| Cartables-besaces | |
|
+17Marmotta alpes04 Angez Pretty Woman Mapie elena Toxy Nadisabelle nièvre josy26 celine57 silice76 ckone Babeli rosebonbon Cameliade scotch38 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 05 Oct 2012, 10:23 | |
| Je dirais des aiguilles 100 aussi. Trop sympa ton storiste, on peut le citer sur le blog, qu'en penses-tu ? Je crois que je vais aller voir celui de ma ville O-SER... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 05 Oct 2012, 16:07 | |
| - silice76 a écrit:
- Regardez un peu ce que mon gentil storiste m'a apporté chez moi ce matin!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis très agréablement surprise par la gentillesse de cet entreprise (j'ai eu affaire à 3 personnes en tout), un grand à eux!
Le tissu est nickel, pas en grande largeur mais suffisant pour faire des besaces, par contre j'ai un peu peur des épaisseurs, ça me semble quand même assez rigide, vous me conseillez quoi comme aiguille? Je vais me faire la main sur qqs trousses pour tester quand j'aurais déménagé et avant d'attaquer la couture de besace en elle même!
Et sinon, quelqu'un veut de la toile de store????????? et ben dis donc, tu vas pouvoir en faire des besaces.........bravo à ton storiste; Pour coudre la toile à transat que j'avais, j'ai pris des aiguilles 100 car c'était quand même épais. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 05 Oct 2012, 18:12 | |
| J'ai reçu à ce jour, les besaces de Rosebonbon Mapie Joliecousette _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 05 Oct 2012, 18:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super ton storiste !!! pour ma besace, elle est partie ce matin par colissimo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 05 Oct 2012, 19:50 | |
| merci angélique _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 05 Oct 2012, 19:57 | |
| Je porte la mienne demain à mon point M*ondial relay. Je ferai un autre envoi pour la 2 ème si j'arrive à la finir à temps ! Ce week end est plein , je n'aurai pas le temps de coudre mais le WE prochain ça devrait être bon . _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 05 Oct 2012, 20:57 | |
| Babeth, si tu penses finir la 2ème le we prochain, alors fais un envoi global. Inutile de payer 2 fois le port, non ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 05 Oct 2012, 21:56 | |
| - scotch38 a écrit:
- Babeth, si tu penses finir la 2ème le we prochain, alors fais un envoi global. Inutile de payer 2 fois le port, non ?
Pas grave Sylvie , avec le code donné par M*ondial relay obtenu grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cet envoi sera gratuit. Je préfère faire comme ça, je suis sûre ainsi que cette besace sera arrivée à temps ! L'autre est coupée mais je veux pouvoir bloquer au moins un après midi pour la faire d'un seul jet, afin de ne pas faire les mêmes bourdes que la première fois ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 06 Oct 2012, 09:31 | |
| Bravo Elena N'oublie pas de te prendre en photo en pleine action ! Grace à votre générosité, les 42 besaces vont pouvoir etre réalisées et tout ça, dans un temps record. BRAVO. Babeth, ok pour deux envois. ♥ _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 06 Oct 2012, 09:40 | |
| - babeli a écrit:
- L'autre est coupée mais je veux pouvoir bloquer au moins un après midi pour la faire d'un seul jet, afin de ne pas faire les mêmes bourdes que la première fois !
Quand on refait un ouvrage on va toujours plus vite et sans problème ! | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 06 Oct 2012, 19:19 | |
| - babeli a écrit:
- scotch38 a écrit:
- Babeth, si tu penses finir la 2ème le we prochain, alors fais un envoi global. Inutile de payer 2 fois le port, non ?
