| Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? | |
|
+19floflo tartine Bobinette79 celine57 Nénette josy26 Iris Marmotta scotch38 Cerise christinee Babeli mamie86 Nanou rosebonbon Olivia Vonny alpes04 jia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 18:04 | |
| J'ai eu beaucoup de demandes pour le tuto du sac à pochettes pour accessoires de couture. Alors je me propose d'en refaire un avec ceux et celles qui désirent m'accompaqner. Ce serait un projet commun qu'on ferait par étape. Je m'explique. Je manque de temps pour monter un tuto complet mais je peux aisémment le faire par étape graduelle, un avancement à chaque semaine, avec discussion ici pour aider ceux qui embarquent dans le projet. Je me dis qu'environ 4 semaines seraient suffisant pour terminer les étapes. Et à la fin, vous nous montrez vos chef d'oeuvres Le sac c'est celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en pensez-vous? Ça intéresse quelqu'un? | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 19:59 | |
| C'est une chouette idée que tu as Diane moi je suis partante sans être très certaine d’être régulièrement disponible mais je suivrais et je finirais. Tu nous dis ce que tu nous suggères comme fournitures. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 20:04 | |
| C'est une très belle idée Jia. Autant coudre des vêtements m'est familier, autant je n'ai jamais cousu le moindre accessoire, c'est quelque chose que je ne sens pas. Je suivrai avec attention la progression des cousettes participantes, et qui sait, si peut être un jour.......... | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 20:11 | |
| oh c'est super ! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 20:19 | |
| oh! çà c'est super, cela m'intéresse, surtout si l'on a un peu de temps et étape par étape pour le faire. merci de cette proposition; | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 20:35 | |
| Je suis partante pour ce projet, mais .... pas cette semaine ( je vous rattraperai ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 20:37 | |
| et Je le suivrais avec plaisir, mais je vais être occupée à temps plein pdt les prochains mois, j'espère que je pourrais garder le rythme en m'y attelant le week-end. Sinon je mettrais plus de temps, si c'est possible. |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: ça vous dirait qu'on fasse le sacà accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 20:47 | |
| Pourquoi pas. | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 21:15 | |
| Ah bien dit donc! Ça nous fait déjà 6 personnes d'intéressées à se lancer Alpes04 Rosebonbon Nanou 9decoeur Marie33couture Mamie86 Je vais aller chercher les fournitures nécessaires puis démarrer les étapes ce qui vous donne quelques jours avant qu'on commence. Je ne m'attend pas à sortir plus d'une étape par semaine. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 21:20 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Sam 13 Fév 2016, 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 21:24 | |
| Oui je m'inscris aussi | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 21:26 | |
| Chouette ! déjà 8 _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 21:49 | |
| |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 22:10 | |
| De même pour moi, même si je pense être un peu surbookée dans les semaines à venir mais je ferai ce projet . Merci pour cette proposition. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 23:12 | |
| P-tet que moi aussi Si tu veux, Jia, je ferai un tuto de tes explications, en pdf ou autre, que tu pourras utiliser comme tu veux. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 23:22 | |
| t'as vu Diane comme ta belle idée fait revenir à la couture celles qui s'en sont éloignées depuis (trop) longtemps !!!!!!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Sam 13 Fév 2016, 23:34 | |
| Oups j'avais pas vu ce sujet ....mais je suis très intéressée allez + 1 le projet de vient très international ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 01:09 | |
| Je rentre du restaurant c'était une superbe soirée et le second cadeau c'est ta proposition dont je prends connaissance. J"en suis tu t'en doutes bien et avec quel grand plaisir.... MErci à toi du mal que tu te donnes. J'en profite pour te faire un piti cadeau du coup : je suis partante tout de suite car après je risque d'être hospitalisée et je compte m'en faire deux Une comme trousse couture, l'autre trousse de toilette. J'en profite pour te faire un petit cadeau du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 03:23 | |
| Waou, génial! Donc: Alpes04 Rosebonbon Nanou 9decoeur Marie33couture Mamie86 Babeli Olivia Xtof41 Christinee Cerise Scotch Marmotta Bérenyce C'est gentil Sylvie l'idée du pdf. Merci pour l'offre. Si tu as le temps, c'est sûr que ça me plairait Berenyce tu pourrais travailler les 2 en parallele et si tu crains devoir entrer à l'hôpital avant la fin des tutos, fais-moi signe et on verra à trouver une solution. Est-ce toi qui as peint les tulipes? C'est vraiment très beau ! Merci énormément xxx Je vous fais signe d'ici quelques jours aussitôt que je suis prête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 06:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 09:15 | |
| Je suis aussi partante, je prendrais des photos étapes par étapes, pour faire ton tuto, comme ça, si sylvie, n'a pas le temps, il y en aura un autre.
|
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 10:14 | |
| il est magnifique, merci de le proposer. il me semble compliqué , mais je veux essayer de le faire avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 10:16 | |
| et une de plus jia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? | |
| |
|
| |
| Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? | |
|