| Projet commun - Top à basque | |
|
+7julia Marmotta jia Cedrina Olivia scotch38 zoe07 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Projet commun - Top à basque Ven 31 Aoû 2012, 15:53 | |
| Bonjour, Il y a quelques semaines Scotch parlait du Burda d'août 2012 qu'elle a acheté car un modèle lui avait tapé dans l'oeil, il s'agit du top à basque dont le modèle est présenté en couverture du magazine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aimerais aussi réaliser ce top mais c'est beaucoup plus agréable de le faire à plusieurs. Y a-t-il d'autres personnes qui veulent se joindre à nous pour coudre ce modèle? Scotch nous donnera une date pour montrer notre top ainsi que les autres consignes pour ce projet-commun. Bonne journée et venez nous rejoindre! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Ven 31 Aoû 2012, 15:56 | |
| J'aime particulièrement l'idée de montrer plusieurs interprétation d'un seul et même modèle. N'hésitez pas à nous rejoindre, Zoé et moi ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Ven 31 Aoû 2012, 19:28 | |
| pourquoi pas ! il me tente bien ! mais que je n'ai pas acheté ce numéro quelqu'un le troquerait ? ou lors je pourrais regarder le schéma et bidouiller... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Ven 31 Aoû 2012, 21:00 | |
| Ou alors je te l'envoie, tu relèves et tu me le retournes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce sera plus simple que de bidouiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Ven 31 Aoû 2012, 23:01 | |
| Hmmmm pas pour moi sur ce coup-là, pas tellement pour ma morphologie la basque ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Sam 01 Sep 2012, 18:15 | |
| - Cedrina a écrit:
- Hmmmm pas pour moi sur ce coup-là, pas tellement pour ma morphologie la basque !
Pour moi non plus! Avec ma taille pas découpée et mon bassin fort, je risque d'avoir l'air d'un cousine d'Obélix | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Sam 01 Sep 2012, 19:41 | |
| Pour moi bof !!! mais je le vois bien sur ma fille ....sauf que je ne l'ai plus sous la main pour 4 mois donc si je fais ce sera en janvier !
Dernière édition par marmotta le Sam 01 Sep 2012, 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Sam 01 Sep 2012, 20:06 | |
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Lun 03 Sep 2012, 05:59 | |
| Pas pour moi ,je n'ai pas la taille adaptée pour et je suis petite donc ce modèle n'est pas fait pour moi. Son côté rétro est superbe ,je vais suivre votre aventure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Mar 04 Sep 2012, 14:14 | |
| Bonjour, Je n'avais pas vu ce sujet ... Je suis intéressée par ce modèle, mais je n'ai pas la revue. Est-ce que l'une d'entre vous me le prêterai afin que je relève le patron et ensuite je le retourne très vite ... Ce projet se ferait quand ? car moi, je suis toujours un peu "serrée" dans mon emploi du temps (et dans mes vêtements aussi ... hi !!! hi !!! hi !!!) ... Bonne journée
|
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Jeu 06 Sep 2012, 14:13 | |
| On est donc 5: Scotch, Olivia, Nathalie Broderie, Laurence et moi! Personne d'autre?
Laurence je ne peux pas t'aider pour le patron, je n'ai pas le magazine mais juste le patron pour ma taille. J'espère que tu trouveras quelqu'une d'autre pour t'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Ven 07 Sep 2012, 18:09 | |
| Sniff !!! sniff !!! Personne ne veut me prêter sa revue ... Bon ... ben je ferai pas cet ensemble ... |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Ven 07 Sep 2012, 18:30 | |
| Oups ! si si Laurence, je l'ai et je veux bien te la prêter bien sûr ! Je n'avais pas suivi ce post !! excuse-moi ! Donne moi ton adresse par MP et je te l'envoie. Je mettrai mon adresse pour le renvoi ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Sam 08 Sep 2012, 13:08 | |
| - scotch38 a écrit:
- Ou alors je te l'envoie, tu relèves et tu me le retournes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce sera plus simple que de bidouiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci c'est super gentil ! soleil après réflexion et feuilletage en ligne...je me suis dit qu'une fois le magazine en main j'aurais sûrement envie de faire plusieurs modèles...puis j'ai trouvé le magazine en vente sur La Fibre Créative pour pas cher...donc je l'ai commandé ! d'ailleurs il en reste un 2ème si ça tente quelqu'un(e) | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Sam 08 Sep 2012, 13:14 | |
| Le modèle est beau, mais ce mois-ci je profite des derniers jours d'été et j'ai du boulot (dur dur en ce moment). _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Sam 08 Sep 2012, 14:47 | |
| pas pour moi non plus... je ne suis pas fan de ce modèle ... alos je passe mon tour pour ce projet... mais je suivrai votre aventure ! je suis curieuse de voir vos interprètations !! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Sam 08 Sep 2012, 15:32 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Sam 08 Sep 2012, 15:57 | |
| Quand est-ce qu'on se lance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Sam 08 Sep 2012, 22:13 | |
| J'ai reçu mon burda, je me lance avec vous.
|
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Dim 09 Sep 2012, 00:53 | |
| et tu le porteras comme une reine, tu as le physique. quelle date vous irait pour commencer ? et finir ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Dim 09 Sep 2012, 13:08 | |
| On peut commencer cette semaine si tout le monde est prêt? On pourrait montrer au plus tard le 30 septembre ou avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Dim 09 Sep 2012, 13:42 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Dim 09 Sep 2012, 13:44 | |
| trop court pour moi, je vais avoir une semaine serrée au boulot et le we suivant est déjà complet. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque Dim 09 Sep 2012, 15:48 | |
| A toi de décider alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun - Top à basque | |
| |