| Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? | |
|
+19floflo tartine Bobinette79 celine57 Nénette josy26 Iris Marmotta scotch38 Cerise christinee Babeli mamie86 Nanou rosebonbon Olivia Vonny alpes04 jia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 11:07 | |
| et une de plus ... je ne suis pas sûre de suivre mais je m'inscris assez peu présente sur le forum cela va me remettre un peu dans le bain pour ton initiative Jia et merci pour le tuto en pdf Scotch et Amatchi cela nous permettra de le refaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 15:47 | |
| J’essaie de vous suivre aussi et pour l'aquarelle |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 16:10 | |
| Merci Amatchi pour ta prposition des photos. Plus il y en aura, et mieux ça aidera à comprendre. Je prévois aussi en faire pour m'aider à expliquer ... je suis visuelle ;-) Je viens de m'acheter les fournitures qui me manquaient pour refaire un nouveau sac que je vais coudre en même temps que je ferai le tuto. On a donc Amatchi, Iris, Cousette, Josy et Cannelles qui embarquent elles aussi dans le train | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 17:20 | |
| Je suis à ton service si tu as besoin d'aide pour expliquer. |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 17:25 | |
| - rosebonbon a écrit:
- si j'ai bien compté, nous sommes 19, une belle classe, Jia, tu vas avoir beaucoup de "corrections" et de "cotations" pour les travaux,
Ne t'inquiète pas, de plus je peux vous mettre des petits collants-récompenses à celles qui auront le mieux travailler. | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 17:41 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 17:52 | |
| il est magnifique ce sac ça me plairait beaucoup mis j'ai peur de ne pas avoir le temps pour l'instant....est ce que le tuto sera dispo pour si je veux le faire un peu plus tard ? | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 18:33 | |
| | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 19:14 | |
| Bonjour, je viens de rentrer d'un salon puce des couturière et je prends connaissance de la demande Je suis d'accord pour faire ce sac. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 21:06 | |
| Allez, moi aussi j'embraye avec vous ! Trop joli ce sac !!! |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 22:42 | |
| Il me plait bien se sac, aller je vous accompagne. Merci Jia | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 22:44 | |
| nous somme 24 maintenant + Céline qui nous rejoindrait plus tard peut être. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Dim 14 Fév 2016, 23:19 | |
| Quelle belle idée! Merci! Je vous accompagne! | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 00:26 | |
| Et une de plus avec la belle Eliz. Donc on est à 25 | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 08:53 | |
| et une de plus, je vous accompagne dans ce projet, merci Jia | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 10:41 | |
| 26 ! Quel talent !! Hep les 26, si vous pouviez passer par ce post là et vous inscrire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
josy26
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 12:17 | |
| Oui, et d'ailleurs Berenyce vient de s'y inscrire là bas ! Je n'ai pas la main pour corriger sur le post de la rencontre. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 18:09 | |
| Moi aussi si le tram n'est pas déjà trop plein !!! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 19:00 | |
| Coucou, Est-ce-que nous pourrions avoir une liste de fournitures au préalable ? Je ne suis pas sûre d'avoir tout ce qu'il faut sous la main (les fermetures assorties au tissu, etc)...et comme je suis en vacances...ça me ferait une bonne excuse pour aller au magasin de tissus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 19:04 | |
| je suis partante aussi! je viens juste de rentrer et je n'avais pas encore vu ce post! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 19:27 | |
| - josy26 a écrit:
- Sylvie le lien nous mène à la rencontre nationale
C'est voulu, Josy, parce qu'il faut éventuellement réserver le gite rapidement et que nous ne sommes pas assez nombreuses, à mon gout _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 19:38 | |
| oui pour la liste de fournitures parce que je veux puiser dans mon stock en premier lieu | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 21:11 | |
| Ah ok pour la liste de fournitures. Elle était prévu pour la première partie du tuto mais je vous reviens d'ici la fin de votre soirée pour vous la donner. Ma façon de fonctionner est que vous aurez 1 semaine entre chaque partie. Il y aura peu d'avancement dans chaque étape ce qui vous donnera amplement de temps pour la plupart d'entre vous. Pour celles qui ont un horaire trop chargé, il sera facile de rattraper le temps en faisant 2 étapes dans une semaine. Si je fonctionne ainsi c'est que mon horaire à moi aussi est chargée L'idéal est donc que je fonctionne comme si c'était un projet de cours que vous auriez à faire. Ça me permet de faire ma préparation de tuto d'une semaine à l'autre sans me surcharger. Ça vous va?
Dernière édition par jia le Lun 15 Fév 2016, 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? | |
| |
|
| |
| Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? | |
|