| Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? | |
|
+19floflo tartine Bobinette79 celine57 Nénette josy26 Iris Marmotta scotch38 Cerise christinee Babeli mamie86 Nanou rosebonbon Olivia Vonny alpes04 jia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 21:13 | |
| C'est très bien, merci beaucoup de nous consacrer du temps |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 21:15 | |
| | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 21:23 | |
| Merci de nous consacrer tout ce temps. Tu es super gentille. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 21:37 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 21:54 | |
| tout à fait d'accord, merci à toi Jia | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 22:14 | |
| Génial Jia !!! C'est chouette ! Tu as vu tout notre enthousiasme pour ton projet !!!!! Mille mercis !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Lun 15 Fév 2016, 23:39 | |
| Parfait. AU fait je t'ai laissé un message mais tu ne vas pas souvent voir ta messagerie Merci infiniment. |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Mar 16 Fév 2016, 00:12 | |
| c'est super va à ton rythme, on aime prendre le temps | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: ça vous dirait qu'on fasse le sacà accessoires ensemble? Mar 16 Fév 2016, 01:27 | |
| Jia. | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Mar 16 Fév 2016, 06:11 | |
| J'ai ouvert un nouveau sujet pour démarrer le tuto. | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Mar 16 Fév 2016, 08:38 | |
| Puis-je me joindre à vous pour ce projet? Ma fille a justement besoin d'un nouveau gros plumier et ce sac me semble parfait. Encore merci,Jia, pour le temps que tu nous consacres.
Dernière édition par Nadisabelle le Mar 16 Fév 2016, 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Mar 16 Fév 2016, 14:16 | |
| Bien sûr que tu peux, Nadisabelle. Ce projet est ouvert à qui veut bien le faire | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Mar 16 Fév 2016, 14:22 | |
| Nous sommes nombreuses, c'est super, il va y avoir différentes couleurs de sacs, c'est génial ; bonne fin de journée et bonne recherche pour le matériel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Mer 31 Aoû 2016, 13:45 | |
| Elle est trop chouette cette trousse, je lis que vous l'avez fait ensemble étape par étape J'ai raté çà. J'ai lu également que plusieurs d'entre vous proposaient de faire un tuto de ce partage. Vous voyez où je veux en venir ... Comme je vais bientôt commencer mes cours de couture, ce serait vraiment top d'avoir cette trousse avec moi... J'ai cherché mais je ne trouve pas les explications Quelqu'un peut me montrer le chemin ??? |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Mer 31 Aoû 2016, 14:02 | |
| Tu vas dans rechercher et tu écris : Sac pochette tuto et tu as toutes les étapes c'est très bien fait clair et précis. Régalés toi à le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? Mer 31 Aoû 2016, 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? | |
| |
|
| |
| Ça vous dirait qu'on fasse le sac à accessoires ensemble? | |
|