Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?

Aller en bas 
+6
Babeli
Nénette
rosebonbon
celine57
silice76
Cedrina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 03 Juin 2013, 13:59

Quelques-unes d'entre nous ont souhaité que nous réalisions ensemble un objet à conserver, au tricot ou au crochet.

Je vous propose pour débuter de réaliser un tawashi (ou plusieurs, ça prolifère vite ces petites bêtes), on va se donner le temps, disons 3 mois, donc défilé pour fin août, ça vous irait ?

C'est un petit objet crocheté (que l'on peut aussi tricoter si on souhaite) et qui peut servir d'éponge pour la cuisine, la vaisselle, le bain... ou tout ce qu'on veut ! Je n'ai pas essayé mais les utilisatrices sont convaincues.

Il y a quelques exemples et des tutos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquer sur "voir la réalisation" pour avoir le tuto)

et sûrement plein d'autres sur plein d'autres sites, à vos claviers !!! (et à vos crochets et vos aiguilles !)

Ce sera notre projet trimestriel si vous voulez bien, en avant pour les inscriptions !


_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 03 Juin 2013, 14:07

Moi moi moi !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6829
Lieu de résidence : Metz

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 03 Juin 2013, 14:11

si on a jusqu'en août je veux bien tenter l’expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 03 Juin 2013, 16:29

Surpris Machoire Elles sont belles ces petites éponges !!!! Wahoo

Je ne connaissais pas ça des tawashis !!!


Je veux essayer !!!!!! Quelle belle idée de projet ! super10

Je m'inscris absolument ! roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 03 Juin 2013, 16:46

J'ai pris quelques minutes pour lire sur le web. Il y en a en coton et d'autres en acrylique. Le coton imbibe beaucoup d'eau. L'acrylique semble très bon pour laver la vaisselle.

Est-ce que le choix du coton ou de l'acrylique dépend de l'usage qu'on veut en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 03 Juin 2013, 17:06

je ne connaissais pas non plus, mais cela me plairait bien d'essayer, donc je m'inscris et je vais voir ce que j'ai comme laine 100% acrylique.....
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 03 Juin 2013, 17:08

Tatalos a écrit:
J'ai pris quelques minutes pour lire sur le web. Il y en a en coton et d'autres en acrylique. Le coton imbibe beaucoup d'eau. L'acrylique semble très bon pour laver la vaisselle.

Est-ce que le choix du coton ou de l'acrylique dépend de l'usage qu'on veut en faire ?

Hihi, Tatalos, je n'en ai aucune idée !!! J'ai l'impression que l'acrylique sèche plus vite et "gratte" mieux.

On va faire nos petits essais, hein ?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 03 Juin 2013, 17:23

J'en suis aussi, je les trouve marrants ces petits objets.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 03 Juin 2013, 19:20

Oh ben je ne connaissais point cette petite chose !! c'est sympa !! et une excellent idée de défi trimestriel ! clap Cedrina
Je m'inscris donc et là j'espère bien ne pas déclarer forfait ... ben que je ne sois pas très douée au crochet !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 03 Juin 2013, 20:52

Cedrina a écrit:
Tatalos a écrit:
J'ai pris quelques minutes pour lire sur le web. Il y en a en coton et d'autres en acrylique. Le coton imbibe beaucoup d'eau. L'acrylique semble très bon pour laver la vaisselle.

Est-ce que le choix du coton ou de l'acrylique dépend de l'usage qu'on veut en faire ?

Hihi, Tatalos, je n'en ai aucune idée !!! J'ai l'impression que l'acrylique sèche plus vite et "gratte" mieux.

On va faire nos petits essais, hein ?

Et bien, c'est ça que je vais faire ! Je vais faire des essais ! C'est comme ça qu'on apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyLun 03 Juin 2013, 21:15

En faisant mes recherche sur les tawashis au crochet, j'ai pensé mettre ici les patrons gratuits que je trouve en cherchant. Ça pourrait être utile pour vous aussi !

Pour l'instant, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les indications sont dans le bas des pages.

En voici d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On a du choix ! Il y en a plusieurs qui ne s'appelle pas tawashi, mais j'ai l'impression que ça doit en être quand même. Est-ce que je me trompe ?

C'est la troisième fois que j'édite ce message !

En voici d'autres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Encore un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en français !) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMar 04 Juin 2013, 04:02

Tiens ! J'en ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Surpris Machoire

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMar 04 Juin 2013, 05:51

Je vais regarder ça de plus près et je donnerai ma réponse ensuite ,le déménagement de mon fils,les petits à garder... je suis sur les rotules pale
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMar 04 Juin 2013, 07:04

Merci Tatalos pour tous ces liens, tu es bien plus efficace que moi !!!!

Et Julia, attention, pense quand même à te ménager !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMar 04 Juin 2013, 15:46

Cedrina a écrit:
Merci Tatalos pour tous ces liens, tu es bien plus efficace que moi !!!!

Et Julia, attention, pense quand même à te ménager !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cedrina ,fin de semaine ça devrait aller un peu mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMer 05 Juin 2013, 03:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont en plastique. Il doivent bien "gratter"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMer 05 Juin 2013, 03:36

Ceux-ci sont en nylon.... Réflexion Où on prend ça du nylon ???

A voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je le trouve ingénieux ! Il est fait en tulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMer 05 Juin 2013, 16:55

Cédrina super10 super10 super10

J'en suis aussi !!!

Je vais essayer avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'aime bcp le temps de réalisation .... lol!

Par contre, je n'ai rien compris au pliage.... mais j'ai le temps pour m'arracher les cheveux clin d'oeil

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

PS : j'ai tout compris avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1617
Lieu de résidence : Valence

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMer 05 Juin 2013, 18:23

Merci Cedrina, depuis le temps que je voulais essayer....
tu es ma tentatrice Mini-Diable
alors, je m'inscris même si je ne suis pas très douée en crochet silent
bon il va falloir que je me booste pour trouver de la laine ( pour les tissus, y a pas de problème , j'en ai un plein placard mais la laine Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyMer 05 Juin 2013, 22:23

Océane, si tu as des puces des couturières dans le coin, vas-y ! j'ai déniché des trésors de laine et autres cotons pour presque rien. idem pour les crochets !

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyJeu 06 Juin 2013, 03:41

marie33couture a écrit:
Cédrina super10 super10 super10

J'en suis aussi !!!

Je vais essayer avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'aime bcp le temps de réalisation .... lol!

Par contre, je n'ai rien compris au pliage.... mais j'ai le temps pour m'arracher les cheveux clin d'oeil

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

PS : j'ai tout compris avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai qu'il a l'air bien ce tuto. Je vais probablement l'essayer aussi lorsque j'aurai terminé celui que je suis entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1617
Lieu de résidence : Valence

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:57

Crise pas de puce vers chez moi , marie33couture....
peut-être que je vais enfin finir de détricoter un vieux pull de mes filles ( depuis le temps que j'ai commencé pleine d'ardeur confus ....!!)
ça sera du recyclage mais avouer laver sa vaisselle avec son pull ça va faire jaser sur mon mental Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptyVen 07 Juin 2013, 22:50

Au contraire, tu feras très tendance, le recyclage y'a rien de mieux clin d'oeil

et tu n'as pas non plus d'Emmaus ou des vides greniers. Je trouve souvent des lots pour pas cher.

J'ai aussi trouvé des pelotes à 99 cts chez zee*man, mais il n'y en a pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1617
Lieu de résidence : Valence

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptySam 08 Juin 2013, 09:56

Emmaus , je connais mais ils n'ont plus de laine ni tissu . pleurs Avant, ils faisaient des petits paquets de tissu (récup dans de vieux habits ) cela m'a bien aidée pour certains projets de couture.
il y avait aussi des bouts de laine ( sympa pour faire des cheveux pour déguisements )
au fait, quand commence le défi ? Et quelle grosseur de laine prendrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? EmptySam 08 Juin 2013, 10:33

Océane, le défi commence dès maintenant et on a jusqu'à fin août pour produire nos tawashis !!! (et si on veut, en faire plusieurs !)

Pour la laine, d'après ce que j'ai lu sur les sites qui présentent ces petites bêtes, il semble que de l'acrylique va bien pour la cuisine (ça sèche vite) et peut-être du coton si on veut s'en faire une fleur de bain ou de douche !

Quant à la grosseur du fil, j'imagine qu'un fil nécessitant des aiguilles (ou un crochet) N° 3,5 à 4 serait pas mal... mais on peut varier bien sûr !


_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?   Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?
» essais de Tawashi
» Où vous procurez-vous vos laines ? connaissez-vous ce site ?
» ma première réalisation ( gri gri )
» première réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: