |
| Moi aussi je n'ai pas pris de photos de moi en train de coudre | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 23 Oct 2012, 20:37 | |
| Han là là suis pas dans la liste :calimero: Tu t'y retrouve scotch ça va aller ? Tu dois en rêver la nuit, non ? ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartables-besaces | |
| |
|
| |
| Cartables-besaces | |
|