BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: une nouvelle revue trimestrielle Dim 20 Jan 2013, 11:10
elle vient de sortir. Elle est idéale aux débutantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des explications très claires, de beaux blocs. On voit le dessus et le dessous du bloc, pour voir la disposition des tissus.
Invité Invité
Sujet: Re: une nouvelle revue trimestrielle Dim 20 Jan 2013, 11:46
c'est intéressant, j'aime bien le petit chien en dernière page, mais pour le patch mural où ranger les ustensiles je suis sceptique de mettre ça dans une cuisine ça va vite s'abîmer c'est dommage, c'est tellement beau
Invité Invité
Sujet: Re: une nouvelle revue trimestrielle Dim 20 Jan 2013, 13:21
Attention, pour le modèle du chien, les explications ne sont pas dans le magazine. Personnellement, je ne mettrai pas de patch dans une cuisine mais dans un salon.......
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: une nouvelle revue trimestrielle Dim 20 Jan 2013, 15:57
très joli je pense que ça va plaire
Invité Invité
Sujet: Re: une nouvelle revue trimestrielle Jeu 24 Jan 2013, 20:44
En fait il s'agit de la traduction d'un livre japonais. >>>>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
allez voir sur ce lien avant que le livre soit vendu !... La couverture est différente mais le contenu identique.
Les éditions de saxe grâce aux traductions du magazine "pochée" pour la couture = hors série "coudre c'est facile", là d'un livre pour débutante sous forme d'un magazine nous permettent d'accéder à des ouvrages Japonais sans prise de tête. Mais ce premier n° après 2 feuilletages en maison de la presse me tente moyennement. Pourtant les techniques sont très bien détaillées... Je vais voir si j'investis. Le prochain me tentera peut-être plus... en fait je pense à mes rayonnages trop très pleins !