| Projet commun juillet/aout | |
|
+13couture2578 zoe07 paolina oceane26 Marmotta Olivia Cedrina Angez Babeli ckone julia rosebonbon scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Mer 14 Aoû 2013, 09:37 | |
| - Citation :
- Pffffff, moi j'en suis à R-I-E-N, rien cousu depuis des mois, pas d'idée, pas d'inspiration, pas d'envie, je bulle. Derniers jours avant la reprise du travail, pffffff...
si même la chef ne bosse pas | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Mer 14 Aoû 2013, 09:38 | |
| la cheffe ne dont pas toujours le bon exemple _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Mer 14 Aoû 2013, 09:40 | |
| Allez, z'êtes pas seules J'ai le tissu, l'idée... et rien fait pour le moment |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Mer 14 Aoû 2013, 09:42 | |
| hinhinhin, t'as déjà l'idée, je n'en suis meme pas là _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Mer 14 Aoû 2013, 12:43 | |
| j'ai plusieurs idées, mais pas fait mon choix, donc RIEN fait du tout, mais il reste quand même 15 jours avant la fin du mois!!!!!!!! alors pas de panique à bord!!!!!! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Mer 14 Aoû 2013, 15:23 | |
| bon ben ça me rassure !! je ne suis pas la seule !! ouffff !! bon ben vous l'aurai compris moi non non plus encore rien commencé..... mais on n'est pas encore le 31 ! | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Jeu 15 Aoû 2013, 15:03 | |
| - mais Zen Attitude on n'est pas encore le 31 ! a écrit:
non mais ça arrivera vite moi aussi je n'ai rien fait [/quote] | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Jeu 15 Aoû 2013, 15:58 | |
| j'ai fini une chose, mais je pense en faire une deuxième si j'ai du temps car je vais avoir ma petite-fille pratiquement une semaine, ma pitchounette passe avant tout!!!! c'est normal pour l'instant je raccourci 4 pantalons de travail pour mari, mon homme est retraité, mais le jardin lui prends beaucoup de travail et d'usure de pantalons!! bonne fin de journée | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Ven 16 Aoû 2013, 09:50 | |
| Miracle hier soir, j'ai repris ma machine et j'ai cousu trois heures (sans souci de surfileuse ouf) ! Donc s'il n'est pas trop tard je participe ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Ven 16 Aoû 2013, 16:39 | |
| Cameliade, tu es laaaaaaaaaargement dans les temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Ven 16 Aoû 2013, 18:53 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Ven 16 Aoû 2013, 18:58 | |
| Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vilaine ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Ven 16 Aoû 2013, 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Ven 16 Aoû 2013, 21:58 | |
| projets et défis sont faits pour ça : vous surpasser ! bravo Chloé, si tu as dépassé tes limites. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: projet commun juillet/août Sam 17 Aoû 2013, 00:42 | |
| J'abandonne la partie pour ce projet.Il n'est pas commencé et j'ai encore de la couture à faire pour mes Loulous!
Bonne nuit,Mamie86 |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Sam 17 Aoû 2013, 09:39 | |
| Pour septembre je vais avoir besoin d'un accessoire de mode, alors en avant pour une deuxième création ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Sam 17 Aoû 2013, 10:15 | |
| On ne vous arrête plus !! Mais vous avez raison : c'est un projet qui permet mille et une créations, utiles ou décoratives ! Continuez. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Lun 19 Aoû 2013, 18:45 | |
| Je viens de finir ma deuxième créa avec des restes, pas parfaite, rebique un peu sur les côtés mais elle me sera très utile ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Lun 19 Aoû 2013, 22:07 | |
| pfuuuu toujours pas commencé.... trop occupée.... mais j'y crois encore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Mar 20 Aoû 2013, 10:33 | |
| Retour de vacances, la machine est bien reposée on va tenté le projet mais suis encore indécise sur le choix de réalisation.
Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Mer 21 Aoû 2013, 21:43 | |
| et bien je crois que je vais m'accrocher à votre waggon, ma deuxième bientot 5ans m'a demandé un accessoire de mode dont je taierai le nom, alors je me dis que je pourrais vous le présenter ici une fois terminé... |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Jeu 22 Aoû 2013, 08:26 | |
| Avancée chez moi : j'ai tout ce qu'il faut, comme d'hab tout est dans ma tête... et yapluka ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Dim 25 Aoû 2013, 15:04 | |
| Et voilà c'est fait en 2 h ce matin !!! Je voulais absolument l'emmener avec moi car je pars 4 jours en montagne (c'est mon cadeau d'anniversaire !). Je ferai des photos de cet accessoire "en situation" là-haut !!! Qu'est-ce que c'est ????? Devinez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout Dim 25 Aoû 2013, 17:21 | |
| Trop forte ! Bon séjour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun juillet/aout | |
| |
|
| |