Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?

Aller en bas 
+6
Babeli
Nénette
rosebonbon
celine57
silice76
Cedrina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 13:36

Je serai certainement dans le Cantal le 31 Août donc je ne pourrais pas poster de photos depuis mon mobile, je ne m'inscris pas mais j'en ferai quand même, c'était dans mes projets.
J'en ai fait un la semaine dernière, il est tout moche parce que je n'ai pas pris le temps d'aller revoir sur internet,  j'ai fait un simple rectangle donc çà ne fait pas la spirale et j'ai utilisé un fond de pelote ancienne, de la courtelle beige chinée, pas très folichon comme couleur.
Je voulais voir ce que çà donnait à l'usage. J'ai testé dans la cuisine, c' est très bien, je trouve qu' il nettoie mieux qu'une éponge. Je ne l'ai pas utilisé pour la vaisselle car je me posais des questions quand à l'hygiène, il a résisté au trempage à l'eau de javel (je l'avais faite assez concentrée exprès) il me reste à le mettre en machine à 90° pour voir si çà résiste.
Je vous tiendrais au courant

N'a pas résisté à 90°


Dernière édition par mariejeanne62 le Sam 15 Juin 2013, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1617
Lieu de résidence : Valence

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 14:45

Merci Cedrina . je vais m'essayer à ce modèle. ronge ronge
(suis pas sûre d'obtenir un aussi beau losange que sur les photos des tutos )
banane contente je vais pouvoir commencer dès que possible
et bon courage Cedrina bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:17

Surprise !

J'ai trouvé un tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] crocheté en sac de plastique et bas de nylon !!!  happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:23

Merci plus récup et écolo que ça tu meures !!!

clap
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1617
Lieu de résidence : Valence

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:18

👏mais suis toujours aussi nulle en anglais Tatalos...
Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:46

Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:01

oceane26 a écrit:
👏mais suis toujours aussi nulle en anglais Tatalos...
Oh toi !


Désolé Oceane26. Je trouve beaucoup plus de site intéressant pour le crochet en anglais !!! Tu sais... c'est en essayant de traduire que tu vas devenir bonne !!! clin d'oeil

Écris-moi en MP si tu as besoin de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:03

rabia a écrit:
Réflexion


Qu'est -ce que veux dire ce Réflexion? As-tu aussi un problème de traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1617
Lieu de résidence : Valence

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 08:30

non merci Tatalos, je vais bien regarder les images et je devrai pouvoir comprendre 
en tout cas Merci  pour ce modèle. Il est récup 100 % et me semble plus "grattant" qu'avec de la laine clin d'oeil
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 10:12

J'ai commencé en suivant le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] indiqué par Marie je trouve que ça va faire petit pour une éponge à vaisselle... mais bon, je ne l'ai pas terminé...Je vais voir ce que ça donne et j'en ferai sans doute un bien plus grand car j'ai bien envie de me faire une fleur de douche qui me sera plus utile qu'une éponge à vaisselle (j'ai un lave-vaisselle qui travaille très bien à ma place lol)

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 11:03

Et quelques mailles plus loin.... ça y'est j'ai fini et comme je le pensais, c'est riquiqui !! tout juste de quoi  laver une tasse à café Mort De Rire
Mais suis contente, j'ai compris comment le fermer et je vais en faire un autre bien plus grand !! Je pense mettre au minimum le double de mailles que préconisé dans le tuto, et peut être plus encore.

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 11:30

Babeli, je suis entrain de le faire et je me suis fait la même réflexion .... 

j'ai donc doublé ma laine et ça fait tout de suite plus grand. 

Sur le tuto et la vidéo, elle utilise du coton, ce qui explique que ça fasse plus grand. 

Je trouve la vidéo très très bien faite ! J'ai découvert qu'il fallait faire les augm et les dim à chaque rang Boulet

Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 12:09

ben j'ai bien utilisé du coton itou ! avec un crochet n°3,5, par contre je n'ai pas fait les diminutions /augmentations comme sur la vidéo, j'avais compris qu'il fallait augmenter au bout d'un rang et diminuer à l'autre bout au rang suivant ! La vidéo est plus explicite et je vais donc recommencer, mais je vais mettre plus de mailles car je veux quelque chose de plus grand !
En tout cas merci pour le partage de la vidéo même si je ne comprends pas tout ce qu'elle dit loin de là Embarras  les images sont bien parlantes !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 12:45

Babeli, tout pareil que moi !

c'est avec la vidéo que j'ai compris qu'il fallait augmenter et diminuer à CHAQUE rang....

Je n'avais fait que 5 rangs, heureusement... ça fait moins peine de tout défaire lol

Vous aviez vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 12:53

Sympa aussi le rendu de ce tawashi, mais je ne comprends pas du tout comment on fait pour que ce soit plus étroit à un bout.... ça dépasse mes compétences en anglais !! et peut être en crochet aussi  lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 12:56

Mort De Rire j'ai le même problème de compréhension...

C'est pour les crocheteuses confirmées bilingues Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 13:59

haha4  je confirme !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 19:37

cheers j'ai fini mon tawashi cheers

Je l'ai fait plus grand, et il est parfait. Le hic, c'est que je l'ai fait au pif.... 

Je le repliais au fur-et-à-mesure pour avoir LA bonne taille.

Je suis partie de 25 mailles, avec un crochet de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 20:26

C'est déjà une bonne base de départ ! Pour la longueur effectivement, peu importe, moi aussi pour le premier j'ai fait ça au pif ! Et ça sera pareil pour le 2 ème !! Je sens que ça va être mon activité devant la télé ce soir ! lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 20:54

Bon télé-crochet Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le même ordre d'idée, la chiffonnette pour swif*fer

Pas de patron, mais avec de simples mesures et un échantillon (et oui, ça va servir lol !) on doit pouvoir en faire pour adapter à nos balais.

C'est parfait pour les parquets je pense clin d'oeil 

Sinon, je n'ai toujours pas testé mon tawashi, je n'ose pas huhu 

une autre façon de faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:32

Je remonte le post pour vous rappeler notre projet commun trimestriel !!!

Il reste encore une petite semaine, pour celles qui ont "oublié", tout n'est pas perdu !!! (j'en fais partie donc je le dis sans complexe !!!)

J'ai même des noms !

Silice76
Céline57
Tatalos
Rosebonbon
La maman d'Apo
babeli
marie33couture
oceane26
mariejeanne62 (qui participe en candidat libre).

Plus d'excuses maintenant !!! Mini-Diable 

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:29

Merci  Cedrina pour la piqure de rappel : j'avais complètement zappé ! Boulet

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 23:37

J'en ai fait 2 que je trouve très petits ! y'en un gros qui est en cours, mais bon, pas sûr que j'ai le temps de le finir, je pars ces quelques jours aider mon fiston à emménager à Rennes... J'espère avoir le temps de photographier les 2 riquiquis !!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 08:34

babeli a écrit:
J'en ai fait 2 que je trouve très petits ! y'en un gros qui est en cours, mais bon, pas sûr que j'ai le temps de le finir, je pars ces quelques jours aider mon fiston à emménager à Rennes... J'espère avoir le temps de photographier les 2 riquiquis !!
Oh toi !  le temps que tu écrives le message, la photo aurait été prise !lol! 

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?
» essais de Tawashi
» Où vous procurez-vous vos laines ? connaissez-vous ce site ?
» ma première réalisation ( gri gri )
» première réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: