| Projet commun juillet/aout | |
|
+13couture2578 zoe07 paolina oceane26 Marmotta Olivia Cedrina Angez Babeli ckone julia rosebonbon scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Projet commun juillet/aout Sam 06 Juil 2013, 22:25 | |
| Pour cet été qui débute, restons légers ! le projet commun sera "les accessoires de la mode" : Ceinture, bandeau, ptit sac, chapeau ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Sam 06 Juil 2013, 22:55 | |
| je suis partante pour un accessoire. Bon dimanche à toutes et tous | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Dim 07 Juil 2013, 05:45 | |
| J'en suis ,un sac pour moi . Bonne journée enfin au soleil | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Dim 07 Juil 2013, 09:30 | |
| je suis partante, faudrait que je me fasse un sac! La date butoire est pour quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Dim 07 Juil 2013, 09:51 | |
| J'en suis aussi, puisque la machine est de nouveau en train de chauffer. |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Dim 07 Juil 2013, 11:25 | |
| - ckone a écrit:
- je suis partante, faudrait que je me fasse un sac! La date butoire est pour quand?
Je suppose le 31 août _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Dim 07 Juil 2013, 12:33 | |
| partante mais pas encore décidée sur le choix de ce que je vais faire ... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Dim 07 Juil 2013, 17:40 | |
| le 31 aout me parait une bonne date ÉTONNEZ-NOUS ! Lâchez votre créativité, inventez, partagez le résultat. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Dim 07 Juil 2013, 19:15 | |
| Je participe aussi |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Dim 07 Juil 2013, 20:05 | |
| moi aussi j'en suis ! je sais pas encore avec quoi, mais j'en suis ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Dim 07 Juil 2013, 20:17 | |
| sympa ce projet ! je réfléchis un peu mais...je ne pourrai certainement pas résister à participer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Lun 08 Juil 2013, 02:40 | |
| Oui je crois que je vais vous suivre dans ce projet d'été ! Et puis jusqu'au 31 aout ça va me laisser du temps pour trouver l'idée et la faire sans me presser !! eheh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Projet commun juillet/août Lun 08 Juil 2013, 07:15 | |
| Bonjour,
Scotch je ne participerais pas officiellement au défi car j'en ai assez de ne pouvoir être dans les temps pour les raisons que je t'ai expliquées dans mon MP. Je vais essayer de le faire en parallèle,c'est bien pour soi qu'il faut coudre,même un turban?
Bises,Mamie86 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Lun 08 Juil 2013, 09:48 | |
| Projet très tentant mais je resiste cette fois puisque juillet aout sont chargés pour moi pour le moment et j'ai peur de ne pas pouvoir le faire je reflechi quand meme pour le cas ou mais ne m'inscris pas à ce jour, je dois rattrapper le defi des anses bambou et du pantacourt avant soleil |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Lun 08 Juil 2013, 10:16 | |
| - Cedrina a écrit:
- moi aussi j'en suis ! je sais pas encore avec quoi, mais j'en suis !
ha ha ha ! une idée a surgi !!! Je confirme, j'en suis !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Lun 08 Juil 2013, 11:38 | |
| - Citation :
- Je vais essayer de le faire en parallèle, c'est bien pour soi qu'il faut coudre, même un turban ?
Oui tout à fait, et un turban est parfaitement dans le sujet. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Lun 08 Juil 2013, 18:25 | |
| Je m'y colle également, j'ai une idée ! |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Mer 10 Juil 2013, 22:19 | |
| J'ai une idée, donc je participe ....en essayant de ne pas coudre le 30 août mais un peu plus tôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Ven 12 Juil 2013, 20:39 | |
| Je n'ai pas encore d'idée mais je participe! Quelque chose avec des fleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Ven 12 Juil 2013, 21:00 | |
| Aaargh...trop de défis à rattraper déjà! |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Dim 14 Juil 2013, 14:41 | |
| allez, devant le peu de monde à participer au challenge d'été, je me dévoue j'espère trouver le temps pendant les vacances.... c'est un comble de ne pas avoir du temps pendant les vacances ( il faut que je finisse tous mes en-cours de l'année avant ) par contre, pas d'idée sur ce que je ferai | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Ven 19 Juil 2013, 20:07 | |
| ça y est j'ai trouvé !!! | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Mer 24 Juil 2013, 23:33 | |
| je suis partante également a bientôt | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Jeu 25 Juil 2013, 08:29 | |
| Hey, Paolina !!! ça fait un siècle qu'on ne t'a pas vue !!! Quoi de neuf ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Jeu 25 Juil 2013, 10:24 | |
| Cedrina je viens de perdre un être cher et c'est vrai j'ai été absente sur le forum je vais m'absenter un petit moment encore car je vais aller me ressourcer sur une ile près de chez moi C'est la que je suis bien dans cette nature authentique je n'oublierai pas ma couture et ma broderie J'ai pris le temps de regarder le voyage de Zoé qui partage son périple avec les copines et les autres messages un petit coucou a Rabia , Olivia Nijenn et toutes les copine du forum bisou Paolina
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout | |
| |
|
| |
| Projet commun juillet/aout | |
|