Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?

Aller en bas 
+6
Babeli
Nénette
rosebonbon
celine57
silice76
Cedrina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3493
Lieu de résidence : Touraine

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 08:48

Pour changer je découvre ce post longtemps (ou presque) après qu'il ait été lancé et je m'interroge sur un point précis :

Heu... ça ne pue pas un peu ces lavettes en crochet ? Parce qu'en général les éponges du commerce ont tendance à sentir au bout d'un moment même en faisant très attention à bien les rincer et tout et tout ; alors là, du coton crocheté...

Quelqu'un a un peu recul sur l'utilisation pour nous dire ce qu'il en est ?

A part cette interrogation, je trouve l'idée excellente.

Merci.

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 09:14

Pretty Woman a écrit:
Pour changer je découvre ce post longtemps (ou presque) après qu'il ait été lancé et je m'interroge sur un point précis :

Heu... ça ne pue pas un peu ces lavettes en crochet ? Parce qu'en général les éponges du commerce ont tendance à sentir au bout d'un moment même en faisant très attention à bien les rincer et tout et tout ; alors là, du coton crocheté...

Quelqu'un a un peu recul sur l'utilisation pour nous dire ce qu'il en est ?

A part cette interrogation, je trouve l'idée excellente.

Merci.
Ben oui, je pense bien que ça peut se mettre à puer au bout d'un moment... c'est là que la mère Denis arrive et les lave en machine ! C'est vrai, ça !!! clin d'oeil 

et pour la cuisine, il paraît que l'acrylique se prête mieux, ça sèche plus vite !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3493
Lieu de résidence : Touraine

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 09:42

Mince, je ne connais pas personnellement la Mère Denis (paix à son âme !) et je vais donc devoir laver mes scrubbies et autres tawashi moi-même avec mes petits bras musclés... Je vais demander de l'aide aux bonbons Pimousse, mes copains, qui comme tout le monde le sait sont "petits mais costauds" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] haha4 

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:24

hmmm j'adooore tes copains les bonbons pimousse ! Tu me les présenteras, dis ??? cheers 

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3493
Lieu de résidence : Touraine

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 14:32

Si tu as été sage...

mais je crois que tu l'es toujours, non ?

lol


_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 14:59

Pretty Woman a écrit:
Si tu as été sage...

mais je crois que tu l'es toujours, non ?

lol

Toi, tu me connais bien, déjà !!! lol 

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 22:34

OUF ! Je rentre de vacances, mais j'ai fait mes devoirs avant de partir 

lol! haha4 Mort De Rire 

Il faut juste que je retrouve la photo .... confus
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:32

Mais qu'est-ce que je galèèèèère avec ces tawashis !!!

Impossible de leur donner le joli aspect "spirale" qu'on voit sur les photos...
ça fait déjà deux fois que je me plante, la première fois je me suis rendu compte que c'était le pliage qui était dans le faux sens... et la deuxième (juste à l'instant) je me rends compte que c'est le sens des mailles qui est faux !!! Tape dur 

Allez, la troisième sera la bonne !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:47

Cedrina (ou aurait pu écrire) a écrit:
"Je l'aurais un jour, je l'aurais" .....

lol super10
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1617
Lieu de résidence : Valence

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 19:41

pour moi il est riquiqui.... je ne sais pas si je me lance dans le pliage:clin:  ou essai d un plus gros
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 22:42

Moi je galère avec les augmentations et diminutions du coup c est tout tordu, j ai crocheté plein, j'vous jure, le point est bon, mais les bouts.... grrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 08:36

silice76 a écrit:
Moi je galère avec les augmentations et diminutions du coup c est tout tordu, j ai crocheté plein, j'vous jure, le point est bon, mais les bouts.... grrrrrrrrrr!!!!
Je trouve aussi que c'est difficile , on perd facilement une maille dans l'aventure à (presque) chaque rang !

C'est trop fastidieux de compter les mailles à chaque rang... j'avais imaginé marquer la 1ère et la dernière m. d'un fil d'une autre couleur, mais c'est tout aussi fastidieux...
J'ai aussi pensé à essayer de faire l'augmentation /la diminution non pas sur la première/dernière maille du rang, mais sur la 2ème ou l'avant-dernière, plus visible (mais tu me diras, si la 1ere/dernière n'est pas très visible, comment on sait qu'on est sur la 2ème/l'avant-dernière, hein ?)

On va avoir besoin de l'aide de celles qui ont réussi !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 12:45

Désolée  le problème c'est que je ne me souviens plus... 

Mais j'ai suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et grâce à elle, je m'en suis sorti. 

Je me la suis passée en boucle, avec arrêts sur image, lecture, arrêt, lecture .... si ça avait été un disque, il aurait été rayé !

En plus, elle explique jusqu'au bout !

J'espère que ça vous aidera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:49

j'en ai fait deux en laine 100% acrylique, un au crochet, l'autre au tricot, point mousse; je viens d'en terminer un au crochet en coton, je trouve que cela donne mieux; au 31 pour les photos de nos tawashis!!!
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:28

Ah mais merci Marie!!! Elle est super cette vidéo!!!!
Merci Merci Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 19:27

Contente qu'elle puisse t'aider également. Sans elle, je n'aurais pas pu faire le défi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 20:04

marie33couture a écrit:
Désolée  le problème c'est que je ne me souviens plus... 

Mais j'ai suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et grâce à elle, je m'en suis sorti. 

Je me la suis passée en boucle, avec arrêts sur image, lecture, arrêt, lecture .... si ça avait été un disque, il aurait été rayé !

En plus, elle explique jusqu'au bout !

J'espère que ça vous aidera aussi.
Merci pour ce vidéo ! Je pense que ça va m'aider ! J'ai fait plusieurs tawashi cet été et je les ai tous manqué ! Ce vidéo va sûrement m'être d'une grande utilité !!!

Merci

Une chance que ça sert pour décrotter !!!!!  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 20:58

Tatalos a écrit:
Une chance que ça sert pour décrotter !!!!!  lol
lol! haha4 Mort De Rire Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6865
Lieu de résidence : Drome Provençale

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyDim 08 Sep 2013, 15:48

je découvre à l'instant ce post parce que cette conversation est partie d'un groupe de cuisine sur FB
jusqu'à tt à l'heure je ne connaissais pas l'existence de cette petite bête silent mais ça me plait bien .
seulement je ne crochète pas et ne peux pas ( les doigts coincent Désolée et restent pliés au bout d'un moment ) aussi je voudrai bien essayer au tricot
qui en a fait et reussi ???
et avez vous tes té depuis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyDim 08 Sep 2013, 16:25

josy26 a écrit:
je découvre à l'instant ce post parce que cette conversation est partie d'un groupe de cuisine sur FB
jusqu'à tt à l'heure je ne connaissais pas l'existence de cette petite bête silent mais ça me plait bien .
seulement je ne crochète pas et ne peux pas ( les doigts coincent Désolée et restent pliés au bout d'un moment ) aussi je voudrai bien essayer au tricot
qui en a fait et reussi ???
et avez vous tes té depuis ..
j'en ai fait un au tricot, si tu vas voir les photos des tawashis, c'est le plus grand des deux beiges chinés, je l'ai tricoté tout au point mousse, je ne l'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6865
Lieu de résidence : Drome Provençale

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyDim 08 Sep 2013, 16:30

je ne trouve pas les photos Embarras 
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1617
Lieu de résidence : Valence

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2013, 11:54

elles sont ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
régale toi avec clin d'oeil les yeux
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6865
Lieu de résidence : Drome Provençale

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2013, 14:22

alors je voudrai bien essayer d'en faire mais aux aiguilles . avez vous un tuto ? j'ai bien compris qu'il faut faire un losange , mais combien de mailles au départ ?
je ne trouve pas de tuto en français sur le net Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2013, 15:08

Bonjour Josy,

j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6865
Lieu de résidence : Drome Provençale

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2013, 16:03

merci Ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: