Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît

Aller en bas 
+5
rosebonbon
Cedrina
Nanou
Babeli
mamie86
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016, 10:57

Je vais voir dans la journée ci cela change quelque chose,mais en ouvrant la Planète avec le marque page,j'ai eu:il fallait que j'entre mon pseudo et mon mot de passe puis me connecter.C'est ce que j'ai fait.Cela m'arrive quelque fois que je doive remettre mon pseudo et mon mot de passe et me connecter.
Je vais bien voir si cela modifie quoique ce soit.

Merci de passer tant de temps à vouloir m'aider mais je dois avouer que je ne comprends pas tout vos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016, 21:15

Rien de changé depuis ce matin.Je ne vais pas me prendre la tête,je regarderais à partir du marque-page.Je ne veux pas embêter tout le monde avec cela.

Merci  pour tout ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016, 21:34

Mais tu nous embêtes pas Annie !! Mais c'est difficile de t'aider sans voir ce qui se passe...

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 03:18

Oh cela je le comprends Babéli.Merci pour tout ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7105
Lieu de résidence : Isère

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 08:35

Mamie, est-ce que tout simplement, les messages de la Planète n'arriveraient pas dans les indésirables ou spam de ta boite mail ? Ça m'est arrivé avec un blog auquel j'étais abonnée..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 09:38

Chez moi les messages de la planète arrivent dans la boite indésirables  et je n'ai jamais compris pourquoi.
Les mails provenant des Impôts.gouv. d'ailleurs aussi.  lol
À chacune de mes connexions je vérifie les mails stockés dans cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 15:18

Merci  Liselotte et Vonny pour votre aide,mais hélas la boîte indésirable est vide de chez vide.

Je suis vraiment nouille mais votre "spam",je trouve cela où?Cela correspond peut être à un autre mot.

Hier,toute la journée,la ligne où il y a marqué entre autre marque-page,je l'avais en anglais et je n'avais rien fait de spécial à moins que ce soit Jean-claude puisque c'est lui qui allume l'ordi le matin,il se réveille beaucoup plutôt que moi.Ce matin cette phrase est en français.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7105
Lieu de résidence : Isère

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 17:18

Spam = indésirable Mamie, j'avais mis les deux mots possibles car ça dépend les boites mails......

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 20:13

Merci  Liselotte,j'ai bien pensé que c'était synonime mais je n'étais pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016, 20:31

Je reviens à la charge car je viens de découvrir quelque chose,mais comme je ne sais pas ce que cela signifie,je n'ose pas cliquer dessus.Sur la ligne où est inscrit l'adresse sur laquelle on se trouve,mais à droite de l'écran,là où il y a la maisonnette qui nous permet de revenir sur l'écran d'accueil,il y a un a et après un hexagone rouge avec inscrit à l'intérieur:ABP,c'est cette touche qui m'intrigue.Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.A tout hasard j'ai cliqué sur cette icône,et je vous inscris tel que cela m'est apparu:

Signaler un problème sur cette page...
Ouvrir la liste des élèments filtrables Ctrl+Maj+V
Préférences de filtres...Ctrl+Maj+E

Désactiver pour Planètecréative.realbb.net
Désactiver pour cette page uniquement
Désactiver partout

Options

Pourquoi y a t il marqué "désasctiver pour Planètecréative.realbb.net" et uniquement pour la planète et pour aucuns autres blogs d'où je reçois des New Letters?

Il faut que je clique sur cette phrase?
Que veut dire cette icône?

Merci si vous pouvez m'expliquer.

Pour quitter cette icône j'ai simplement tapé sur "Echap"
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016, 21:03

Laisse comme ça, c'est juste un bloqueur de publicité ! C'est sans doute ta fille qui t'a installé ça pour que ton écran ne soit pas envahi de pubs !! C'est donc un outil très utile, j'ai ça moi aussi et ça ne bloque pas du tout les messages clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016, 21:06

Merci  Babéli,je préfère demander avant de cliquer sur quoique ce soit.Et moi qui croyais avoir fait une découverte!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016, 11:54

Hé,hé...ce matin je regarde mes mails mais toujours pas de planète donc je me débrouille pour vous lire et participer.Je quitte l'ordi en le remettant sur la page d'accueil et là un nouveau message que je regarde et oh surprise....la planète est de retour.Je suis toute contente mais ne me précipite pas pour vous prévenir,il était 10H44.J'ai besoin maintenant de l'ordi et plusieurs messages sont inscrits donc je les lis et 3 sur 4 sont de la Planète.Je n'ai rien compris à tout ce qui c'est passé mais je retrouve mes mails Planète et je suis super contente!!!

Merci à toutes celles qui ont essayé de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7105
Lieu de résidence : Isère

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016, 12:56

Super Mamie, les messages ont dû prendre un peu de vacances lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016, 13:10

Bonne nouvelle Mamie86... ton ordi s'est réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016, 13:28

Tu vois, faut pas paniquer !! ça fait partie des mystères de l'informatique !!!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016, 14:23

Tout cela est vraiment mystérieux pour moi mais bon maintenant tout semble rentrer dans l'ordre.Il était peut être fatigué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016, 15:07

est-ce que tu éteins ton ordi à chaque fois que tu quittes et tu le rallumes quand tu reviens ?

ça aurait pu être un manque de "rafraîchissement" de la page de ton e-mail....

mais bon... l'informatique a des faces cachées qui nous échappent...

Contente que tout soit rentré dans l'ordre !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016, 20:19

L'ordi est allumé vers 5H30 le matin par Jean-claude et c'est moi qui l'éteind vers minuit.C'est bizarre mais ce matin j'avais des mails de la planète,vers 10H,et après déjeuner plus rien ne s'affichait et pourtant il y avait eu des coms.Là je viens juste de regarder les mails et il y a des mails de la planète.Je ni comprends rien.Si j'ai des mails c'est très bien,si je n'en ai pas et bien je regarderais par le marque-page.Je ne vais pas recommencer à me prendre la tête avec cela ni vous ennuyer avec tous mes problèmes d'ordi.

Merci à toutes celles qui ont essayé de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016, 22:33

Je crois que tu auras des mails seulement sur les sujets où tu es intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016, 23:19

Mais depuis ce matin,ceux sont des sujets sur lesquels j'étais intervenue.C'est pourquoi je ne comprends pas.Les posts où je ne suis pas intervenue je les vois dans la colonne de gauche de l'écran où les posts défilent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît   Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...
» L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!
» L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils
» attention cyber quiche est au rendez vous,
» les tricots de l'hyper cyber quiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: