Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils   L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMar 10 Nov 2015, 00:03

Voilà,en ce moment je me promène dans les caves de notre Planète et je commence à m'éloigner du fond et je passe beaucoup de temps pour remonter à la surface.Je vais vous donner un exemple:je suis dans "discussion couture",il y a 242 pages,j'ai commencé par la 242,puis 241 en faisant recul d'une page,mais maintenant j'en suis à la page 214 et lorsque je reprends mes pérégrinations c'est vraiment long pour retourner à la 214.Est-ce qu'il existe une façon de procéder pour aller à cette page 214 plus rapidement?Merci pour vos réponses.

Je m'amuse bien à visiter les caves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils   L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMar 10 Nov 2015, 10:08

Normalement si tu cliques sur "Aller à la page" tu peux saisir directement le numéro de la page qui t'intéresse.
Sinon, tu peux aussi la mettre en favori (mais ça va t'en faire beaucoup à force)

Que fais tu dans les catacombes ?
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils   L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMar 10 Nov 2015, 15:01

Merci Zoopy,il va falloir que cela fonctionne avec "Allez à la page" car mettre dans les favoris je ne sais pas faire.

Ce que je fais dans les catacombes....j'apprends à connaître les débuts de la Planète.Je m'amuse beaucoup et j'apprends aussi des trucs de couture et surtout qu'il faut cliquer sur "rechercher" avant de poser une question.Je suis dans des pages où le panneau "rechercher" apparaît souvent.

Je verrais ce soir si cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7105
Lieu de résidence : Isère

L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils   L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMar 10 Nov 2015, 17:15

Zoopy a écrit:


Que fais tu dans les catacombes ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me fais trop rire zoopy !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils   L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMar 10 Nov 2015, 18:42

des années de papotage...ça oui, il y a de quoi lire !! haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils   L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMar 10 Nov 2015, 20:34

Oui cela permet de lire mais c'est surtout pour connaître l'origine de la Planète.Je sais maintenant qu'elle est issue d'un ancien forum ou blog.Je connais maintenant certaines d'entre vous un peu mieux.Il y a des posts qui sont amusants,d'autres émouvants....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils   L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMar 10 Nov 2015, 21:47

Oui pour les "anciennes" (huhuhu) on s'est connues sur un autre forum il y a une dizaine d'années...et suite à des changements techniques nous nous sommes retrouvées invitées à poursuivre nos discussions ici...pour notre plus grand plaisir ! roll
Nous avons aussi eu le plaisir de nous rencontrer par petits groupes...en diverses occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils   L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils EmptyMer 11 Nov 2015, 01:21

Oui cela se ressent lorsque l'on vous lit.Il y a une complicité énorme et une franche amitié.

J'apprends sur vous et aussi sur la couture.

Merci Zoopy cela a fonctionné,c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils   L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber-quiche number one !
» L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!
» L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...
» Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît
» cyber quiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: