Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyDim 16 Juin 2013, 22:34

Bonsoir,

Je ne suis pas douée avec un ordi, alors pourriez-vous m'expliquer quelques points, afin que je puisse comprendre correctement tous vos commentaires.

_sur certains de vos commentaires,il y a un D à la fin. D=quoi?
_"         "       "    "           "             "        MDR,je crois avoir      
  compris,mais pas sûr, MDR=quoi?
_comment faut-il faire pour mettre les photos les unes à côté       
  des autres,et non pas les unes sous les autres comme j'avais réussi à les mettre?

_comment faites-vous pour trouver tous ses liens que vous donnez? Moi, quand je cherche sur Mr  G......., je ne trouve rien ou pas grand chose. Comment formulez-vous vos recherches?
_comment faites-vous pour supprimer un espace tout blanc
  comme ci dessus,lorsque l'on le remarque beaucoup plus loin?

  Ma phrase n'est pas très française,je n'arrive pas à expliquer
  plus clairement ce soir.

C'est tout pour ce soir, j'aurais bien d'autres questions à vous poser.MERCI par avance,

Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyDim 16 Juin 2013, 23:52

Bonsoir Mamie86;
alors, pour le D je ne sais pas Réflexion  mais pour le reste je peux te donner des solutions:

MDR= Mort De Rire

Pour mettre les photos les unes à côté des autres: après avoir copié leur BBcode, il faut enlever les espaces entre les crochets des BBcode, un exemple :
[****************]espace ici
[**************]
si les BBcode sont copiés comme ci-dessus on aura les photos à la suite
[****************][**************]
si les BBcode sont copiés comme ci-dessus  les photos seront à côté

Pour enlever les espaces ou modifier autre chose:
1er cas: Avant d'enregistrer ton message tu peux cliquer sur le bouton "prévisualiser" et alors tu vois ce que ça donne, ensuite tu peux modifier, enlever des espaces en cliquant en bas de l'espace puis sur la touche "<-" de ton clavier, ou corriger une faute etc...puis "envoyer";
2e cas: Après avoir enregistré ton message tu peux cliquer sur le bouton "éditer" (même si les autres ont déjà répondu) et tu peux remodifier, enlever des espaces, corriger une faute etc...puis "envoyer".

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyDim 16 Juin 2013, 23:59

Hello Mamie,

Les signes dont tu parles sont en fait des smileys stylisés

le :-) c'est celui qui sourit  - on peut deviner en penchant la tête  à gauche pour le regarder
: ce sont les deux yeux
- le nez
et ) la bouche qui sourit

:-( c'est celui qui fait la gueule...

et :-D un large sourire - bouche grande ouverte qui montre les dents

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyLun 17 Juin 2013, 00:20

Bonsoir,

MERCI,pour vos explications,je me coucherais moins bête que je ne me suis levée!

Mais pour me souvenir de tout cela,puis-je (certainement une faute)imprimer vos réponses?Comment faut-il faire?J'ai essayé une fois,mais je n'avais pas la partie droite des réponses,j'avais à peu près une demie ligne.Par contre,j'avais tout le côté gauche de l'écran.
Pardon pour les fautes d'orthographes,ce soir je suis fatiguée.

Bonne nuit ,Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyLun 17 Juin 2013, 08:11

Mamie86, pour ce qui est des recherches et des liens, tu m'avais posé la question par mail et je t'avais répondu longuement en t'expliquant comment j'effectuais mes recherches via google, pinterest etc... Tu l'as peut-être conservé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyLun 17 Juin 2013, 12:42

Pour conserver les réponses tu peux sélectionner le texte et le copier dans un "bloc note" ou un document "Word". Autrement au début moi j'avais un cahier où j'écrivais tous les conseils utiles, et qui restait toujours à portée de mains près de l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyLun 17 Juin 2013, 13:40

On peut aussi ouvrir plusieurs sessions internet et donc plusieurs pages différentes, et passer de l'une à l'autre ou même en afficher deux côte à côte sur l'écran.

s'il y a besoin de plus d'explications, je suis à disposition !

et puis je me permets de déplacer cette discussion dans "cyber-quiche", où il se trouvera à merveille !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyLun 17 Juin 2013, 15:45

Bonjour à toutes,

Nijenn,tu viens de me rappeler que tu m'avais donné ces explications,mais comme d'habitude,j'ai oublié.Le pire est que j'ai gardé le message!

Olivia,je vais faire comme toi,prendre un cahier est noté avec ma petite mimine.Les autres explications sont vraiment de "l'Hébreux" pour moi.

Ma Sale Gamine,tu as bien raison de le mettre dans "Cyber Quiche",je ni ai pas pensé du tout en tapant mon texte.Mais tout ce que tu me dis,c'est effarant,je ne comprends rien du tout.

Alors,ma petite vieille,tu ne paniques pas(l'orage suffit a t'énervé),donc tu respires,tu te calmes un peu,finit de regarder tes mails,et après couture,c'est urgent!

Pardonnez moi,mais je suis sûre qu'il y a des fautes d'orthographe,je n'aime pas ça,je vais mieux côté nerfs en ce moment,mais ma tête me joue des tours.J'ai le dico près de moi en permanence,et il va falloir sortir le "bred" pour la conjugaison.J'oublie tout!!!

Merci à toutes pour votre aide.

Bon après-midi,bises,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyMar 18 Juin 2013, 20:47

Bonsoir,

Une nouvelle question:

Lorsque je fais une recherche,là c'était pour trouver un message d'une cousette afin de pouvoir aller sur son blog.J'ai appuyé sur les 3w avec une petite maison(je crois,j'ai déjà oublié,ça c'est terrible)ça n'a pas fonctionné.Pourquoi?
Il faut être sur un message qui n'est pas en recherche?

Merci pour la réponse.

Bonne soirée,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyMar 18 Juin 2013, 22:44

Faudrait qu'on se voie cet été pour que je te montre tout ça, Annie. En notant les trucs au fur et à mesure, tu auras les clés pour te dépatouiller.
Faudrait que tu trouves un moyen pour organiser les trucs et astuces, pour que ce soit plus facile à trouver. Un répertoire peut-être : Ordinateur (fonctionnement de ton ordi), Forum (pour ce qui est spécifique à Planète Couture), Internet (pour tout ce qui touche à la navigation internet), Antivirus (pour gérer ton antivirus), Smiley (pour noter toutes les abréviations au clavier permettant d'exprimer des émotions), etc.

Pour ton soucis avec le bouton www, ce ne serait pas que le site de la personne serait supprimé ? Si elle a décidé de supprimer son blog, alors tu dois avoir un message d'erreur qui s'affiche à l'écran.

L'informatique n'est pas toujours évident, et je trouve que tu sais faire de plus en plus de choses. Il te faut juste t'organiser un peu mieux pour avoir toutes les infos qu'on te donne sous la main.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyMar 18 Juin 2013, 22:59

Coucou Annie, si c'est pour aller sur le blog de MarieThé, ça ne vient pas de toi car ça m'a fait la même chose  !! les 3 W de son blog ne font pas "lien" comme d'habitude. C'est peut être un problème avec son serveur je ne sais pas.
Bonne soirée

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyMer 19 Juin 2013, 00:16

Bonsoir,

Mei Lyn pas de problèmes pour que l'on se voit cet été.Dès que j'ai le temps,il est compté en ce moment,je t'envoie un MP.

Bises

Babéli tu me rassures,c'est bien sur le blog de Marie-Thé que je voulais aller et si toi non plus tu n'y arrives pas c'est peut être que je ne suis pas si QUICHE que cela!!!

Bises

Bonne nuit,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! EmptyMer 19 Juin 2013, 09:22

mamie86 a écrit:
Bonsoir,

Mei Lyn pas de problèmes pour que l'on se voit cet été.Dès que j'ai le temps,il est compté en ce moment,je t'envoie un MP.

Bises

Babéli tu me rassures,c'est bien sur le blog de Marie-Thé que je voulais aller et si toi non plus tu n'y arrives pas c'est peut être que je ne suis pas si QUICHE que cela!!!

Bises

Bonne nuit,Mamie86

on se tue à te le répéter, que tu n'es pas quiche, Mamie !!!! Je vois que tu commences à t'en rendre compte, bravo !!! clin d'oeil

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!   L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils
» en tout cas, moi pas une cyber quiche na........
» L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...
» Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît
» cyber quiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: