BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
pour toutes pour toi Nijenn (si tu ne les as pas vues) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
Sujet: Re: poupées textile Jeu 11 Oct 2012, 21:01
Superbes
Invité Invité
Sujet: Re: poupées textile Jeu 11 Oct 2012, 21:16
elles sont jolies, toute en finesse!
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: poupées textile Sam 13 Oct 2012, 18:49
Merci Moimamy : je ne connaissais pas ! Je me demande comment sont conçues les têtes.
Invité Invité
Sujet: Re: poupées textile Mer 17 Oct 2012, 19:04
elles ont bien l'air d'être en tissu (assez serré) il semble qu'une couture passe par le menton d'une oreille à l'autre
le reste est caché par les cheveux
je regarderai un peu plus et je te dirai ce que j'en pense
Invité Invité
Sujet: Re: poupées textile Jeu 18 Oct 2012, 16:01
elles me semblent être conçues comme celles de la page 35 en bas à gauche de "anatomy of a doll " de Susanna Oroyan
avec un gousset en plus pour le dessous du menton
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: poupées textile Jeu 18 Oct 2012, 21:24
Moimamy, j'ai regardé mon bouquin et ça y ressemble effectivement comme construction. Le tissu doit effectivement être très serré et le rembourrage au maximum. soleil
Invité Invité
Sujet: Re: poupées textile Jeu 18 Oct 2012, 23:45
elles sont trop belle, comment peut t'on faire de si bo chef d'ouvre ???