| Projet Besace-cartable (tutos, discussions) | |
|
+13Nadisabelle Olivia ckone Marmotta Toxy silice76 Angez rosebonbon Nijenn alpes04 Cameliade Babeli scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Dim 07 Oct 2012, 15:44 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Dim 07 Oct 2012, 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Dim 07 Oct 2012, 16:50 | |
| Vous êtes vraiment toutes formidables, c'est avec un énorme plaisir que j'ai réalisé ce tuto, et vos remerciement me font d'autant plus plaisir, que j'ai énormément de mal à expliquer quelque chose sans le montrer, ce tuto était un grand défi, et je suis vraiment heureuse de l'avoir réussi, Ce projet me plait énormément, car il a une finalité autre que ceux que nous avons l'habitude de faire, pour une fois, nous faisons plus que montrer ce que nous réalisons, nous participons à rendre heureux des enfants en allant à l'école avec un joli matériel, spécialement réalisé pour eux. |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Dim 07 Oct 2012, 17:40 | |
| Géniales vos besaces, les filles ! Comme je l'ai dit, je m'y remets dès demain pour un envoi à Sylvie mercredi ou jeudi. S'il y a besoin, j'en referai une pour l'envoi de juillet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Dim 07 Oct 2012, 19:01 | |
| Motivée,motivée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ben oui, j'ai eu de l'aide !!! petit clin d'oeil pour dire que j'ai avancé cet après-midi : poches, sac intérieur et début du sac extérieur. mais il me reste encore du boulot :rabat, système de fermeture et bandoulière... Allez, allez on espère pouvoir finir cette semaine ! |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 09:02 | |
| Clochette, chapeau bas, tu te donnes les moyens _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 09:15 | |
| On fait ce qu'on peut ! |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 10:21 | |
| Clochette, ç ame rappelle des souvenirs à moi aussi!! D'ailleurs j'ai pris une photo de mon fils 4,5 ans, en train de m'aider à coudre la besace!!! ça paye!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 13:20 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 15:37 | |
| La mienne est partie ce matin dans une enveloppe 29x37, pliée en deux (de rire je ne sais pas mais enfin elle est partie ). _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 17:18 | |
| Voilà, la mienne est partie aujourd'hui. Scotch, ne sois pas étonnée, elle arrivera dans une petite boîte marquée "toys" dessus, c'est la gentille dame du point poste qui me la trouvée pour ne pas que je paie une boîte spéciale de la poste, quand je lui ai expliqué ce que j'allais envoyer et pour qui ce serait!!! Elle m'a dit que tu l'aurais jeudi ou vendredi, j'espère qu'elle arrivera à bon port!!! | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 18:41 | |
| on ne se refait pas !! certaines personnes de ma belle-famille m'appelle "millimètre" car j'arrive à faire rentrer des tas de choses dans de petits endroits... j'vous explique pas les rangements de la maison...toute une organisation ! lol ! mais tout rentre .... sauf quand ce sont mes enfants ou mon mari qui rangent.. ça rentre un peu moins bien !!! lol!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente que tu ais reçu le colis ... et le petit mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 18:44 | |
| Coucou Besaces parties aujourd'hui, alors moi c'est dans un carton marqué Canelloni épinard . Un gros carton |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 18:58 | |
| |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 19:18 | |
| - scotch38 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma factrice doit se demander où je prends tout cet argent pour commander du vin blanc d’Alsace, des cartons d'épinards.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 20:01 | |
| Va avoir du boulot la factrice ! Scotch tu vas avoir une bonne récup de cartons ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 20:54 | |
| Oui lol, je descends régulièrement à la benne bleue _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 21:33 | |
| J'essaierais de te l'envoyer dans un carton de couches pour te changer un peu... (pas avancé aujourd'hui... ) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 21:51 | |
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 22:22 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Lun 08 Oct 2012, 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Mar 09 Oct 2012, 17:46 | |
| Pour moi, c'est parti aussi aujourd'hui par mondial relay. Par contre, c'est un grand carton, bien lourd.... |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Mar 09 Oct 2012, 21:30 | |
| J'avance je viens de trouver ce qu'il me faut pour finir la sangle de la besace une sangle d'escalade tubulaire donc confortable et surtout inusable. Il reste à la coudre. Je devrais pouvoir la finir dans un ou deux jours et l'envoyer en fin de semaine.... dans un carton de médicaments......cette fois ci ta factrice scotch te prendra pour une grande malade..... Non je plaisante. Finalement je ne trouvrai pas le temps de te porter des bouquins avant le départ du camion. Aux autres dates février et juillet y a t il aussi un camion ou est-ce seuleument des gens qui partent? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Mar 09 Oct 2012, 22:55 | |
| - Helo a écrit:
- Pour moi, c'est parti aussi aujourd'hui par mondial relay. Par contre, c'est un grand carton, bien lourd....
J'adore !!! plein de surprises ? de chocolat ? d'épinards ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) | |
| |
|
| |
| Projet Besace-cartable (tutos, discussions) | |
|