BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
ce n' est pas de saison mais tellement bon pour le moral
bonne soirée à toutes sylvie
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
Sujet: Re: nougat glacé tuiles et coulis de framboises du jardin Ven 01 Mar 2013, 23:18
Miam, que ça à l'air bon. Il en reste ?
_________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
Invité Invité
Sujet: Re: nougat glacé tuiles et coulis de framboises du jardin Ven 01 Mar 2013, 23:53
j' ai tout mangé pour combler le cafard
Invité Invité
Sujet: Re: nougat glacé tuiles et coulis de framboises du jardin Lun 04 Mar 2013, 09:38
hummmmm ca donne envie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: nougat glacé tuiles et coulis de framboises du jardin Lun 04 Mar 2013, 11:23
Mmmmm... ! Rien que le titre, et j'avais déjà "l'eau à la bouche" mais alors avec l'image Quand je pense que tu as tout mangé ! Tu as prévu d'en refaire quand ?
Invité Invité
Sujet: Re: nougat glacé tuiles et coulis de framboises du jardin Lun 04 Mar 2013, 12:01
il m 'en reste j' ai fait un litre vivement l été pour en faire de toute sorte amitiés sylvie
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Re: nougat glacé tuiles et coulis de framboises du jardin Lun 04 Mar 2013, 15:37
hmmmmm ça me fait rêver et saliver devant mon écran.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nougat glacé tuiles et coulis de framboises du jardin
nougat glacé tuiles et coulis de framboises du jardin