Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?

Aller en bas 
+19
floflo
tartine
Bobinette79
celine57
Nénette
josy26
Iris
Marmotta
scotch38
Cerise
christinee
Babeli
mamie86
Nanou
rosebonbon
Olivia
Vonny
alpes04
jia
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 18:04

J'ai eu beaucoup de demandes pour le tuto du sac à pochettes pour accessoires de couture.
Alors je me propose d'en refaire un avec ceux et celles qui désirent m'accompaqner. Ce serait un projet commun qu'on ferait par étape.
Je m'explique.
Je manque de temps pour monter un tuto complet mais je peux aisémment le faire par étape graduelle, un avancement à chaque semaine, avec discussion ici pour aider ceux qui embarquent dans le projet.
Je me dis qu'environ 4 semaines seraient suffisant pour terminer les étapes. Et à la fin, vous nous montrez vos chef d'oeuvres  super10
Le sac c'est celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous? Ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
alpes04

alpes04


Age : 75
Nombre de messages : 2615
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 19:59

C'est une chouette idée que tu as Diane moi je suis partante sans être très certaine d’être régulièrement disponible mais je suivrais et je finirais. Tu nous dis ce que tu nous suggères comme fournitures.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 20:04

C'est une très belle idée Jia. Autant coudre des vêtements m'est familier, autant je n'ai jamais cousu le moindre accessoire, c'est quelque chose que je ne sens pas.  Je suivrai avec attention la progression des cousettes participantes, et qui sait, si peut être un jour..........
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 20:11

oh c'est super ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 20:19

oh! çà c'est super, cela m'intéresse, surtout si l'on a un peu de temps et étape par étape pour le faire.
merci de cette proposition;
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 20:30

Oh c'est une super idée, et même si comme Alpes04 je ne suis pas sûre d''être toujours dispo ce serait avec plaisir que je suivrai ce tuto clin d'oeil
Merci Diane clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 20:35

Je suis partante pour ce projet, mais .... pas cette semaine ( je vous rattraperai )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 20:37

clap et Merci

Je le suivrais avec plaisir, mais je vais être occupée à temps plein pdt les prochains mois, j'espère que je pourrais garder le rythme en m'y attelant le week-end. Sinon je mettrais plus de temps, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10863
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: ça vous dirait qu'on fasse le sacà accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 20:47

Pourquoi pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 21:15

Ah bien dit donc! Ça nous fait déjà 6 personnes d'intéressées à se lancer roll

Alpes04
Rosebonbon
Nanou
9decoeur
Marie33couture
Mamie86

Je vais aller chercher les fournitures nécessaires puis démarrer les étapes ce qui vous donne quelques jours avant qu'on commence.
Je ne m'attend pas à sortir plus d'une étape par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 21:20

Et hop! une de plus !! Suis partante aussi Diane ! Mais moi aussi besoin de conseil sur quel tissu choisir ... et pas que ça lol lol
l'idée d'avoir le temps me va bien et cette progression étape par étape me semble parfaite !
Une super proposition que tu fais là Diane. Merci Merci Merci

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Babeli le Sam 13 Fév 2016, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 21:24

Oui je m'inscris aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 21:26

Chouette ! déjà 8 banane contente banane contente

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 21:49

Moi également.
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 63
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 22:10

De même pour moi, même si je pense être un peu surbookée dans les semaines à venir mais je ferai ce projet .
Merci pour cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3562
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 22:42

Super et merci Jia, j'en suis aussi Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 23:12

P-tet que moi aussi Embarras

Si tu veux, Jia, je ferai un tuto de tes explications, en pdf ou autre, que tu pourras utiliser comme tu veux.

bisou

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 23:22

t'as vu Diane comme ta belle idée fait revenir à la couture celles qui s'en sont éloignées depuis (trop) longtemps !!!!!!! super10 super10

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptySam 13 Fév 2016, 23:34

Oups j'avais pas vu ce sujet Désolée ....mais je suis très intéressée allez + 1 le projet de vient très international ! clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyDim 14 Fév 2016, 01:09

Je rentre du restaurant c'était une superbe soirée et le second cadeau c'est ta proposition dont je prends connaissance. J"en suis tu t'en doutes bien et avec quel grand plaisir.... MErci à toi du mal que tu te donnes. J'en profite pour te faire un piti cadeau du coup : je suis partante tout de suite car après je risque d'être hospitalisée et je compte m'en faire deux Une comme trousse couture, l'autre trousse de toilette.
J'en profite pour te faire un petit cadeau du coup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyDim 14 Fév 2016, 03:23

Waou, génial!
Donc:

Alpes04
Rosebonbon
Nanou
9decoeur
Marie33couture
Mamie86
Babeli
Olivia
Xtof41
Christinee
Cerise
Scotch
Marmotta
Bérenyce

C'est gentil Sylvie l'idée du pdf. Merci pour l'offre. Si tu as le temps, c'est sûr que ça me plairait I love you I love you
Berenyce tu pourrais travailler les 2 en parallele et si tu crains devoir entrer à l'hôpital avant la fin des tutos, fais-moi signe et on verra à trouver une solution. Est-ce toi qui as peint les tulipes? C'est vraiment très beau ! Merci énormément xxx

Je vous fais signe d'ici quelques jours aussitôt que je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyDim 14 Fév 2016, 06:16

Voui voui c'est une de mes aquarelles bien entendu. Merci pour ta proposition de me permettre d'avancer si je dois rentrer plus tôt que prévu à l'hôpital. happy J'ai hâte de commencer. happy happy smileflower smileflower smileflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyDim 14 Fév 2016, 09:15

Je suis aussi partante, je prendrais des photos étapes par étapes, pour faire ton tuto, comme ça, si sylvie, n'a pas le temps, il y en aura un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyDim 14 Fév 2016, 10:14

il est magnifique,
merci de le proposer.
il me semble compliqué ,
mais je veux essayer de le faire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité




Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? EmptyDim 14 Fév 2016, 10:16

et une de plus Merci  jia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?   Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vêtements, accessoires, chaussures...Etes vous féminine?
» Réalisation ensemble : Des tawashi, ça vous dit ?
» Voici mes questions avant que je ne fasse des bêtises !
» Où vous procurez-vous vos laines ? connaissez-vous ce site ?
» la petite besace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: