BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: un vieux livre de méthode de patronnage Mer 20 Fév 2013, 15:35
Dimanche encore aux puces des couturières (à 6 km de chez moi) ! J'ai trouvé une petit trésor,, publié en 1973, par l'institut national de coupe et de couture. Vous pouvez voir la couverture et le sommaire en allant sur le lien ci-dessous :
Voir d'autres extraits du contenu (la couverture est différente car c'est l'édition de 1969) en allant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il m'a coûté 1 €....
J'ai trouvé de jolis tissus et ...2 autres livres formidables ! Je vous en parle dans "crochet et tricot"
Invité Invité
Sujet: Re: un vieux livre de méthode de patronnage Mer 20 Fév 2013, 17:20
Quelle chance d'avoir si près de chez toi des puces de couturières, petite veinarde! 1 euro, alors qu'il est affiché à 15 sur e-Bay, super génial!
Invité Invité
Sujet: Re: un vieux livre de méthode de patronnage Mer 20 Fév 2013, 20:09
Je me demande s'il n'est pas possible, comme cela se fait pour les 100 idées, ou d'autres ouvrages, de le mettre en ligne, puisqu'il n'est plus réédité ... Qui sait comment cela se passe ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un vieux livre de méthode de patronnage