Pas grave Sylvie , avec le code donné par M*ondial relay obtenu grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cet envoi sera gratuit. Je préfère faire comme ça, je suis sûre ainsi que cette besace sera arrivée à temps ! L'autre est coupée mais je veux pouvoir bloquer au moins un après midi pour la faire d'un seul jet, afin de ne pas faire les mêmes bourdes que la première fois ! A noter que l'envoi n'est plus gratuit mais coute 50%de son prix initial ! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 06 Oct 2012, 20:16 | |
| - christinee a écrit:
A noter que l'envoi n'est plus gratuit mais coute 50%de son prix initial ! Ben y'a marqué 0 € sur l'étiquette adresse que j'ai collée et je n'ai pas été prélevée . _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 06 Oct 2012, 20:54 | |
| Alors là, je n'y comprends rien , moi quand je suis le lien de "l'argent du beurre " je tombe sur un lien 'fan de facebook : 50%pour le premier envoi". Mon fils s'est connecté avec son compte facebook et a obtenu un code qui donne une ristourne de 50%. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cartable besace Sam 06 Oct 2012, 21:53 | |
| Coucou et bonsoir , voila j ai choisi mon tissu , ca sera du jean assz epais double d une cotonnade , je l ai lave aujourdhui , ilme manque le systeme pour regler la bandouliere je pense le trouver lundi et finir avant le 15 . Je n ai pas l adresse ou l envoyer , je demanderai a Scotch qd la besace sera faite.... Au fait , je pense qu il faut entoiler le jean ? |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 06 Oct 2012, 22:25 | |
| - babeli a écrit:
- christinee a écrit:
A noter que l'envoi n'est plus gratuit mais coute 50%de son prix initial ! Ben y'a marqué 0 € sur l'étiquette adresse que j'ai collée et je n'ai pas été prélevée . Pareil pour moi, j'ai obtenu mon code mardi dernier et je n'ai pas payé mon envoi à Scotch. L'offre était semble t il en cours depuis la mi juillet, peut être s'est elle arrêtėe? M'enfin 50% c'est bien aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 09 Oct 2012, 22:01 | |
| Scotch j'ai coupé il y a plus de 10 jours...J'ai été un peu débordée par le travail et un de mes fils a eu un accident du travail vendredi. Si je peux, je couds demain après-midi. Quelle date limite pour la réception du courrier si on veut que le sac besace parte avec le convoi ? Je n'ai pas bien le courage de tout relire, je suis un peu fatiguée ..... |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 09 Oct 2012, 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 09 Oct 2012, 22:46 | |
| Merci ckone ! Oui, le convoi part fin du mois mais Scotch doit le recevoir avant pour qu'ils aient le temps de remplir le camion ? contener ? Non ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mar 09 Oct 2012, 22:51 | |
| fin de mois ça me parait jouable, pour l'instant nous n'avons pas de date précise. Arrêtons la date du lundi 29 octobre dernier carat pour les envois postaux et le mercredi 24 pour les envois par mondial relay
je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de ce que j'apprendrais.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Mer 10 Oct 2012, 17:31 | |
| J'ai reçu la besace de cameliade, aujourd’hui. Jolies couleurs. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 12 Oct 2012, 16:31 | |
| Oula, j'suis à la ramasse moi... J'viens seulement de lire le mp J'ai pas été beaucoup sur le net ces temps ci pour cause de boulot... J'vais voir ce que je peux faire, il reste quand même deux semaines. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 12 Oct 2012, 17:23 | |
| Reçu celles de Marmotta today. Encore plus jolies en vrai _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Cartables-besaces Ven 12 Oct 2012, 22:24 | |
| - scotch38 a écrit:
- Reçu celles de Marmotta today. Encore plus jolies en vrai
Soulagée !!! Ma confiance en les postes est limitée et pour cause...j'ai des choses qui ne sont jamais arrivées. Et en plus ça n'a pas mis trop de temps ! | |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Cartables-besaces Sam 13 Oct 2012, 00:22 | |
| Bonsoir, Pour rassurer Scotch et que ma besace parte avec le camion fin octobre, je me suis bougée un peu (beaucoup même !) et je suis partie chercher le tissu au MT à 42 km de chez moi. J'ai expliqué au vendeur notre action et ce qu'il me fallait par rapport aux conditions et il m'a proposé plusieurs tissus. J'ai pris 1m pour l'extérieur et 1m pour l'intérieur. En me donnant le ticket il m'a dit qu'il m'avait compté que la moitié de tissu en tant que contribution pour cette bonne action. Y'a des vendeurs sympas encore chez MT ! Donc voilà il me manque encore des attaches mais je peux commencer ! On va essayer de mettre le turbo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartables-besaces | |
| |
|
| |
| Cartables-besaces | |
|