BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: Besoin d'avis sur du tissu. Ven 13 Sep 2013, 20:33
Merci beaucoup.
Je craque complètement pour ta raie en peluche. Je veux la même en rose lol.
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Besoin d'avis sur du tissu. Ven 13 Sep 2013, 22:29
Merci pour ma raie manta. J'en suis très contente surtout que je l'ai réalisée à l'instinct! C'est un cadeau que j'avais fait à ma n°2 pour ses 4 ans. Elle l'adore toujours et la garde précieusement.
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Besoin d'avis sur du tissu. Sam 14 Sep 2013, 23:48
Lillie-Bulles a écrit:
Je suis preneuse de petites choses simples bien sûr !! Mais vous n'auriez pas plutôt des jupes longues ? Ou jusqu'aux mollets ? Je ne suis pas fan du tout des courtes (^-^)
Mais tu peux aussi rallonger les morceaux pour que la jupe descende jusquoù tu veux ¨!
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas