Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty
MessageSujet: L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...   L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptySam 11 Mar 2017, 14:58

Voilà,j'ai voulu imprimé un modèle de chez Drops,j'en ai déjà imprimé plusieurs sans problèmes mais là j'imprime les 3 pages d'explications mais je n'arrive pas à imprimer les diagrammes.J'ai recommencé deux fois et rien ni fait.Je ne peux demander à ma fille car cette semaine et la semaine prochaine sont plus que galères.Je ne veux donc pas l'ennuyer avec cela.J'ai une amie qui me l'a envoyé en pdf.Je peux l'ouvrir et là j'ai vu qu'il y avait 6 pages à imprimer,donc 3 pages de diagrammes,ce qui me manquent.J'ai essayé mais cela me marque que le fichier n'est pas enregistré.Je reprends son mail et où il y a pdf,je fais 1 fois cliq gauche sur télécharger pensant l'enregistrer mais rien ne se passe.Je refais 2 fois cliq gauche sur télécharger est toujours rien.Que dois-je faire pour enregistrer ce pdf afin de pouvoir l'imprimer?

Je vous remercie par avance de votre aide.

J'essaie de me mettre à la page de ces nouvelles technologies mais ce n'est pas facile pour ma pauvre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...   L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptySam 11 Mar 2017, 17:22

Alors Annie, commence par ouvrir le pdf en double cliquant dessus.
ensuite tu vas cliquer sur l'onglet "fichier" en haut à gauche de ton écran, ça t'ouvre un menu dans lequel tu trouveras "enregistrer sous" mais aussi "imprimer".


Voici une photo de mon écran: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty
MessageSujet: l'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...   L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptySam 11 Mar 2017, 18:49

Merci Maliro.Peux-tu me dire si je peux imprimer directement sans l'enregistrer s'il te plaît.Si il faut l'enregistrer,il faut lui donner un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...   L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptySam 11 Mar 2017, 20:16

Oui tu peux imprimer quand le fichier est ouvert, sans l'enregistrer.
A toi de voir si tu veux l'enregistrer, et si tu le fais oui, il faut lui donner un nom qui t'aidera à le retrouver plus tard. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty
MessageSujet: l'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...   L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptySam 11 Mar 2017, 20:27

Un très grand Merci Maliro pour toutes tes explications.De ce pas,je vais chercher un cahier et noter toutes les astuces que vous me donnez car si je compte sur ma tête.....je vais chercher longtemps et je vais encore vous ennuyer avec mes questions débiles.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty
MessageSujet: L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...   L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyDim 12 Mar 2017, 01:48

C'est bien tard que je reviens vers vous,mais je viens de me prendre la tête pour imprimer ce fichu PDF et je ni arrive pas.

J'ai fait comme Maliro m'a indiqué et j'ai choisi "imprimé" car une fois imprimé je n'en aurais plus besoin,mais cela ne m'imprime pas le modèle mais le mail qui m'a été envoyé sur 3 pages.

J'ai donc recommencé en choisissant "enregistrer sous" et j'ai inscrit comme nom:Drops 165-39 (le nom du modèle choisi) mais après comment je fais pour imprimer?

Bon,j'ai recommencé et recommencé.Je me suis remise sur le site Drops,ai recherché le modèle,ai essayé de l'imprimer mais toujours que les explications,j'ai donc fini par laisser une question dans les coms,je verrais bien s'il me réponde et j'ai tenté une dernière fois et là mystère.....j'ai toute l'impression que ce soit les explications et les diagrammes.

Bon,je vais me coucher car il est bien tard avec toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...   L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyDim 12 Mar 2017, 11:59

Pour imprimer uniquement le PDF, tu dois être dans Ad*obe, le logiciel qui s'ouvre pour le lire, regarde bien ma photo.
En fait, il te manque les diagrammes. Le reste a été imprimé plein de fois si je comprends bien.
Pour n'imprimer que les diagrammes, je te propose une petite manip:
tu cliques avec le bouton de droite sur l'image du diagramme, une fenêtre s'ouvre,
tu choisis "copier l'image"
puis tu ouvres une page blanche avec ton logiciel éditeur de texte (type Word office),
tu cliques avec le bouton droit sur la page, tu choisis "coller"
Normalement le diagramme apparait sur ta page, si tu as plusieurs images à imprimer, tu refais la même opération avec les autres images en faisant bien attention que lorsque tu vas faire "coller", le curseur est en dessous de l'image précédente sinon la nouvelle image remplacera la première.
Quand ta page contient tout ce qu'il te faut, tu vas sur l'onglet "fichier" et tu choisis "imprimer".
J'espère que ça marchera cette fois ci! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty
MessageSujet: L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...   L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyDim 12 Mar 2017, 14:08

Un très grand Merci Maliro pour toutes tes explications,mais je dois dire que ton dernier com,je ni comprends rien.Ce n'est pas grave puisque j'ai réussi par je ne sais quel miracle à tout imprimer.Lorsque ma fille viendra,je lui demanderais de me montrer.Ce sera peut être plus clair pour moi en la voyant faire et je prendrais des notes car caboche va tout oublier comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...   L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyDim 12 Mar 2017, 17:22

Le principal est que tu as obtenu ce que tu voulais! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty
MessageSujet: L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...   L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyDim 12 Mar 2017, 18:24

Oui Maliro,j'ai ce que je désirais.Cependant je te remercie pour tes explications que j'ai pris en note et j'ai réussi à télécharger le Pdf même si je n'ai pas su m'en servir après.C'est déjà un début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...   L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyDim 12 Mar 2017, 19:29

Oui tu progresses! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty
MessageSujet: L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...   L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... EmptyDim 12 Mar 2017, 20:02

Je sais pertinemment que j'aurais encore besoin de vos lumières,je n'hésiterais pas à faire à nouveau appel à vous.

Merci souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...   L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hyper cyber quiche à besoin de votre aide à nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyper cyber quiche a besoin de votre aide s'il vous plaît
» L'Hyper Cyber Quiche de service à besoin d'aide!!!
» L'hyper cyber quiche a besoin de vos conseils
» l'hyper cyber quiche à besoin d'explications
» j'ai besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: