Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît

Aller en bas 
+5
rosebonbon
Cedrina
Nanou
Babeli
mamie86
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyJeu 22 Sep 2016, 21:01

Depuis hier après-midi je ne reçois plus aucun message de la Planète.J'arrive à vous lire car ma fille m'a mis dans Marque-page la Planète.J'ai dû toucher à quelques choses sans m'en rendre compte et je ne sais comment y remédier.Cela m'étais arrivé une fois déjà,j'ai essayé de retrouver le post mais rien.

Alors...au secours mes copinettes!!!

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyVen 23 Sep 2016, 09:43

Difficile de t'aider Annie sans pouvoir chercher en direct ce qui ne va pas ! Je pourrais te dire de vider le cache de ton navigateur, mais je suppose que c'est du chinois pour toi !! et expliquer à distance me parait compliqué.....
Mais parfois, il suffit d'attendre et tout revient dans l'ordre sans que l'on sache pourquoi !
Tu peux quand même essayer de te déconnecter complètement de la planète et de retaper ton identifiant et mot de passe... mais je ne sais pas si ça suffira.
Je ne te suis pas d'un grand secours, désolée Embarras Désolée

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyVen 23 Sep 2016, 13:55

Tu as peut-être décocher un truc dans ton Profil / Préférences et ainsi tu ne reçois plus de mails de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyVen 23 Sep 2016, 20:00

Je pense que c'est plutôt ce que Nanou dit :
Mamie si d'habitude tu "reçois les messages", ce doit être les notifications.
Tu dis que tu peux toujours nous lire parce que ta fille a mis la planète dans tes marque-pages. Donc tu y as toujours accès.
Il est possible que tu aies dé-coché  par erreur l' instruction des notifications dans ton profil.

Mais comme dit Babeli, sans voir, difficile de te répondre avec exactitude.

Au cas où tu veux aller jeter un œil, pour aller dans ton profil :

-juste au-dessus de la barre défilante de la page d'accueil du forum, tu vois différentes rubriques (Accueil - portail - calendrier - etc.) : Clique sur "Profil"

- et là, un peu plus bas (chez moi il y a un bandeau publicitaire), tu vois à nouveau différentes rubriques : Informations - préférences -signature - etc. : Clique sur "notifications"

- et là, tu vois : options - types de notification
et au-dessous, une liste de divers types de notifications, avec, au bout de la ligne, une case à cocher. Si la case en face de "Un nouveau message dans un sujet suivi" n'est pas cochée, c'est probablement ça. Coche-la (clique dans la case) et ça pourrait résoudre le problème.

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyVen 23 Sep 2016, 20:27

Merci  les filles.Je viens de faire ce que Cédrina a dit.Toutes les lignes,c'est à dire les 5 premières,étaient cochées.Il n'y a que la dernière "la connexion d'un ami au forum" n'est pas cochée.J'ai cliqué sur la case de "un nouveau message dans un sujet suivi",cela a éffacé la croix,j'ai donc recliqué sur cette même case.Là elle est cochée comme les autres.J'attends pour voir ci cela venait de cette case.

Je vous tiens au courant.

Babéli me conseillait de me déconnecter,c'est à dire qu'il faut que je clique sur "déconnexion" qui se trouve sur la même ligne que "profil".En début d'après-midi,je n'ai pas tapé sur "déconnexion",mais je suis allée sur mon profil et j'ai retapé mon mot de passe,cela n'a eu aucun effet.Que doit-il se passer si je tape sur déconnexion?Que dois-je faire après?

Avant de faire toutes autres manipulations,je vais laisser une bonne heure,pour voir si j'ai à nouveau des messages.

Je voulais vous demander,qu'avez-vous comme formule en bas à droite de l'écran,soit "arrêter de surveiller ce sujet" ou "surveiller les réponses de ce sujet"?Je n'ai pas toujours la même phrase il me semble et ces phrases me gênent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyVen 23 Sep 2016, 22:28

j'ai toujours "surveiller les réponses de ce sujet", voilà Mamie86, je n'ai jamais cette phrase qui change.
Bon week end souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyVen 23 Sep 2016, 22:35

Alors si on voit "surveiller les réponses à ce sujet", ça veut dire qu'on a la possibilité d'activer cette surveillance, c'est à dire recevoir des notifications quand il y a une nouvelle réponse sur le sujet en question.

si au contraire on voit "arrêter de surveiller ce sujet", ça veut dire qu'on avait activé la surveillance, et qu'on a maintenant la possibilité de l'arrêter, c'est à dire ne plus recevoir de notification lors d'une nouvelle réponse.

Chez toi, Rosebonbon, apparemment tu n'as jamais activé cette option, c'est pourquoi tu vois toujours la même.
Au contraire chez toi, mamie, tu l'as activée sur certains sujets et pas sur d'autres, c'est pourquoi tu vois une fois surveiller et une fois arrêter de surveiller.
Si c'est le fait qu'elles soient différentes d'un sujet à l'autre qui te dérange, il te suffira de cliquer sur celles que tu ne veux pas conserver, afin qu'elles soient toutes les mêmes.
Si c'est le fait qu'elles apparaissent au bas de la page qui te dérange, je crains qu'il n'y ait rien à faire. C'est une fonction intégrée au forum qui est là comme "profil" ou "messagerie", et que, je pense, on ne peut pas masquer.
(si je me trompe que quelqu'un me corrige svp !)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptyVen 23 Sep 2016, 22:59

La manipulation que j'ai fait tout à l'heure n'a rien changé.Toujours pas de messages.

Pour les deux phrases,cela ne me dérange pas spécialement,mais je pensais que cela venait de là,le fait que je ne reçoive plus les messages.Je vais donc faire en sorte de toujours avoir la même phrase que Rosebonbon.

Je vous remercie de votre aide,même si pour l'instant cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 09:50

Rien de changé ce matin.J'ai la même phrase que Rosebonbon sur tous les posts mais cela n'a rien fait.

Je reviens sur mon com car le fait de l'avoir tappé,je me retrouve avec la phrase "vous ne surveillez plus ce sujet".Je n'y comprends rien,j'ai juste tapé mon com et fait envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 10:08

Je viens de faire une copie de ton post, regarde l'image que je mets :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 11:09

Merci  Babéli,c'est ce que je me suis rendu compte lorsque j'ai eu fini de taper mon com.J'ai donc cliquer sur cette phrase,et à ce moment là il apparaît un message:vous ne surveiller plus ce sujet et une autre phrase dessous cliquer pour revenir au sujet,c'est ce que j'ai fait.Je ne comprends pas pourquoi la phrase "vous ne surveillez plus ce sujet "apparaît car après avoir taper mon com,je fais simplement "envoyer".
Je me rends compte que suite à ton com,il y a bien"vous surveillez ce sujet".C'est vraiment de l'hébreux,du chinois ou tout ce que vous voulez pour moi.Là,je vais cliquer sur "envoyer" et je verrais bien ce qui apparaît.

Et voilà,il y a "vous ne surveillez plus ce sujet".Où dois-je taper pour que cela ne se fasse plus? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 11:21

Vraiment bizarre cette histoire! Réflexion C'est peut-être un bug momentané.

Personnellement, je préfère cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" quand je suis sur la page d'accueil du forum, plutôt que de recevoir des notifications qui encombrent ma boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 11:25

Dis moi si c'est ça que tu as :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si c'est ça alors tu cliques sur "retourner au sujet de discussion et puis en bas de ton post tu cliques sur "surveiller le sujet "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 15:26

C'est bien cela Babéli.Je ne sais pas si cela a de l'importance,mais moi,je cliquais sur "surveiller le sujet" ensuite sur "retourner au sujet de la discussion".

Je viens de voir le com de Maliro,je pourrais faire comme elle,cela me simplifierai les choses.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 15:45

Je reviens car là je ne comprends absolument plus rien.Je viens d'ouvrir le post "Boléro réversible" que je n'avais jamais ouvert.Il y avait bien en bas"surveiller les réponses de ce sujet",j'ai donc cliqué sur "répondre" puis j'ai tapé mon com et ensuite j'ai cliqué sur "envoyer" et lorsque mon message est réapparu,il y avait de marqué "arrêter de surveiller ce sujet".

C'est une histoire de fou!

Et là pareil "Arrêtez de surveiller ce sujet".

Bon,je clique sur cette satanée phrase,il apparaît "Vous ne surveillez plus ce sujet" et "cliquez ici pour retourner au sujet de discussion".Je clique donc à cet endroit.Puis je clique sur envoyer.

Est-ce que fais quelques choses de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 17:50

Ne clique pas sur "arrêter de surveiller le sujet" ! si tu cliques, ben logique, ça ne surveille plus ! Ne t'occupe pas de cette satanée phrase, et envoie tes messages comme d'habitude !

Ce qui s'est passé est normal !!!! à partir du moment où tu réponds à un post, ça provoque automatiquement la surveillance du sujet, sans rien cliquer ! Donc il est normal qu'en ba apparaisse la phrase "arrêter de surveiller" et comme dis plus haut si tu cliques dessus ben.... ça arrête la surveillance !!!! logique ! Quand on clique sur arrêter, ça arrête, et quand on clique sur surveiller ben ça surveille ! Alors ne clique pas sur arrêter !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 18:53

Ah tiens ?
Moi, il ne me semble pas que le sujet se met tout seul en surveillance si je poste quelque chose dedans... 'tends, j'essaie...

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 18:54

Non, ça l'a pas fait.
Mais il est vrai également que je n'ai pas coché la case "notifications", je sais pas si ça a à voir.
'tends.. j'essaie ça aussi, maintenant.

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 18:57

Sisisi elle était cochée.

Donc, non, la phrase "surveiller / arrêter de surveiller" ne change pas toute seule quand je poste un message.

Mystère, mystère !!! Réflexion

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 19:27

Je t'avouerai ne pas regarger cette phrase !! Mais une chose est sûre, dés que j'ai pris part à un post, je reçois les notifs par mail concernant ce post !sans avoir à cliquer sur surveiller !
Pas toi ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 22:48

Merci pour vos aides.Quand je prends part à un post,je ne regarde pas cette phrase.J'ai regardé depuis que je ne reçois plus de mails.Il me semble,mais la mémoire et moi cela fait deux,que lorsque j'avais eu ce problème de ne plus recevoir les mails,j'avais eu  cette histoire de phrase.Je n'arrive pas à retrouver ce post.
Là j'ai arrêter de surveiller ce sujet.Je ne m'en occupe pas.Je fais simplement envoyer.Et,je vais me coucher,cela m'épuise de ne rien comprendre.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 23:34

Babeli a écrit:
Je t'avouerai ne pas regarger cette phrase !! Mais une chose est sûre, dés que j'ai pris part à un post, je reçois les notifs par mail concernant ce post !sans avoir à cliquer sur surveiller !
Pas toi ?
Non non. Aucune notification par e-mail, que je participe aux sujets ou pas.

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 23:38

Cedrina a écrit:

Non non. Aucune notification par e-mail, que je participe aux sujets ou pas.

C'est un choix de ta part ou le fruit du zazard ? lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 23:40

Ni l'un ni l'autre, je crois... je n'en ai jamais eu, sauf pour les messages privés.

Pourtant la case notifications est cochée dans mon profil, mais j'ai fait le choix de ne surveiller aucun sujet.

Donc ceci ne nous éclaire pas davantage.... Réflexion

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît EmptySam 24 Sep 2016, 23:58

Ah oui, alors ça doit être pour ça j'imagine

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...
» L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!
» L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils
» attention cyber quiche est au rendez vous,
» les tricots de l'hyper cyber quiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: